| Échange Edmonton - Washington Refusé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Échange Edmonton - Washington Refusé Jeu 30 Oct - 19:32 | |
| To Oilers Gaustad 74 OV vs To Capitals Blake 79 OV + Liam Reddox 71 OV Je donne une nouvelle direction à mon équipe et disons que les grands joueurs ont plus leurs place que les petits, et ce, même moins talentueux... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé Jeu 30 Oct - 19:38 | |
| WOW ! Oubliez ca ! Je suis désolé, je nai pas de pouvoir decisionnel mais si cest accepté, je demissione tu suite... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé Jeu 30 Oct - 19:42 | |
| J'accepte Gaustad était sur le marché et Edmonton m'offre de bons joueurs qu'y concorde avec mon but premier est de rendre plus compétitif les Caps. Alors Edmonton sont venu me voir et m'ont proposer Blake, Reddox est là pour compenser l'âge. |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé Jeu 30 Oct - 19:43 | |
| - GM Théroux \Caps/ a écrit:
- J'accepte Gaustad était sur le marché et Edmonton m'offre de bons joueurs qu'y concorde avec mon but premier est de rendre plus compétitif les Caps. Alors Edmonton sont venu me voir et m'ont proposer Blake, Reddox est là pour compenser l'âge.
Gaustad a pas 19 ans ; y'en a 26... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé Jeu 30 Oct - 19:54 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- chui dsl les boys, mais il n'y aura pas de transaction d'accepté avant dimanche après-midi, car c'est à ce moment qu'on dévoilera les nouveaux rosters
donc, le trade est en suspend, vous devrez accepté de nouveau après avoir vu les recotes anyway jpenserais pas que sa passe, mais bon ce sera au TC à décider | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé Ven 31 Oct - 1:04 | |
| Heille écoutez les boys, Les oilers ont pas fait les séries, jai une masse salarial beaucoup trop élevé et des joueurs vraiment pas à mon gout, pouvez vous regarder ce qui se passe dans les gros marchés, ceux qui feront assurément les séries stp, et laissez le plan de relance des ptits marchés tranquille...
y me reste de tres bon billets de saison si vous voulez.... | |
|
| |
caillou Entraineur Midget AAA
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé Ven 31 Oct - 21:08 | |
| Pense tu faire les series avec ce que tu recoit.... Pensy avant de faire des move comme ça. Moi j'ai fais des trades dans la saison que je regrette un peu et je doit vivre avec maintenant. En tous cas les comite vas decider et pas nous. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé Ven 31 Oct - 21:38 | |
| On verra ca apres les recotte et apres que vous ailler reconfirmer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé Mar 4 Nov - 12:47 | |
| Annulé cette transaction boys c'est l'autre qui est la bonne |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé Mer 19 Nov - 4:22 | |
| Fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé | |
| |
|
| |
| Échange Edmonton - Washington Refusé | |
|