Beaucoup de choses se sont passés, probablement sans que vous vous en aperceviez.
J'ai mis tout les UFA/RFA dans le Farm, et monté des joueurs pour les équipes qui n'avaient pas 20 joueurs dans leur formation (Excepté Pittsburgh et San Jose qui ont respectivement 18 et 19 joueurs dans leur PRO, étant donné qu'ils n'ont pas d'autres joueurs de signés.)
Comme prévu, j'ai demandé la permission d'utiliser un réglement. (Ce réglement a été fait par François Malo, président de la LHSQ). Ce réglement sera appliqué seulement lors des saisons où il n'y a pas de repêchage.
Je cites donc le réglement:
Les 14 clubs qui manqueront les séries éliminatoire pourront appliquer un camp d'entrainement à un de leur joueur ( et eux qui en auront en Bonus). Le camp d'entrainement se veut un nombre de points que le DG décidera de placer sur les cotes de son joueur choisi. Le joueur choisi devra AVOIR 30 ANS ET +
Voici les points qui pourront etre distribués selon l'OV du joueur :
80 OV ou +: 5 points
76-79 OV: 10 points (une cote ne peut etre augmenté de plus de 5)
71-75 OV: 15 points (une cote ne peut etre augmenté de plus de 5)
65-70 OV: 20 points (une cote ne peut etre augmenté de plus de 10)
Moins de 65 OV: 25 points (une cote ne peut etre augmenté de plus de 10)
Donc exemple :
Je décide de mettre son camp sur Mark Hartigan a 69ov actuellement, sa lui donnerait 20pts à mettre sur les cotes qu'il veut genre +5SC +10SK +10PC. Ce qui donnerait à Hartigan un OV de 72 avec le camp.
Donc comme vous voyez, il y aura un certain avantage à ne pas faire les séries
Joey (Toronto) travaille à mettre la liste de draft à jour avec les échanges effectués dernièrement.
Préparez-vous pour le draft, c'est demain le grand jour. Assurez-vous de m'envoyer votre liste si vous êtes absents, sinon votre poste sera en danger.