| Avertissements 3 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Avertissements 3 septembre Jeu 4 Sep - 23:23 | |
| -Avertissement FARM - Citation :
- Vous devrez avoir au minimum un joueur par position à l’avant ainsi que 2 défenseurs. Le gardien de farm est optionnel.
-Buffalo -Chicago -San Jose -Toronto -Avertissement Masse salariale - Citation :
- Le plafond salarial pour une équipe est établi à 52,4 Millions et le plancher est à 34.3 Millions.
-Anaheim (54,3) -Colorado (52,9) -Détroit (52,9) -New York Rangers (52,8 ) -Philadelphie (52,5) Tout ceux ayant des avertissements, je vous laisse jusqu'à dimanche le 7 septembre pour régler le problème, sinon ce sera des suspensions de 2 match à votre meilleur joueur. Pour le cas de Buffalo et Chicago, si vous ne réglez pas le problème, étant donné que c'est la 2e fois d'affilé que vous êtes averti pour la même chose, ce sera 4 matchs de suspensions à votre meilleur joueur. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre Ven 5 Sep - 6:37 | |
| sacrer JPM...faut toujours tu fasse la loi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre Ven 5 Sep - 14:12 | |
| sa va etre dur trouver 1 centre pour mon farm jen ai 2 dans mon pro qui font rien |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre Ven 5 Sep - 14:37 | |
| Colorado va réglé sa, nôtre connextion réseau a chier et il a un Centre de trop dans sa formation. Il devrait pouvoir envoyer ces trios a soir ou demain au plus tard. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre Ven 5 Sep - 16:45 | |
| - k-py sabres a écrit:
- sacrer JPM...faut toujours tu fasse la loi
qui va le faire sinon? j'avais nommé Alexandra (ou Sandra, ou Karyanne, peut importe..Edmonton lol) pour faire cette job, mais elle n'est pas encore revenu... | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre Ven 5 Sep - 16:49 | |
| En fait elle avait été relever de ces fonction....pour cause d'imcompétence , et jusqua nouvelle ordre c'était Boisvert qui le fesait | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre Ven 5 Sep - 21:52 | |
| - DG_Atlanta Thrashers a écrit:
- En fait elle avait été relever de ces fonction....pour cause d'imcompétence , et jusqua nouvelle ordre c'était Boisvert qui le fesait
Oué sauf que la je roche pomal ses temps ci, je simule pi c'est déjà trop, sa devrait se replacé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre Ven 5 Sep - 22:52 | |
| probleme réglé |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre Lun 8 Sep - 19:18 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- -Avertissement FARM
- Citation :
- Vous devrez avoir au minimum un joueur par position à l’avant ainsi que 2 défenseurs. Le gardien de farm est optionnel.
-Buffalo -Chicago -San Jose -Toronto
-Avertissement Masse salariale - Citation :
- Le plafond salarial pour une équipe est établi à 52,4 Millions et le plancher est à 34.3 Millions.
-Anaheim (54,3) -Colorado (52,9) -Détroit (52,9) -New York Rangers (52,8 ) -Philadelphie (52,5)
Tout ceux ayant des avertissements, je vous laisse jusqu'à dimanche le 7 septembre pour régler le problème, sinon ce sera des suspensions de 2 match à votre meilleur joueur.
Pour le cas de Buffalo et Chicago, si vous ne réglez pas le problème, étant donné que c'est la 2e fois d'affilé que vous êtes averti pour la même chose, ce sera 4 matchs de suspensions à votre meilleur joueur. Buffalo : Thomas Vanek suspendu 4 match Chicago : Jonathan Toews suspendu 4 match San Jose: Mike Ribeiro suspendu 2 match Anaheim: Scott Niedermayer suspendu 2 match Détroit : Nicklas Lidstrom suspendu 2 match Là sa en devient un peu ridicule pour certains. Vous avez jusqu'à dimanche prochain (14 septembre) pour arranger votre problème. Si c'est pas réglé d'ici là, vous serez remercié de vos fonctions. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre Mar 9 Sep - 17:32 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- JP(Philadelphie) a écrit:
- -Avertissement FARM
- Citation :
-Buffalo -Chicago -San Jose -Toronto
-Avertissement Masse salariale - Citation :
-Anaheim (54,3) -Colorado (52,9) -Détroit (52,9) -New York Rangers (52,8 ) -Philadelphie (52,5)
Tout ceux ayant des avertissements, je vous laisse jusqu'à dimanche le 7 septembre pour régler le problème, sinon ce sera des suspensions de 2 match à votre meilleur joueur.
Pour le cas de Buffalo et Chicago, si vous ne réglez pas le problème, étant donné que c'est la 2e fois d'affilé que vous êtes averti pour la même chose, ce sera 4 matchs de suspensions à votre meilleur joueur. Buffalo : Thomas Vanek suspendu 4 match Chicago : Jonathan Toews suspendu 4 match San Jose: Mike Ribeiro suspendu 2 match Anaheim: Scott Niedermayer suspendu 2 match Détroit : Nicklas Lidstrom suspendu 2 match
Là sa en devient un peu ridicule pour certains. Vous avez jusqu'à dimanche prochain (14 septembre) pour arranger votre problème. Si c'est pas réglé d'ici là, vous serez remercié de vos fonctions. Fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avertissements 3 septembre | |
| |
|
| |
| Avertissements 3 septembre | |
|