| Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté | |
|
+3k-py wild Pitts (Prez) Kings GM 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Lun 17 Nov - 21:02 | |
| @ L.A : BOS 2 (50e au total) + CLS 4 @ PIT : Todd Bertuzzi + Lauri Tukonen [Prospect 7.0 D]
J'accepte la venue de ces 2 choix de ronde, avec qui je rebâtirai ma formation avec le repêchage de demain !
Bertuzzi commençait à prendre de la place sur ma masse et avec ma philosophie axée sur la jeunesse, il n'avait plus sa place. En plus, ça nous donne un bon lousse pour les UFA ! | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Lun 17 Nov - 21:05 | |
| @ L.A : BOS 2 (50e au total) + CLS 4 @ PIT : Todd Bertuzzi 77 + Lauri Tukonen [Prospect 7.0 D] J'accepte Bertuzzi est quand même assez vieux et coute 4 millions aussi va devenir UFA mais il va venir apporter beaucoup a nos jeunes. En plus demain je ne pourrai être la pour le draft alors j'ai échanger mes choix au repêchage | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Lun 17 Nov - 21:07 | |
| trade de marde!!! cest quoi cette idee la daller chercher bertuzzi, il donne des coups vicieux.....jk good trade ca, je ne vois pas pourquoi boisvert echange tout ses picks, mais se sont ses choix | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Lun 17 Nov - 22:37 | |
| Eum Lauri Tukonen est déjà créé si je ne m'abuse, checkez ça comme faut il est parmi les rfa me semble. | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Lun 17 Nov - 22:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Mar 18 Nov - 17:54 | |
| Ouin j'viens de voir ça.. tk m'a donner Trevor Lewis 7.0 C à place | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Mar 18 Nov - 17:58 | |
| - Kings GM a écrit:
- Ouin j'viens de voir ça.. tk m'a donner Trevor Lewis 7.0 C à place
Oué j'accepte | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Mar 18 Nov - 18:43 | |
| Lewis est 100x supérieur a Tukoken, avec ta stratégie axé sur la jeunesse, tu est mieu de garder Lewis...
Bert est quand meme bien cote, et tes 2 choix ne pourront etre créé avant 3 ou 4 saison (tu as 4 choix meilleur que le 50ime...
JP statue stp..moi je la rentre pas dans ma liste des choix pour l'instant | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Mar 18 Nov - 20:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Mar 18 Nov - 20:26 | |
| - DG_Toronto Maple Leafs a écrit:
- Lewis est 100x supérieur a Tukoken, avec ta stratégie axé sur la jeunesse, tu est mieu de garder Lewis...
Bert est quand meme bien cote, et tes 2 choix ne pourront etre créé avant 3 ou 4 saison (tu as 4 choix meilleur que le 50ime...
JP statue stp..moi je la rentre pas dans ma liste des choix pour l'instant Sur quoi tu te base pour dire des choses de même au juste ? | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté Mer 19 Nov - 4:17 | |
| Fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté | |
| |
|
| |
| Transaction Los Angeles - Pittsburgh Accepté | |
|