NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Pittsburgh // Anaheim

AuteurMessage
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Pittsburgh // Anaheim Empty
MessageSujet: Pittsburgh // Anaheim   Pittsburgh // Anaheim EmptyDim 14 Sep - 18:25

To Pittsburgh : Ilya Kovalchuk 84 25 ans + Brandon Dubinsky 75 22 ans

To Anaheim : Vincent Lecavalier 85 28 ans + Alexander Radulov 77 22 ans

J'accepte, mon équipe à besoin de changement alors j'ai décidé de la rajeunir un peu en mettant la main sur Kovalchuk. D'ailleur Kovalchuk devrait être employé au coté d'Evgeni Malkin. Je perd Radulov mais j'obtiens Dubinsky qui est moin bon mais nous préférons Kovalchuk à Lecavalier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pittsburgh // Anaheim   Pittsburgh // Anaheim EmptyDim 14 Sep - 18:35

Je crois beaucoup en Vincent Lecavalier pour mener mes troupes... 2 centre de cette qualité, 2 premiers trios excellents. Je crois que Vincent Lecavalier va apporter beaucoup d'expériences à des jeunes joueurs comme Getzlaf - Ryan, etc

Je crois aussi que Kovalchuk est un meilleur joueur que Lecavalier, mais en allant chercher Radulov, l'organisation d'Anaheim mise beaucoup sur ce jeune russe prometteur !
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Pittsburgh // Anaheim   Pittsburgh // Anaheim EmptyDim 14 Sep - 21:27

Fait cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pittsburgh // Anaheim   Pittsburgh // Anaheim Empty

Pittsburgh // Anaheim
Page 1 sur 1