NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nashville/Washington

+4
Arabeast
¨Vinc¨
Rocket Rivest
*Predators*
8 participants
AuteurMessage
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*

Nashville/Washington Empty
MessageSujet: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 17:53

A Nashville:Jarome Iginla(85)

A Washington:Brian Gionta(77)+Marek Svatos(76)+Kevin Klein(70)+Jed Ortmeyer(69)

Bon c'est accepter pour moi je voulait aller chercher un bon joueurs avec de bonne cotes qui va jouer sur mon 1 trios alors c'est fait Jarome est parmis nous ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 17:58

Pas si pire comme trade mais je pense que Washington aurait facilement pu avoir plus pour Iggy...
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 17:58

Mets-en affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 17:59

Acepter voici mes raisons

Je voulais aller chercher 2 joueurs capable de jouer sur un 1er trio ,un autre dg moffrais un joueur jeune et promis un bel avenir mais selon moi etais pas capable de pousser une equipe a lui seul ! Gionta et Svatos connaisssent les 2 une tres bonne saison! donc sa va me rajouter 2 bon joueur OFFENSIF 'C'ESt mon but de rendre l'équipe la plus equilibré possible

Klein est jeune et a demontrer en 5 game sont potentiel parmi la nhl

et Otmayer va pousser des gars dans les mineurs pck quil ma tjrs impressioner et c un joueur de 4etrio pur et dure (intense ,intense et bon des 2 sens de la patinoire)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 18:01

Rocket Rivest a écrit:
Mets-en affraid

pr tout vous dire : je n'ai pas recue d'offre quand je le demandais c lui qui arrive qui peux lavoir donc 2 dgs se sont juste presenté pr lavoir donc iginla va poursuivre sa carriere a Nashville

J'ai pas fini de reconstruire mon equipe : tucker,sulivan (pt po ),halpern vont pt partir
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 18:05

tres beau move de la pare de nashville avec un belle avantage Wink
http://www.xnxx.com
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 18:06

Good trade Nashville Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 18:08

eum arreter vaux ptit commentaire mais moi jai juste eu 2 offres pr iginla pis stais la meilleur dsl...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 18:09

si sa sastifesait pas tavais ka pas accepter, mais bon good move nashville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 18:10

washington ont juste donner pratiquement 2 fois plus pour l'avoir mais bon jvais dire je comprend ste move la Rolling Eyes
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 20:01

Pk ta pas répondu a mon offre dans ca cas? Si j'était le 2ime homme j'aurai aimer avoir une réponse...je pensait que tu voulait pu le trader....
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 20:10

moi non plus tu n'a pas répondu à mon offre surtout que je t'offrait Huselius et Michalek
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 21:06

comité svp!

-Pittsburgh
-Toronto
-Atlanta
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 21:11

dsl refusé pour moi washington recoit meme pas l'équivalent des 2 joueurs les plus mauais qu'il a donner pour avoir les services de iginla

tu peux avoir beaucoup plus que sa ou pire attend avec au lieu de scrapper ta team
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington EmptyDim 7 Sep - 21:15

Refuser, aucun sens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nashville/Washington   Nashville/Washington Empty

Nashville/Washington
Page 1 sur 1