NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Atlanta/ MTL

5 participants
AuteurMessage
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptyVen 5 Sep - 17:36

À Atlanta: PK Subban ( prospect)+ 3e pic

À MTL: Alexei Zhitnik 77

MTL à besoin d'un Def de la trempe de Alexei Zhitnik donc c'est accepter pour MTL
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptyVen 5 Sep - 18:44

Accepter.

Mes mouvement vont dans le meme sens....amener la jeunesse a Atlanta. Et comme on commence par batir par l'arriere, PK Subban sera l'une des pierre angulaire d'un nouvelle génération de défenseur a venir a Atlanta.

To MTL: Alex Zhitnik

To Atlanta: PK Subban and 3rd pick choice
Invité
Invité

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptyVen 5 Sep - 22:59

Loll.. Subban a beau être mon espoir favori chez les Habs, y'é pas vraiment bon Razz Le monde l'aiment parce que y'é black !

En tk y sera jamais 77 OV ! Le trade peut pas être refusé mais Atlanta, affreux move.. Y'é même pas créé en plus
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptyVen 5 Sep - 23:16

Il reste 1 an au contrat de Zhitnik. Subban n'est quand même pas mauvais et j'aime bien ce que recois atlanta en retour bien que pour cette année c'est un bon deal pour Montréal qui est dans la course aux séries.
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptyVen 5 Sep - 23:42

DG Pat *LAK* a écrit:
Loll.. Subban a beau être mon espoir favori chez les Habs, y'é pas vraiment bon Razz Le monde l'aiment parce que y'é black !

En tk y sera jamais 77 OV ! Le trade peut pas être refusé mais Atlanta, affreux move.. Y'é même pas créé en plus

Tes commentaire comme ca...tu les garde pour toi ok... SÉ KOI LE RAPPORT DU GARS PAS CRÉÉ???? pour toi des gars comme Jon Blum ou Alex Plante au AUCUNE valeur???? Come on...

Subban a probablement le tir LE PLUS PUISSANT DU JUNIOR. Il est GROS et il plaque FORT. On s'ent callise tu qui soit black???
Zhitnik a 77ov....oui mais 35 ans et UFA l'an prochain..a 35 ans il va commencer a dessendre tranquillemnt en OV...metton que Subban est coter 71-72 l'an prochain, Zhitnik p-e encore 77....3 ans et Subban va etre sup a Zhitnik...j'ai aussi un choix de 3ime ronde...et les late rond pick, je choisi des pick risquer....qui rapporte GROS.

Regarde ma position au classement...je suis DERNIER dans l'est....et que font les club en reconstruction?? Ils change des vétérant contre des jeunes joueurs. J'ai une tres bonne releve.

Lesse moi gérer mon club comme je le veut....pi prend gare a tes fesse....LA va ce faire botter le cul....ma mettre Lucic sur TON cas...
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptyVen 5 Sep - 23:44

DG Pat *LAK* a écrit:

Zhitnik a peut-etre 77 ov, mais check ses cotes..Tu va comprendre pourquoi Atlanta fait ce move Wink
Invité
Invité

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptySam 6 Sep - 11:39

Sur la ligue tout l'monde a des cotes de cul Razz Le ST est trop haut sur tous les joueurs donc les cotes sont pas extraordinaires..

Pis Atlanta c'que tu racontes c'est n'importe quoi Razz

J'ai pas dit que les joueurs pas créés avaient pas de valeurs, j'ai dit qu'ils en avaient moins Wink

Subban a aucunement le plus puissant tir du junior, criss tu regardes tu la TV des fois ? Y'a un puissant tir, j'en conviens, mais vraiment pas le meilleur.. ! Y sait même pas viser loll Razz

Pis Subban sera absolument pas 72 OV.. C'est genre un des pires defs d'la ligue loll Razz Défensivement y'é à chier pis tout l'monde s'entend pour dire qui devrait se convertir en attaquant.. Si y pogne 71, tu vas extrêmement chanceux Wink

En tk c'est beau si tu crois avoir faite le meilleur move pour ton équipe, mais j'espère tu vas l'créer pour l'an prochain parce qu'après, tous tes defs d'expériences vont être tombé UFA feck y pourra pas être recoté à la hausse de beaucoup Wink
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptySam 6 Sep - 12:59

Rapport de recrutement sur Subban: possede un coup de patin exceptionnel, un tir foudroyant, bon passeur, très offensif..... Doit améliorer: jeu défensif, positionnement défensif. ne peut s'empêcher d'essayer de créer des choses en attaque.

Il ne pourra pas etre bin bin pire que Zhitnik en DF (69) Mais devrait avoir plus que le 66 de SC qu'il a....

En passant Zhitnik n'a plus de contrat NHL et risque de ce retrouver en Europe

Pour faire comme toi..j'ai jamais dit qu'il avait le tir le plus puissant...j,Ai dit PROBABLEMENT..... Toi la tu vue jouer???? M. Souray y savait tu viser lui? Non..

WOW Je vais perdre toute mes Def d'expérience! Je vais perdre Brendon Witt OU Darian Hatcher!!! (C'est les 2 seul UFA j'ai l'an prochain....) AAA non mais quel perte!!! Jpense je vais me suicide drret la...merci de me l'avoir dit!!! Des échange tu connait tu sa???
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptySam 6 Sep - 16:39

arrêtez de vous ostinez pour des niaiseries...le trade passe et chaque DG a une opinion de chaque trade, mais pas obligé de partir de gros débat sur qui a l'avantage et pourquoi.
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL EmptySam 6 Sep - 17:45

Fait bounce
Contenu sponsorisé

Atlanta/ MTL Empty
MessageSujet: Re: Atlanta/ MTL   Atlanta/ MTL Empty