NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Long Island - Tampa Bay Accepté

AuteurMessage
Invité
Invité

Long Island - Tampa Bay Accepté Empty
MessageSujet: Long Island - Tampa Bay Accepté   Long Island - Tampa Bay Accepté EmptyMar 4 Nov - 2:03

A NYI : LA peste incontestée Sean Avery 75

A Tampa Bay : Le jeune et talentueux Kevin Porter 73

J'entends me renforcer cette année et faire les séries et jai besoin des enfoirés de la pire espece qui vont faire chier leurs adversaires jusque dans la defaite. Ce move n'est que le premier de plusieurs qui vont remettre les Islanders sur la map.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

Long Island - Tampa Bay Accepté Empty
MessageSujet: Re: Long Island - Tampa Bay Accepté   Long Island - Tampa Bay Accepté EmptyMar 4 Nov - 2:15

J'ai pas vraiment de jeune et pour le moment Porter pourraient être sur mon 2e trios en compagnie de Staal et Ruutu. Il a quand même de belle cote, je crois qu'il va se débrouiller avec le grand club.

Sean Avery ne fesait pas vraiment partie du club a long terme. Nous le voulions juste pour les séries.

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas

Long Island - Tampa Bay Accepté
Page 1 sur 1