NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Rencontre de la ligue !!!

Aller en bas 
+5
Rocket Rivest
JP(Philadelphie)
Arabeast
DG_Winnipeg Jets(VP)
Jersey
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:15

Moi je serais d'accord mais faudrais faire ca comme vous dites, au milieu de tout le monde!!!
Mais tant qua faire aussi bien faire une fin de semaine dans un motel. A moins qu'il y en ai un qui a une maison de fou, pour tous nous recevoir, tout le monde amenne sa bouffe et sa boison.
Je voie ca d'ici! On se rencontre un samedi, tôt le matin, on met la table toute la journée pour le lendemain, on sort le soir dans un ou 2 clubs du coin ou on crèche et on fait des transactions tout la journée du dimanche, ensuite un bon gros souper de DG le dimanche soir et tout le monde fou le camps chez eux le dimanche vers 22h 23h!
Ce serais vraiment cool, ensuite ce ne serait jamais plus pareil dans la ligue, puisque nous saurions a qui nous avons a faire quand on se reparlerais sur les forums, on se connaitraient un peu, certains lien serait tissé, ce serais , a mon humble avis, ÉCOEURANT!!!

Mario DG de Vancouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:18

MARIOBROS a écrit:
Moi je serais d'accord mais faudrais faire ca comme vous dites, au milieu de tout le monde!!!
Mais tant qua faire aussi bien faire une fin de semaine dans un motel. A moins qu'il y en ai un qui a une maison de fou, pour tous nous recevoir, tout le monde amenne sa bouffe et sa boison.
Je voie ca d'ici! On se rencontre un samedi, tôt le matin, on met la table toute la journée pour le lendemain, on sort le soir dans un ou 2 clubs du coin ou on crèche et on fait des transactions tout la journée du dimanche, ensuite un bon gros souper de DG le dimanche soir et tout le monde fou le camps chez eux le dimanche vers 22h 23h!
Ce serais vraiment cool, ensuite ce ne serait jamais plus pareil dans la ligue, puisque nous saurions a qui nous avons a faire quand on se reparlerais sur les forums, on se connaitraient un peu, certains lien serait tissé, ce serais , a mon humble avis, ÉCOEURANT!!!

Mario DG de Vancouver

Shit Mario t'as 43 ans pis tu sort encore dans les clubs toi!! mais sérieux ton idée est pas bête mais je penses pas que certains DG soit pret à quitter pour une fin de semaine. Une journée serait en masse selon moi... en passant je suis partant pour cette idée de rencontre entre DG.
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 22:19

J'aimerais bien ça mais à Val-d'Or mettons que je suis loin de pas mal tout le monde lol
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 EmptyMer 29 Oct - 23:05

Tres bonne idée ca! Mais comme je l'ai déja dit, m'a etre en France pour 3 mois, tres bientot...faque pour la distance, on repassera lol

Mais ya aussi pas mal de DG qui, metton n'ont pas l'age l'égal de consomer de la boisson...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 7:00

Moi je viens de la Gaspésie, donc pas à la porte non plus.....mais pour la boisson, pas de trouble....hahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:19

les nouveaux qui nont pas d avatar de leur equipe Svp veuiller en mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 EmptyJeu 30 Oct - 10:26

Lesse leur le temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 EmptyVen 31 Oct - 16:16

OOO Alienn impose sa loi cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamon
Entraineur Atome
lamon


Messages : 387
Date d'inscription : 28/10/2008

Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 EmptySam 1 Nov - 18:56

bah en tk moi je suis partant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de la ligue !!!   Rencontre de la ligue !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de la ligue !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ou est rendu la ligue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Discussion Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser