NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Kings//Nashville Accepté

3 participants
AuteurMessage
*Predators*
Entraineur CHL
*Predators*

Kings//Nashville Accepté Empty
MessageSujet: Kings//Nashville Accepté   Kings//Nashville Accepté EmptyLun 10 Nov - 22:59

A Nashville:Martin Erat(79 ov,27 ans)

A Los Angeles:2 pick(41 au total) 3 pick(71 au total)

Bon j'ai pu de pick mais ce n'est pas grave Martin Erat revien a Nashville et cest sa que je voulait.Il as de tres bonne cotes en plus il va venir approfondir encore plus mon attaque.je croit qu'avec Backstrom,Cammalleri,Comrie,Jokinen,Lucic,Michalek,Dumont et Erat qui se rajoute ..Preparer vous cher dg's a affronter une equipe arranger:P

Accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM

MessageSujet: Re: Kings//Nashville Accepté   Kings//Nashville Accepté EmptyLun 10 Nov - 23:00

@ L.A : NAS2 [41th] + NAS3 [71th]
@ NAS : Martin Erat [27, 79]

1) Je suis en recherche constante de picks, j'ai de nombreux jeunes à aller chercher
2) Erat a des bonnes cotes, oui, mais je fais cette échange pour laisser le spotlight à Wojtek Wolski [23,78]
3) Je me libère de la grosse masse pour les UFA, que j'ai d'ailleurs déjà commencé à scruter d'un œil très attentif

Donc en gros je sais ce que je fais, je semble perdre cette transaction à vue d'oeil comme ça mais je reçoit ce que je recherche, pour ceux qui étaient intéressés par Erat et bien ça été trop long. Je suis en grosse construction et il me reste des gars à échanger !
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Kings//Nashville Accepté   Kings//Nashville Accepté EmptyMer 19 Nov - 4:24

Fait Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kings//Nashville Accepté   Kings//Nashville Accepté Empty

Kings//Nashville Accepté
Page 1 sur 1