NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Free-for-All

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Free-for-All Empty
MessageSujet: Free-for-All   Free-for-All EmptyJeu 2 Oct - 23:22

Je me suis servi de ce qui s'est passé ce soir pour créer un nouveau Topic qui pourra peut-être combler votre besoin d'écoeurer les autres DG.

Par contre, ya un réglement qui devra être respecté sous peine d'expulsion de la ligue. Vous ne devrez point insulter personellement le DG en question. Vous pouvez parler de tout autre sujet qui vous tente, même écoeurer moi ou Boisvert si sa vous chante...



C'est un test que je fais, alors si sa ne marche pas le topic sera enlevé.


Dernière édition par JP(Philadelphie) le Sam 4 Oct - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptyJeu 2 Oct - 23:35

Les 3 chef des parti au Candada c'est toute des osti d'étront qui savant pas comment diriger un criss de pays comme du monde,,,,,,c'est toute des Bush sont toute manipuler par en arriere....Chose du party Vert...EST TU ASSEZ LAITE TABARAK,,,SPA UNE FEMME SA....

JE suis écouerer du Cégep...c'est toute plein D'OSTI DE GAUCHISTE DE MON CUL QUI PENSE TOUTE QUE LE MONDE SERAIT MEILLEURS SI "LEUR" CHOSE MARCHERAIT...MAIS CRIIS LA SEUL CHOSE QUE CA FAIT C'EST D'APAUVRIR ENCORE PLUS LE MONDE....CIBOLE DE GAUCHISTE...

Marie-Anne OU EST TU....fait 3 semaine j'ai pas de nouvellle de TOI....OU EST TU BELLE MARIE-ANNE????










(Sa défoule en criis...)
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptyVen 3 Oct - 0:05

DG_Atlanta Thrashers a écrit:
Les 3 chef des parti au Candada c'est toute des osti d'étront qui savant pas comment diriger un criss de pays comme du monde,,,,,,c'est toute des Bush sont toute manipuler par en arriere....Chose du party Vert...EST TU ASSEZ LAITE TABARAK,,,SPA UNE FEMME SA....

JE suis écouerer du Cégep...c'est toute plein D'OSTI DE GAUCHISTE DE MON CUL QUI PENSE TOUTE QUE LE MONDE SERAIT MEILLEURS SI "LEUR" CHOSE MARCHERAIT...MAIS CRIIS LA SEUL CHOSE QUE CA FAIT C'EST D'APAUVRIR ENCORE PLUS LE MONDE....CIBOLE DE GAUCHISTE...

Marie-Anne OU EST TU....fait 3 semaine j'ai pas de nouvellle de TOI....OU EST TU BELLE MARIE-ANNE????












(Sa défoule en criis...)

moi le pire je trouves c'est les gauchistes + séparatistes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptyVen 3 Oct - 10:37

Ouin....s'tencore pire ca...


Je déclarte LA CHASSE AU GAUCHISTE/SÉPARATISTE ET AU B.S EST MAINTENANT OUVERTE!

Comme pour la chasse a l'orignal vous avez le droit a 1 BS, mais a 2 Gauchiste/Séparatiste. Par année

Interdit d'abbatre les femelle, mais si vous etes pas capable de savoir a l'oeil s'il s'ajit d'un male ou d'une femelle....On prent pour acquis que c'est un male.

La période d'ouverte est de Maintenant jusqu'a ce quil ne reste plus de BS ou de gauchiste/séparatiste.

Quelque truc pour une chasse fructueuse:

Si jamais un BS tente de s'enfuir en courant, lesse le se fatiguer, au bout de 5 minute il tombere et sera encore plus facile a abbatre.

Ne buvez en aucun cas ce que les BS boit, soit de la Wildcat OU de la Milwaukee TABLETTE....vous risquerier de devenir BS également. Appatez les plutot avec ces brevage, il s'approcheront ainsi plus pret de vous, mais faite attention de ne pas vous faire voir en trai d'acheter la dite biere, un autre chasseur a l'affut pourrait vous prendre pour un BS.

Il est tres facile d'appercevoir un troupeau de Gauchiste/Séparatiste, il se tienne normalement pres que toute manifestation.

Les male sont facile a reconnaitre, avec leur poil long et mal taillé. Il ont normalement une vieille automobile qui tombe en ruine, avec beaucoup de rouille, et la marque qui les distingue des autre est le drapeau du Québec coller sur le véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 2:00

Arabeast ...Dj Calgary... salles taches Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 9:12

LOL je m'attendait a celle la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 13:44

DG_Atlanta Thrashers a écrit:
Ouin....s'tencore pire ca...


Je déclarte LA CHASSE AU GAUCHISTE/SÉPARATISTE ET AU B.S EST MAINTENANT OUVERTE!

Comme pour la chasse a l'orignal vous avez le droit a 1 BS, mais a 2 Gauchiste/Séparatiste. Par année

Interdit d'abbatre les femelle, mais si vous etes pas capable de savoir a l'oeil s'il s'ajit d'un male ou d'une femelle....On prent pour acquis que c'est un male.

La période d'ouverte est de Maintenant jusqu'a ce quil ne reste plus de BS ou de gauchiste/séparatiste.

Quelque truc pour une chasse fructueuse:

Si jamais un BS tente de s'enfuir en courant, lesse le se fatiguer, au bout de 5 minute il tombere et sera encore plus facile a abbatre.

Ne buvez en aucun cas ce que les BS boit, soit de la Wildcat OU de la Milwaukee TABLETTE....vous risquerier de devenir BS également. Appatez les plutot avec ces brevage, il s'approcheront ainsi plus pret de vous, mais faite attention de ne pas vous faire voir en trai d'acheter la dite biere, un autre chasseur a l'affut pourrait vous prendre pour un BS.

Il est tres facile d'appercevoir un troupeau de Gauchiste/Séparatiste, il se tienne normalement pres que toute manifestation.

Les male sont facile a reconnaitre, avec leur poil long et mal taillé. Il ont normalement une vieille automobile qui tombe en ruine, avec beaucoup de rouille, et la marque qui les distingue des autre est le drapeau du Québec coller sur le véhicule.

Hahaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 18:33

anaheim:
-NOWHERE
-crée des poste inutile
-rabaisse les autre pour se remonter
-comme jp la dit on va pas aller trop loin pcq sa irait louin en tabarnac Laughing


Dernière édition par dg flames le Sam 4 Oct - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 18:36

Laughing


Dernière édition par Arabeast le Sam 4 Oct - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 19:16

calgary, columbus jcomprend vous laimiez pas mais jtrouve sa encore plus flo ce que vous fesiez, si il vous tappe arrêtez de marché dans son jeu pi montrez vous plus mature que lui au pire
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 21:26

On le niaise la..Comme lui il nous niaise, mais desfois il peut faire vraiment chier Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 21:30

Eille les boys savez vous lire.......


JP(Philadelphie) a écrit:
Vous ne devrez point insulter personellement le DG en question. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 21:47

DG_Atlanta Thrashers a écrit:
Les 3 chef des parti au Candada c'est toute des osti d'étront qui savant pas comment diriger un criss de pays comme du monde,,,,,,c'est toute des Bush sont toute manipuler par en arriere....Chose du party Vert...EST TU ASSEZ LAITE TABARAK,,,SPA UNE FEMME SA....

JE suis écouerer du Cégep...c'est toute plein D'OSTI DE GAUCHISTE DE MON CUL QUI PENSE TOUTE QUE LE MONDE SERAIT MEILLEURS SI "LEUR" CHOSE MARCHERAIT...MAIS CRIIS LA SEUL CHOSE QUE CA FAIT C'EST D'APAUVRIR ENCORE PLUS LE MONDE....CIBOLE DE GAUCHISTE...

Marie-Anne OU EST TU....fait 3 semaine j'ai pas de nouvellle de TOI....OU EST TU BELLE MARIE-ANNE????










(Sa défoule en criis...)

j'aime ben mieux etre gauchiste qu'au gourvernement de droite qui donne de l'argent aux multi-milliardaires ( pétrolières et qui disent recconnaitre le quebec mais pas capable de traduire en francais se qui disait du quebec dans chambre commune
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All EmptySam 4 Oct - 23:47

j'ai créer des sujets différents où vous pourrez vous pogner à la 110% sur des sujets.

vous avez des suggestions autres que j'ai créé?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Free-for-All Empty
MessageSujet: Re: Free-for-All   Free-for-All Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Free-for-All
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Free Agent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: Free-for-all-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser