NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté Empty
MessageSujet: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyLun 10 Nov - 0:10

To Atlanta : Kronwall 77ov

To St-Louis : 1pickfloride

Avec la "perte" d'une valeur sur devant le filet(Lehtonen), je me doit d'amiliorer le plus possible ma défensif pour le debut de la nouvelle saison Razz

* Kronwall augmentera (avec le reglements) à 78OV !!

Komi - Wadden
Kronwall - White

Sa s'envient Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyLun 10 Nov - 0:14

J'accepte. Le 1er pick Floride devrait me permettre de repêcher un excellent jeune joueur. D'ailleurs on met d'ailleurs une clause dans l'échange : la transaction sera annulée si jamais, pour une raison que j'ignore, Kronwall ne pouvait monter à 78. Cela étant dit, je suis pas mal certain que sa recote est légale.
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyLun 10 Nov - 1:22

jtrouve sa cher donné quand même pour le 5e pick overall. Des jeunes défenseurs repêchés selon moi auront beaucoup plus de valeur que Kronwall.

Je décides donc le comité décider:

- Boisvert (Pitts)
- Joey (Tor)
- Dsuro (Tampa)
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyLun 10 Nov - 2:33

J'accepte.

J'ai regarder attentivement la situation.

Nous avons bien vu que Atlanta fait tout en oeuvre pour metre un équipe gagnante sur papier. Il pourrait probablement pogner un défenseur plus talentueux qui se déveloperait sur plusieur année. Je vois le move d'Atlanta du bon coté, Kronwall est pas le plus jeune de la gang. Mais je crois qu'il peut aider les Trashers a gagner maintenant.

C'est un défenseur intense capable de patiner et de faire une première passe, il est aussi capable de se débrouiller en défensive avec sont 73 DF.
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyLun 10 Nov - 11:22

Je prefererai ne pas trop me pencher sur celle la, je suis un peu en conflit d'intéret comme Atlanta est mon ancien club. Je sais ce que j'ai donner pour ce choix, et Kronwall est agé de 27 ans, c'est assez vieux pour etre échanger seul contre un 5ime choix au total.

Mais pour me prononcer, pour moi c'est refuser.

Un peu comme pour le 3ime a total (VS Komisarek....j'aurai sélectionner DE LOIN Zack Bogosian avec ce 3ime choix...il va devenir meilleur que Komi dans touts les aspect du jeu...et devrait etre cote 73-74 OV si je me fit a l'an passer (Donc un 78OV 24 ans VS 74Ov 18 ans) Ici, meme sénario, le jouer au 5ime echelelon devrait etre Luke Schenn (Qui s'impose comme un leader avec les Leafs a ca premiere saison) ou Alex Pientragelo (tjr selon ma liste a moi....) un autre excellent jeune défenseur.
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyLun 10 Nov - 17:07

Moi j'ai hésiter un peu mais après avoir réfléchie a sa j'accepte la transaction. Seul l'avenir nous le dira Razz
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyLun 10 Nov - 17:21

Dsuro a écrit:
J'accepte.

J'ai regarder attentivement la situation.

Nous avons bien vu que Atlanta fait tout en oeuvre pour metre un équipe gagnante sur papier. Il pourrait probablement pogner un défenseur plus talentueux qui se déveloperait sur plusieur année. Je vois le move d'Atlanta du bon coté, Kronwall est pas le plus jeune de la gang. Mais je crois qu'il peut aider les Trashers a gagner maintenant.

C'est un défenseur intense capable de patiner et de faire une première passe, il est aussi capable de se débrouiller en défensive avec son 73 DF.

sauf que le défenseur qui pourrait drafter aurait probablement sa environ comme DF... mais bon c'est accepté, je ne changerai pas la décision du Comité.
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyLun 10 Nov - 17:42

Coudont, les joueurs du draft vons avoir combien en ov?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyMar 11 Nov - 18:09

Bonnneee question !!
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyMar 11 Nov - 20:45

section réglements, c'est pareil à l'an passé
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyMer 12 Nov - 2:30

L'an passé? C'est nôtre premier draft non?
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyMer 12 Nov - 2:32

sa reste des prospect comme les autres
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté EmptyMer 19 Nov - 4:21

Fait Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté   DEAL   ATLANTA  - St-Louis Accepté Empty

DEAL ATLANTA - St-Louis Accepté
Page 1 sur 1