Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
Sujet: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 17:53
A Nashville:Jarome Iginla(85)
A Washington:Brian Gionta(77)+Marek Svatos(76)+Kevin Klein(70)+Jed Ortmeyer(69)
Bon c'est accepter pour moi je voulait aller chercher un bon joueurs avec de bonne cotes qui va jouer sur mon 1 trios alors c'est fait Jarome est parmis nous ...
Invité Invité
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 17:58
Pas si pire comme trade mais je pense que Washington aurait facilement pu avoir plus pour Iggy...
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 17:58
Mets-en
Invité Invité
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 17:59
Acepter voici mes raisons
Je voulais aller chercher 2 joueurs capable de jouer sur un 1er trio ,un autre dg moffrais un joueur jeune et promis un bel avenir mais selon moi etais pas capable de pousser une equipe a lui seul ! Gionta et Svatos connaisssent les 2 une tres bonne saison! donc sa va me rajouter 2 bon joueur OFFENSIF 'C'ESt mon but de rendre l'équipe la plus equilibré possible
Klein est jeune et a demontrer en 5 game sont potentiel parmi la nhl
et Otmayer va pousser des gars dans les mineurs pck quil ma tjrs impressioner et c un joueur de 4etrio pur et dure (intense ,intense et bon des 2 sens de la patinoire)
Invité Invité
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 18:01
Rocket Rivest a écrit:
Mets-en
pr tout vous dire : je n'ai pas recue d'offre quand je le demandais c lui qui arrive qui peux lavoir donc 2 dgs se sont juste presenté pr lavoir donc iginla va poursuivre sa carriere a Nashville
J'ai pas fini de reconstruire mon equipe : tucker,sulivan (pt po ),halpern vont pt partir
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 18:05
tres beau move de la pare de nashville avec un belle avantage
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 18:06
Good trade Nashville
Invité Invité
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 18:08
eum arreter vaux ptit commentaire mais moi jai juste eu 2 offres pr iginla pis stais la meilleur dsl...
Invité Invité
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 18:09
si sa sastifesait pas tavais ka pas accepter, mais bon good move nashville
Invité Invité
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 18:10
washington ont juste donner pratiquement 2 fois plus pour l'avoir mais bon jvais dire je comprend ste move la
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 20:01
Pk ta pas répondu a mon offre dans ca cas? Si j'était le 2ime homme j'aurai aimer avoir une réponse...je pensait que tu voulait pu le trader....
caillou Entraineur Midget AAA
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 20:10
moi non plus tu n'a pas répondu à mon offre surtout que je t'offrait Huselius et Michalek
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 21:06
comité svp!
-Pittsburgh -Toronto -Atlanta
Invité Invité
Sujet: Re: Nashville/Washington Dim 7 Sep - 21:11
dsl refusé pour moi washington recoit meme pas l'équivalent des 2 joueurs les plus mauais qu'il a donner pour avoir les services de iginla
tu peux avoir beaucoup plus que sa ou pire attend avec au lieu de scrapper ta team
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet