NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise à jour des Réglements

Aller en bas 
+2
k-py wild
JP(Philadelphie)
6 participants
AuteurMessage
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 2:01

Voici ce qui a été fait en Bref. Je vous conseille tout de même d'aller lire.

Récompenses de + 5 Attributs aux gagnants des trophées Hart, Vézina et Calder.
Récompenses de 10 Millions en Current Funds au DG de l’année, au gagnant du trophée des Présidents et au gagnant de la Coupe Stanley.

J’ai reformulé le texte pour les finances pour que ce soit plus clair.

Ajout d’un maximum de 23 joueurs dans l’alignement Pro. L’alignement devra donc compter de 20 à 23 joueurs, n’incluant pas les blessés.

Ajustement des Salaires des prospects repêchés une fois créé.

Ajout du Prochain Cap salarial Maximum et Minimum. (56,5 et 38 )

Ajout d’un salaire maximum pour les joueurs. (9 Millions)
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 2:43

JP(Philadelphie) a écrit:
Voici ce qui a été fait en Bref. Je vous conseille tout de même d'aller lire.

Récompenses de + 5 Attributs aux gagnants des trophées Hart, Vézina et Calder.

Récompenses de 10 Millions en Current Funds au DG de l’année, au gagnant du trophée des Présidents et au gagnant de la Coupe Stanley.

J’ai reformulé le texte pour les finances pour que ce soit plus clair.

Ajout d’un maximum de 23 joueurs dans l’alignement Pro. L’alignement devra donc compter de 20 à 23 joueurs, n’incluant pas les blessés.

Ajustement des Salaires des prospects repêchés une fois créé.

Ajout du Prochain Cap salarial Maximum et Minimum. (56,5 et 38 )

Ajout d’un salaire maximum pour les joueurs. (9 Millions)

cest pas chien pour les equipes plus faible daider la meilleure equipe deja? (toi en occurence Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 2:46

Là je suis daccord avec K-py, une premiere.... lol

Le partage, le partage, le partage des revenus svp....lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 2:48

les CF je men fou, mais les attributes, cest chien pour les bas de classement, ca les nuit encore plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 9:42

Effectivement, j'aprouve k-py
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 12:59

J'approuve aussi.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 13:08

WOOHOO, pour une fois cest pas otut le monde contre moi cheers Razz mais serieux il faut regler ca les boyz...le but cest daider les plus mauvais pour donner plus de challenge, pas linverse
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 13:27

5 OV de plus....cibole c'est déja les meilleur...et la vont devenir encore plus fort...ca la pas de sens... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 13:30

JP(Philadelphie) a écrit:
Voici ce qui a été fait en Bref. Je vous conseille tout de même d'aller lire.

Récompenses de + 5 Attributs aux gagnants des trophées Hart, Vézina et Calder.
Récompenses de 10 Millions en Current Funds au DG de l’année, au gagnant du trophée des Présidents et au gagnant de la Coupe Stanley.

J’ai reformulé le texte pour les finances pour que ce soit plus clair.

Ajout d’un maximum de 23 joueurs dans l’alignement Pro. L’alignement devra donc compter de 20 à 23 joueurs, n’incluant pas les blessés.

Ajustement des Salaires des prospects repêchés une fois créé.

Ajout du Prochain Cap salarial Maximum et Minimum. (56,5 et 38 )

Ajout d’un salaire maximum pour les joueurs. (9 Millions)

Pour le DG de l'année ok, ca peut tjr aller, mais gagnant du trophée du président et champion de la coupe???? Les meilleur équipe font habituellement déja des tres bon profit et ont leur donne encore plus de cash....ca la pas de sens non plus ca...
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 13:48

DG_Toronto Maple Leafs a écrit:
5 OV de plus....cibole c'est déja les meilleur...et la vont devenir encore plus fort...ca la pas de sens... Shocked

où est-ce que j'ai marqué +5 overall? j'ai dit +5 dans les attributs, donc en occurence tu peux mettre +5 en SC à un joueur.

Et qui vous a dit que c'est pour aider les équipes les plus fortes? trophée Calder= Sam Gagner (fait partie d'une team qui n'a pas fait les playoffs)...ensuite pour le Hart c'est Datsyuk, mais qui a eu la concurrence d'un certain Ovechkin qui fait partie d'une team n'ayant pas fait les playoffs.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 14:41

non mais cest laid...ca aide 2 equipes, pis les equipes pourri, ca ne les aide en rien!!ca leur nuit plus qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 15:02

JP(Philadelphie) a écrit:
Voici ce qui a été fait en Bref. Je vous conseille tout de même d'aller lire.

Récompenses de + 5 Attributs aux gagnants des trophées Hart, Vézina et Calder.


J'était sur c'était un +5 a CHAQUE attribut....
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptySam 15 Nov - 19:13

k-py wild a écrit:
non mais cest laid...ca aide 2 equipes, pis les equipes pourri, ca ne les aide en rien!!ca leur nuit plus qu'autre chose

trophée Calder= Sam Gagner (fait partie d'une team qui n'a pas fait les playoffs)...ensuite pour le Hart c'est Datsyuk, mais qui a eu la concurrence d'un certain Ovechkin qui fait partie d'une team n'ayant pas fait les playoffs.


C'est quoi tu comprends pas le dedans ??
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptyDim 16 Nov - 2:11

le fait que les equipes ont peut-etre pas fait les series...mais qu'ils vont etre meilleurs, donc cela va creuser un ecart encore plus important entre le dernier et une place en serie Wink

toi cest quoi tu comprends pas la dedans?
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptyDim 16 Nov - 2:56

jcommencerai pas non plus à récompenser pour avoir fini dernier? si tu finis dernier et t'as bien géré ton affaire, bien tu as le 1er choix overall du repêchage, qui est un beau bonue selon moi.

cependant, j'avais pensé amené de quoi de nouveau dans la ligue, mais avant faut je demandes la permission d'utiliser cette idée, vu que c'est pas la mienne, mais plutôt celle d'un président d'une autre ligue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptyDim 16 Nov - 8:29

JP(Philadelphie) a écrit:
moi je suis ouvert à toute modification et argumentation, sa peut juste améliorer la qualité de la ligue.Soyez juste calme et serein et tout va bien aller. J'en veux pas à personne, jtravaille pour rendre sa égale pour tout le monde et qu'on se fasse du fun sur la ligue.

JP, ont t'a amener une couple de points....on argumente....réfuter les....''jcommencerai pas non plus à récompenser pour avoir fini dernier''....(rien a dire...)

Sam Gagner (Toronton) est LA SEUL exception dans ton nouveau reglement, toute les autre aident beaucoup plus les GROS club que les petit club.

Si tu veut ajouter ca, tu doit également trouver d'autre méthode qui aideront les club moins n'anti...1 recoote suppémantaire pour les club ayant pas fait les série? 1 Prospect a créé de plus pour les club les ayant pas fait non plus (ou les 5 ou 6 derniere)? Ca pourrait etre un chose, déja la c'est un peu plus "égale pour tous le monde"

C'est juste des idée comme ca....
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptyDim 16 Nov - 9:46

DG_Toronto Maple Leafs a écrit:
JP(Philadelphie) a écrit:
moi je suis ouvert à toute modification et argumentation, sa peut juste améliorer la qualité de la ligue.Soyez juste calme et serein et tout va bien aller. J'en veux pas à personne, jtravaille pour rendre sa égale pour tout le monde et qu'on se fasse du fun sur la ligue.

JP, ont t'a amener une couple de points....on argumente....réfuter les....''jcommencerai pas non plus à récompenser pour avoir fini dernier''....(rien a dire...)

Sam Gagner (Toronton) est LA SEUL exception dans ton nouveau reglement, toute les autre aident beaucoup plus les GROS club que les petit club.

Si tu veut ajouter ca, tu doit également trouver d'autre méthode qui aideront les club moins n'anti...1 recoote suppémantaire pour les club ayant pas fait les série? 1 Prospect a créé de plus pour les club les ayant pas fait non plus (ou les 5 ou 6 derniere)? Ca pourrait etre un chose, déja la c'est un peu plus "égale pour tous le monde"

C'est juste des idée comme ca....

T'inquiète pas là, moi et JP allons se parlé cette semaine afin de trouver des idées pour améliorer la ligue geek
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements EmptyDim 16 Nov - 15:10

comme j'ai dit, j'ai déjà une idée, mais il me suffit juste d'avoir le OK officiel avant d'amener sa ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Mise à jour des Réglements Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des Réglements   Mise à jour des Réglements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des Réglements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise a Jour
» Mise en danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser