NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Detroit - Edmonton Accepté

3 participants
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

Detroit - Edmonton Accepté Empty
MessageSujet: Detroit - Edmonton Accepté   Detroit - Edmonton Accepté EmptyMar 11 Nov - 1:46

To EDM Rob Blake 77 ov 38 ans + Steve Ott 71 26 ans

To Detroit 2e choix New Jersey

J'avais vraiment besoin Blake pour faire la transition avec tout mes jeunes que jai aquis par voie de transactions. Et, si vous allez voir mon roster, vous verrez que mon équipe est remplis de jeune joueurs maintenant, autant en def qu'en Attaque, alors j'ai toujours mon premier choix et je sais qque je pourrai faire toute la place au seul joueur que je repêcherai le 16 novembre!

En plus j'obtiens Ott, un joueur qui cadre parfaitement avec le style Hostile Des Oilers!!!

Blake vaut quand meme 77!!!! On dira ben quil est vieux, mais il sera quand meme à 77 pour la prochaine saison....

Detroit - Edmonton Accepté BlakeyDetroit - Edmonton Accepté Phf-aahl163Detroit - Edmonton Accepté SteveOttBanner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
DGViau
Entraineur NHL
DGViau

MessageSujet: Re: Detroit - Edmonton Accepté   Detroit - Edmonton Accepté EmptyMar 11 Nov - 6:17

J'accepte ; Blake devait partir pour libérer de la place sur la masse et nous avons un surplus de talent et de joueurs à la ligne bleue. Ott pouvait aussi être sacrifié.
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Detroit - Edmonton Accepté   Detroit - Edmonton Accepté EmptyMer 19 Nov - 4:23

Fait Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Detroit - Edmonton Accepté   Detroit - Edmonton Accepté Empty

Detroit - Edmonton Accepté
Page 1 sur 1