j'en ai faite des bonne aussi moi lolll
Des piscine décriss.... Avait vous déja essayer ca loll. C'est comme sonne décriss, mais dans les piscine. De cours en cours on sautais dans les piscine. La meilleur reste la fois ou yavait 3 personne qui s'amusé en dessous de la toile tard le soir. Bien on n'a sauté 3 dans piscine pi on n'a pogner les jambes des personne
AHAHAHAHAHAH jamais vue du monde nagé dememe.
Ya aussi une fois ou on n'a cogner a une porte et lancér style 20 boule de neige dans maison du bonhomme.
Une histoire très drole aussi qu'on n'a fait l'été passer. On n'a décider de jouer a botte la can pour le fun. On n'a amener le frère d'un gars pour jouer. Mais le but c'était de trouver une petite rue no where pour jouer. On n'a pogner le top d'une boubelle comme ca-can loll. On n'a jouer pendant 1h de temps, pour ensuite iniscier le frère du gars. On lui a dit, bouche tes oreille et compte jusqua 30. On n'était 6 et on n'a toute pogner une maison. Quand ya pogner 28, on n'a toute cogner ou frapper lolll sur les porte. Quand ya pogner 30 seconde, on était toute cacher, et 6 personne on ouvert la porte quand notre super chummy ses ouvert les yeux, seule dans le milieu de la rue.
J'en rie encore, la suite de l'histoire ce termine avec une course folle a pied, avec un malade en pick-up qui voulait nous frapper..... J'en ai dautre mais la chu un peu trop gelé pour les compté, p-e demain