NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii

4 participants
AuteurMessage
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii Empty
MessageSujet: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 11 Sep - 17:09

Bon..Ceci est une transaction pour ameliorer mon 1er trio qui fesait pas rien depuis mes dernieres game

A Columbus:

- Jarome Iginla 85

A Washington:

- Nikolai Zherdev 80

- Marc Methot 70

- Jay Mckee 72

Bon bein je donne Zherdev qui lui je crois ne faisait pas la job sur mon premier trio.
Zherdev a quand meme bien jouer avec moi et a une bonne saison pour quelqu'un de 23 ans. Il peut devenir 81, proche de 82 ou meme 82 l'anner prochaine dependant le reste de sa saison avec Washington. Methot est un def de 23 ans et on sait jamais ce qu'il peut se passer avec son avenir. Iginla avec son 88 SC va jouer avec le 88 PA de Briere. J'ai juste hate de voir ce que sa va etre afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 11 Sep - 17:17

Acepter raison : il nyvais pas de joueur dans 5 ans qui pouvais etre le nouveua chef de fille de cette équipe en reconstruction c pkoi je suis aller chercher un jeune de 80 overal a 23 ans ,va donner du pep en attaque 80 overal 23 ans c'est tres bon

Mcekke va etre notre 5e defenseur est un excellent bloquer de tir!

Methaut lui a 23 ans aussi encore prometteur 7edefenseur

Iginla a eux un confli avec lequipe ces derniers moments... Zerdev est jeune et deja 80 overal

je ne pouvais pas passer a coté de celui ci...point final
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 11 Sep - 17:37

nick_capitals a écrit:
Acepter raison : il nyvais pas de joueur dans 5 ans qui pouvais etre le nouveua chef de fille de cette équipe en reconstruction c pkoi je suis aller chercher un jeune de 80 overal a 23 ans ,va donner du pep en attaque 80 overal 23 ans c'est tres bon

Iginla a eux un confli avec lequipe ces derniers moments... Zerdev est jeune et deja 80 overal

Ta couler combien de fois ton français toi???
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyJeu 11 Sep - 20:14

nick_capitals a écrit:

Surveille ton écriture, d'ailleur tu va recommencé ton post en écrivant comme du monde sinon je n'accepte pas la transaction. Je comprend absolument rien a se que t'a écrit et sa me tente pas de ma cassé la tête à essayer de lire, donc pour moi ton post c'est comme si tu ne serais pas venu confirmé le trade.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 12 Sep - 17:10

j'acepte cette transaction ,je vais chercher un jeune du nom de Zerdev, je suis dsl davoir echanger Iginla mais il a eu un desacord avec le coach parce que il disais qu'il ne jouais pas a sa hauteur etc....

Zerdev a 23 ans et encore bcp d'année devant lui il connais une saison avec un peu + de point que iginla donc c'est un bon mouvement de la part de M.Larouche

Mckee va etre notre 5edefenseur va nous aider enormement

il est un gars qui a un des gars qui a le + de tirs bloquer dans la ligue et a une fiche dans les +

Methot va nous aider pr etre notre 7 defenseur ou reserviste parce quil connais une saison de 0 points en 20 games mias il n'a que 23 ans donc pitier laisser le eclorer en paix

c'était mes raisons
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 12 Sep - 18:58

Ouin..c'est mieu ecrit Wink
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 12 Sep - 19:04

Faut j'en discute avec JPM dsl. les gars mais je ne peux pas la rentré tout de suite. Parce que le trade reviens Zherdev - Marc Methot pour Iginla
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 12 Sep - 19:27

ta oublier Mckee non?
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 12 Sep - 19:41

nick_capitals a écrit:
ta oublier Mckee non?

J'lai pas oublier c'est que McKee c'est rien
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 12 Sep - 20:04

jvais régler le problème Boisvert

comité besoin de vos opinions (Pittsburgh, Toronto, Atlanta)
http://nlsq.bravehost.com/
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 12 Sep - 21:11

Non pour moi dsl. les gars
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 12 Sep - 21:16

Pour moi ca passe, Zherdev est tres jeune et va augmenter encore...Méthot également a long terme cette échange va favoriser Wash
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyVen 12 Sep - 23:58

refusé!!!!!! wtf Washington a donner green zherdev et stoll pour iginla et y veut lui retrader pour zherdev wow

un jeune potable +2 plaies vs joueur de concession

oublie moi pour sa la

Dernière édition par dg toronto le Sam 13 Sep - 0:02, édité 1 fois
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptySam 13 Sep - 0:02

Il va jamais reussir a le trader son Iginla..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptySam 13 Sep - 0:03

y le gardera y vaut quand meme minimum le double de se qui recoit

Tant a donner un aussi gross joueur pour zherdev et le reste change pas vraiment rien tu le trade juste pas

Dernière édition par dg toronto le Sam 13 Sep - 0:05, édité 1 fois
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptySam 13 Sep - 0:04

en parlant de ecrire bien..je pense que tu devrait commencer Shocked
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 14 Sep - 15:04

Moi et DG Washington avons discuter un peu apres avoir vu que la trade est refuser et on a trouver une nouvelle trade.

A Columbus:

- Iginla 85

A Washington:

- Zherdev 80

- Chimera 76

- Methot 70

- Mckee 72

Accepter..Ma raison est la meme que mes raisons d'avant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 14 Sep - 15:05

Acepter : je vais donner mes raisons apres mon hockey mais je pense que j'amiliore mon équipe

Chimera cest un choix personnel je l'ai vue au championnat du monde a quebec et je le voulais

pour le reste c'est les memes raison

Iginla est finalement echanger
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii EmptyDim 14 Sep - 15:27

trade annulé
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii   Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii Empty

Washington vs. Columbus Hiiiiiiiiiiiiii
Page 1 sur 1