NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Confessional

Aller en bas 
+8
Jersey
Dsuro (VP)
'Dg [Mish] Sharks'
DG_Winnipeg Jets(VP)
Charlie09
DG Rangers
DGViau
JP(Philadelphie)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes


Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2008

Confessional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:30

j'en ai faite des bonne aussi moi lolll

Des piscine décriss.... Avait vous déja essayer ca loll. C'est comme sonne décriss, mais dans les piscine. De cours en cours on sautais dans les piscine. La meilleur reste la fois ou yavait 3 personne qui s'amusé en dessous de la toile tard le soir. Bien on n'a sauté 3 dans piscine pi on n'a pogner les jambes des personne

AHAHAHAHAHAH jamais vue du monde nagé dememe.

Ya aussi une fois ou on n'a cogner a une porte et lancér style 20 boule de neige dans maison du bonhomme.

Une histoire très drole aussi qu'on n'a fait l'été passer. On n'a décider de jouer a botte la can pour le fun. On n'a amener le frère d'un gars pour jouer. Mais le but c'était de trouver une petite rue no where pour jouer. On n'a pogner le top d'une boubelle comme ca-can loll. On n'a jouer pendant 1h de temps, pour ensuite iniscier le frère du gars. On lui a dit, bouche tes oreille et compte jusqua 30. On n'était 6 et on n'a toute pogner une maison. Quand ya pogner 28, on n'a toute cogner ou frapper lolll sur les porte. Quand ya pogner 30 seconde, on était toute cacher, et 6 personne on ouvert la porte quand notre super chummy ses ouvert les yeux, seule dans le milieu de la rue.

J'en rie encore, la suite de l'histoire ce termine avec une course folle a pied, avec un malade en pick-up qui voulait nous frapper..... J'en ai dautre mais la chu un peu trop gelé pour les compté, p-e demain
Revenir en haut Aller en bas
¨Vinc¨
Entraineur NHL
¨Vinc¨


Messages : 1101
Date d'inscription : 24/06/2008
Age : 31
Localisation : gatineau

Confessional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:53

c'est le fun lire des Anecdote comme sa écriver en d'autre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xnxx.com
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Confessional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 19:54

ben moi la...jai rien fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Confessional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional - Page 2 EmptyLun 4 Mai - 21:23

Bon je vais dire la mienne.Moi et mes ami on a decider de faire chier un de mes voisin que je deteste.Alors tout les soire on allais cogner chez le gards.Pis on criait vrm fort pis la le 3e soir on fait la meme affaire on ce chance dans les buisson,pis la on crit.Pis on continu n'autre ronde de toc toc décrisse comme on apelle si bien.Alors ce soir la on était 5 on avait un petit suiveux choqueux.Alors on dit va cogner a cette porte la .Il dit non come on y va ak toi.Moi pis mon ami on était cacher pret a crier quand tout a coup,on voit la police arriver mais mes 2 ami était encore l'autre board de la rues la police part toi,alors moi je decide d'aller me chancer dans le bois.On était tout les 5 caché dans le bois.Un qui crit elle debarque moi je part pour aller deriere les maison.Quio je voit deriere moi le petit suiveux qui avait vraiment peur il manrchais en plein millieux de la rues.la je dit decaliss de la.Il dit cher pas quoi faire.Suis moi.Alors lui comme un ortho allas ce dans la haie moi j'était pas bien plus avancer,j'esseye de rejoindre un autre bois quand je voit les flacheur de la police derriere moi,comme un ortho je m'écrase dans la haie c'est le bon mots.La police a continuer sa ronde j'était vrm fier de moi.Je vais vous en dire d'autre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Confessional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 11:28

MOI sérieux je pensais, que ton histoire étais vraiment pire que sa.. Vu que tu ne voulais pas en parler sur le forum, en premier lieu.. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Confessional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional - Page 2 EmptyMer 6 Mai - 12:40

J'ai des histoires à coucher dehors que je conterai un jours...

Par chez nous, le cerveau mène le bal, avec toute ce qu'on a prit, le bal yé moins BANAL!!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Contenu sponsorisé





Confessional - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessional   Confessional - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: Free-for-all-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser