NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

COL - TAMPA Accepté

2 participants
AuteurMessage
CharbZ
Entraineur Bamtam AA
CharbZ

COL   -   TAMPA Accepté Empty
MessageSujet: COL - TAMPA Accepté   COL   -   TAMPA Accepté EmptyDim 9 Nov - 4:00

Mike Smith (77), Justin Keller ( Prospect 6.5 C)

vs

David Jones (74), 1st pick COL ( l'an prochain ), Johnny Boychuck (70)

Nous voyons en Smith un 2eme Gardien solide pour seconder Dan Ellis à sa première année comme numéro 1 au Colorado. Jones est un jeune très prometteur prêt a faire le saut dans la NHL, mais c'est le prix a payer avec un premier choix pour avoir Smith.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

COL   -   TAMPA Accepté Empty
MessageSujet: Re: COL - TAMPA Accepté   COL   -   TAMPA Accepté EmptyDim 9 Nov - 4:03

J'ai besoin d'attaque et de profondeur au cas ou je serais pas en mesure de signer de joueur au UFA. Le jeune Hulenius est près a seconder Thomas dans la ligue National. Je vais p-e aussi donner la chance a Jones de commencer sur un 2e trios dans la NHL avec Staal et Ruutu.

Je suis rendu avec 5 choix de première ronde au repêchage de l'an prochain. C'est p-e pas les meilleurs, mais sa peut surement pas me nuire.

J'accepte.
Revenir en haut Aller en bas

COL - TAMPA Accepté
Page 1 sur 1