| DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Lun 10 Nov - 0:10 | |
| To Atlanta : Kronwall 77ov To St-Louis : 1pickfloride Avec la "perte" d'une valeur sur devant le filet(Lehtonen), je me doit d'amiliorer le plus possible ma défensif pour le debut de la nouvelle saison * Kronwall augmentera (avec le reglements) à 78OV !! Komi - Wadden Kronwall - White Sa s'envient |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Lun 10 Nov - 0:14 | |
| J'accepte. Le 1er pick Floride devrait me permettre de repêcher un excellent jeune joueur. D'ailleurs on met d'ailleurs une clause dans l'échange : la transaction sera annulée si jamais, pour une raison que j'ignore, Kronwall ne pouvait monter à 78. Cela étant dit, je suis pas mal certain que sa recote est légale. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Lun 10 Nov - 1:22 | |
| jtrouve sa cher donné quand même pour le 5e pick overall. Des jeunes défenseurs repêchés selon moi auront beaucoup plus de valeur que Kronwall.
Je décides donc le comité décider:
- Boisvert (Pitts) - Joey (Tor) - Dsuro (Tampa) | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Lun 10 Nov - 2:33 | |
| J'accepte.
J'ai regarder attentivement la situation.
Nous avons bien vu que Atlanta fait tout en oeuvre pour metre un équipe gagnante sur papier. Il pourrait probablement pogner un défenseur plus talentueux qui se déveloperait sur plusieur année. Je vois le move d'Atlanta du bon coté, Kronwall est pas le plus jeune de la gang. Mais je crois qu'il peut aider les Trashers a gagner maintenant.
C'est un défenseur intense capable de patiner et de faire une première passe, il est aussi capable de se débrouiller en défensive avec sont 73 DF. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Lun 10 Nov - 11:22 | |
| Je prefererai ne pas trop me pencher sur celle la, je suis un peu en conflit d'intéret comme Atlanta est mon ancien club. Je sais ce que j'ai donner pour ce choix, et Kronwall est agé de 27 ans, c'est assez vieux pour etre échanger seul contre un 5ime choix au total.
Mais pour me prononcer, pour moi c'est refuser.
Un peu comme pour le 3ime a total (VS Komisarek....j'aurai sélectionner DE LOIN Zack Bogosian avec ce 3ime choix...il va devenir meilleur que Komi dans touts les aspect du jeu...et devrait etre cote 73-74 OV si je me fit a l'an passer (Donc un 78OV 24 ans VS 74Ov 18 ans) Ici, meme sénario, le jouer au 5ime echelelon devrait etre Luke Schenn (Qui s'impose comme un leader avec les Leafs a ca premiere saison) ou Alex Pientragelo (tjr selon ma liste a moi....) un autre excellent jeune défenseur. | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Lun 10 Nov - 17:07 | |
| Moi j'ai hésiter un peu mais après avoir réfléchie a sa j'accepte la transaction. Seul l'avenir nous le dira | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Lun 10 Nov - 17:21 | |
| - Dsuro a écrit:
- J'accepte.
J'ai regarder attentivement la situation.
Nous avons bien vu que Atlanta fait tout en oeuvre pour metre un équipe gagnante sur papier. Il pourrait probablement pogner un défenseur plus talentueux qui se déveloperait sur plusieur année. Je vois le move d'Atlanta du bon coté, Kronwall est pas le plus jeune de la gang. Mais je crois qu'il peut aider les Trashers a gagner maintenant.
C'est un défenseur intense capable de patiner et de faire une première passe, il est aussi capable de se débrouiller en défensive avec son 73 DF. sauf que le défenseur qui pourrait drafter aurait probablement sa environ comme DF... mais bon c'est accepté, je ne changerai pas la décision du Comité. | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Lun 10 Nov - 17:42 | |
| Coudont, les joueurs du draft vons avoir combien en ov? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Mar 11 Nov - 18:09 | |
| |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Mar 11 Nov - 20:45 | |
| section réglements, c'est pareil à l'an passé | |
|
| |
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Mer 12 Nov - 2:30 | |
| L'an passé? C'est nôtre premier draft non? | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Mer 12 Nov - 2:32 | |
| sa reste des prospect comme les autres | |
|
| |
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté Mer 19 Nov - 4:21 | |
| Fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté | |
| |
|
| |
| DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté | |
|