NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Du Majeur à Columbus Accepté

2 participants
AuteurMessage
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast

Du Majeur à Columbus Accepté Empty
MessageSujet: Du Majeur à Columbus Accepté   Du Majeur à Columbus Accepté EmptyMar 11 Nov - 19:36

Enfin, quelqu'un a voulu Brière..Brière est un gros joueur qui peut aider n'importe qu'elle équipe et la formation de Buffalo va finalement l'accueillir. Ceci n'est pas tout dans l'échange, il a aussi 2 autre joueurs de son Columbus qui sont parti avec lui.

A Columbus:

- Derek Roy 82, 25 ans

- Pascal Leclaire 81, 25 ans

- Jochen Hecht 77, 31 ans

A Buffalo:

- Daniel Brière 83, 30 ans

- Martin Biron 80, 31 ans

- Jarret Stoll 78, 25 ans

Accepté, je sais que je donne des gros joueurs, mais j'aime bien ce que je recois. Je suis content d'avoir enfin échanger Brière, car personne le voulait à cause de son salaire. Dans cette échange, ma masse reste un peu du même genre, mais mes joueurs valent plus cher et non pas juste un qui vaut toute la masse. Je rajeunis aussi mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Du Majeur à Columbus Accepté   Du Majeur à Columbus Accepté EmptyMar 11 Nov - 19:57

Transaction confirmée.....retour de Briere à Buffalo......les partisans vont capoté alors qu'il sera jumelé à Vanek et Pominville......Stoll pivotera le 2e trio et j'ai confiance en Biron qui revient à ses amours lui aussi....je donne des jeunes mais je recois de la qualité.....

A Columbus:

- Derek Roy 82, 25 ans

- Pascal Leclaire 81, 25 ans

- Jochen Hecht 77, 31 ans

A Buffalo:

- Daniel Brière 83, 30 ans

- Martin Biron 80, 31 ans

- Jarret Stoll 78, 25 ans
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Du Majeur à Columbus Accepté   Du Majeur à Columbus Accepté EmptyMer 19 Nov - 4:21

Fait Basketball
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Du Majeur à Columbus Accepté   Du Majeur à Columbus Accepté Empty

Du Majeur à Columbus Accepté
Page 1 sur 1