NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Échange Edmonton - Washington Refusé

+2
DGViau
Charlie09
6 participants
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Échange Edmonton - Washington Refusé Empty
MessageSujet: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyJeu 30 Oct - 19:32

To Oilers Gaustad 74 OV

vs

To Capitals Blake 79 OV + Liam Reddox 71 OV
Échange Edmonton - Washington Refusé 28PaulGaustad

Je donne une nouvelle direction à mon équipe et disons que les grands joueurs ont plus leurs place que les petits, et ce, même moins talentueux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyJeu 30 Oct - 19:38

WOW ! Oubliez ca ! Je suis désolé, je nai pas de pouvoir decisionnel mais si cest accepté, je demissione tu suite... Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyJeu 30 Oct - 19:42

J'accepte Gaustad était sur le marché et Edmonton m'offre de bons joueurs qu'y concorde avec mon but premier est de rendre plus compétitif les Caps. Alors Edmonton sont venu me voir et m'ont proposer Blake, Reddox est là pour compenser l'âge.
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyJeu 30 Oct - 19:43

GM Théroux \Caps/ a écrit:
J'accepte Gaustad était sur le marché et Edmonton m'offre de bons joueurs qu'y concorde avec mon but premier est de rendre plus compétitif les Caps. Alors Edmonton sont venu me voir et m'ont proposer Blake, Reddox est là pour compenser l'âge.

Gaustad a pas 19 ans ; y'en a 26...
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyJeu 30 Oct - 19:54

JP(Philadelphie) a écrit:
chui dsl les boys, mais il n'y aura pas de transaction d'accepté avant dimanche après-midi, car c'est à ce moment qu'on dévoilera les nouveaux rosters

donc, le trade est en suspend, vous devrez accepté de nouveau après avoir vu les recotes

anyway jpenserais pas que sa passe, mais bon ce sera au TC à décider
http://nlsq.bravehost.com/
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyVen 31 Oct - 1:04

Heille écoutez les boys, Les oilers ont pas fait les séries, jai une masse salarial beaucoup trop élevé et des joueurs vraiment pas à mon gout, pouvez vous regarder ce qui se passe dans les gros marchés, ceux qui feront assurément les séries stp, et laissez le plan de relance des ptits marchés tranquille...

y me reste de tres bon billets de saison si vous voulez....
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
caillou
Entraineur Midget AAA
caillou

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyVen 31 Oct - 21:08

Pense tu faire les series avec ce que tu recoit.... Pensy avant de faire des move comme ça. Moi j'ai fais des trades dans la saison que je regrette un peu et je doit vivre avec maintenant. En tous cas les comite vas decider et pas nous.
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyVen 31 Oct - 21:38

On verra ca apres les recotte et apres que vous ailler reconfirmer!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyMar 4 Nov - 12:47

Annulé cette transaction boys c'est l'autre qui est la bonne
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé EmptyMer 19 Nov - 4:22

Fait Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Échange Edmonton - Washington Refusé   Échange Edmonton - Washington Refusé Empty

Échange Edmonton - Washington Refusé
Page 1 sur 1