NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau réglement

Aller en bas 
+8
Arabeast
Kings GM
DGViau
DG_Winnipeg Jets(VP)
Rocket Rivest
Charlie09
caillou
JP(Philadelphie)
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Nouveau réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement   Nouveau réglement - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:40

Charlie09 a écrit:
Recotes NLSQ : Jeff Deslauriers 66 OV... à mon humble avis, ca pas ben ben de sens... Il vaut au moins comme Bernier, des Kings! rien de moins... Cest juste quil n'était pas sur votre radar, mais pour un gardien comme moi, je lai à loeil depuis un bout... merci de faire du mieux que vous pouvez, un juste milieu serait grandement apprécié...


jcomprend pu là, tu veux le faire recoter de quelle facon? NHL, NLSQ, ou une révision de cote?
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Nouveau réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement   Nouveau réglement - Page 2 EmptyLun 10 Nov - 22:46

Jai déja eu Garon pour NHL, et la je vpulais avoir Deslauriers comme NLSQ ou révision ca mest egale...

FAIT
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Nouveau réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement   Nouveau réglement - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 17:45

Robert Lang a baisser de 2 ov quand il a connu une saison de 73 points je suis la 6e pire équipe de la ligue.

Patrick Kane a monter a 1 ov quand il a terminer dans le top 5 prospects et il a quand meme connu une recolte de 65 points av la 6e pire équipe de la ligue !

James VanRiemsdyk a monter de 2 ov mais il a connu une aussi belle saison que les autre prospects en terminent je croit 6e meilleure prospects de la ligue. Avec une recolte de 64 points en 80 match d'apres moi il devrait etre 78 Ov Wink

Kyle Turris a monter de 1 Ov quand il a connu une saison de 62 points. Il est dans le top 10 aussi prospects. Il devrait etre lui aussi 78 Ov Wink

Kristopher Letang un pillier a Ligne bleu il a selement monter de 1 ov il c'est bléssé il a juste jouer 46 match il a 23 points pour un defenseur ! Et un diferenciel de +10

Brent Seabrook Probalement sa meilleure compagne en Carriere il a monter de 1 ov quand il a connu une saison de 40 points en 78 match je demande selement d'Avoir au moin 79 ov.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Nouveau réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement   Nouveau réglement - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 20:02

tu dois en choisir 1 seulement, et lis le premier post pour les recotes, sa marche pas avec les statistiques des joueurs durant la saison
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago


Messages : 1472
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 30
Localisation : Amos

Nouveau réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement   Nouveau réglement - Page 2 EmptyMar 11 Nov - 21:10

Robert Lang a baisser de 2 ov quand il a connu une saison de 73 points je suis la 6e pire équipe de la ligue


Vu que Lang était ton choix pour la recote NLSQ, il n'est pas éligible pour la recote.
Revenir en haut Aller en bas
https://nlsq.forums-actifs.net
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Nouveau réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement   Nouveau réglement - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 3:59

Je sais pas si le réglement a passé, mais j'ai un joueur qui pourrait marcher.

C'est quoi, j'ai fait le tour de mon club 2-3 fois, mais il m'a jamais tomber dans l'oeil.

Karl Stewart 24 ans 68 ov, il est rendu a 66 ov.

Il a quand même jouer 32 matchs dans mon pro malgré un 68 ov, il a fait 2 buts 3 passes avec un +4.

Il est rendu a 25 ans, mais il en avait 24 avant que tout les joueurs grimpes de 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau réglement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau réglement   Nouveau réglement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau réglement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reglement
» suggestion reglement
» Nouveau Nom
» Un nouveau VP.
» nouveau MIN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser