NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Draft...

Aller en bas 
+4
DGViau
Rocket Rivest
k-py wild
Dsuro (VP)
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 1:10

Le pire, cest que Les DG pleuvent.... je peux en trouver 5 sur le champs... mais Les Islanders sont le bébé de Primeking, alors meme si tes menaces ne portes pas fruits, et que tu n'obtiens pas ce que tu veux, tu devrais rester. Et si JP fait ce que tu demandes, tout rentre dans lordre et tout le monde pourras commencer la saison en coeur!

Mais, sans te vexer, elle commencera sûrement en coeur avec ou sans toi je crois....

Désolé si je prends ca personnel, mais je peux pas croire que quelqun chie de même sur un gars qui fait tant pour la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 8:40

Charlie09 a écrit:
Le pire, cest que Les DG pleuvent.... je peux en trouver 5 sur le champs... mais Les Islanders sont le bébé de Primeking, alors meme si tes menaces ne portes pas fruits, et que tu n'obtiens pas ce que tu veux, tu devrais rester. Et si JP fait ce que tu demandes, tout rentre dans lordre et tout le monde pourras commencer la saison en coeur!

Mais, sans te vexer, elle commencera sûrement en coeur avec ou sans toi je crois....

Désolé si je prends ca personnel, mais je peux pas croire que quelqun chie de même sur un gars qui fait tant pour la ligue...

Sad quelle poète Like a Star @ heaven

mais serieux, je trouves ca vraiment chien que quelqu'un est ce genre de réaction fasse a JP, qui fait tout pour nous, si ya quelqu'un qui a droit a l'erreur c'est bien lui...et boisvert. alors arrete de chialer et va te chercher des agents libres au pire pour aider ton club. y'en a genre 1000 agents libres qui peuvent etre tres bon comme joueur de 2e et 3e ligne. S'il le faut sacrifi un peu de jeunesse pour avoir un bon joueur que tu pourras construire autour de lui...

en bref, laisse le chialage de coter et pense au hockey, cest adire les agents libres qui s'en viennent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 10:41

Dans la meilleure politesse ; arretez de vous melez de ca svp. Jai jasé avec Dsuro et je lui ai donner mon point de vue. Le reste est entre les mains de JP. Si la ligue commence super bien sans moi, tant mieux ; je souhaite quelle marche a fond et je ne suis pas egocentrique au point de penser que la ligue dépend de moi. Pis pour ce qui est de JP, vous avez la memoire courte car jetais le premier a le remercier et le feliciter. Mais avec un team de marde comme le mien, si tu empeche ma reconstruction ( draft ) tu mets mon club encore plus dans la merde et cest ca qui est arrivé. Je vais pas trainer dans le fond du classement 1 ou 2 saisons de plus : personne aime ca.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:24

tu es aussi le premier et le seul qui as chialer sur le draft, tu as meme dit plus haut que tu etais aller le voirp our le remercier parce que tu croyais que stefanovich avait ete prit avant. des que tu tes rendu compte que cetait JP qui lavait...tu es aller lui chier dessus solide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 11:55

k-py wild a écrit:
tu es aussi le premier et le seul qui as chialer sur le draft, tu as meme dit plus haut que tu etais aller le voirp our le remercier parce que tu croyais que stefanovich avait ete prit avant. des que tu tes rendu compte que cetait JP qui lavait...tu es aller lui chier dessus solide.

Tes vraiment bouché sacrament de cave ; jai dit que cetait parfait pcq je pensais que Stefanovich etait deja pris et que cest pour ca qui mavait choisi Tokarski... Tes tu capable de lire les messages au complet? A lavenir, ta yeule.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:11

primeking a écrit:
k-py wild a écrit:
tu es aussi le premier et le seul qui as chialer sur le draft, tu as meme dit plus haut que tu etais aller le voir pour le remercier parce que tu croyais que stefanovich avait ete prit avant. des que tu tes rendu compte que cetait JP qui lavait...tu es aller lui chier dessus solide.

Tes vraiment bouché sacrament de cave ; jai dit que cetait parfait pcq je pensais que Stefanovich etait deja pris et que cest pour ca qui mavait choisi Tokarski... Tes tu capable de lire les messages au complet? A lavenir, ta yeule.

cest toi qui me dit ca???jai exactement dit ce que tu as dit et tu me demande si je suis capable de lire un message...bravo le grand! bon la je vais arreter sinon jen connais 2 qui vont se faire une joie de me chier dessus Razz sans dire de nom...boisvert et dsuro hum hum...
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:31

Tes tu obliger de répondre a tous les sacraments de messsage toi..... Ont ta déja dit de te meler de tes affaire....
Revenir en haut Aller en bas
lamon
Entraineur Atome
lamon


Messages : 387
Date d'inscription : 28/10/2008

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 12:35

ciboire minn, jtrouve que tu cherche des poux là ou il y en a pas... pourtant ta l'air de kekun de correct mais tu cherche le trouble... je fais que dire mon opinion... si ya de quoi tu viendrai m'en parler sur msn !!
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:43

Je vote pour que tous les commentaires non constructifs de K-py et des sujets qui ne le concernent pas soient immédiatement effacés. M'a dire comme lui : si t'as de quoi à dire à qqn, va sur MSN.

P.S. J'appui Prime dans sa démarche. Oui c'est mon chum, mais on s'entend que y'a un fossé gargantuesque entre Philly et les NYI... Est-ce que ça va tuer le champion de la coupe de pas avoir Stefanovich... Non. Est-ce que ça peut aider Prime? Oui. C'est simple. Plate, mais comme ça. JP a fait une job super avec le draft, la ligue, les recottes et tout ; c'est high classe son travail. C'est juste un petit accroc qui pourrait être réglé par logique, une petite erreur de parcours du a un surplus de travail.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 13:59

ca nous le savons quil pourrait le donner...ce qui me tracasse cest le fait quil le menace (dune certaine facon) il ui dit soit tu me donnes stefanovich ou je men vais...et personellement je crois que JP lui aurait donner anyway, mais si jetais lui avec cette menace, jhesiterais, oui je perdrais un bon DG, mais si le DG fait des menaces de quitter la ligue parce que quelqu un a fait une erreur et il veut quelle soit regler...che pas pour vous mais je trouves ca plate...tk cest mon opinion et si vous pensez que je cherche des poux, ou que je ne fais que des messages non-constructif qui valent la peine detre effacer, fine do it! mais cest pas ce qui va marreter, si vous voulez jarrete ya 2 personnes qui peuvent. Boisvert ou JP. sils viennent me parler et quils me disent quils trouvent que sa ser a rien, jaimerais quils aillent des arguments qui le dit (par logique). vous avez bien le droit de pas etre daccord avec ce que je dis, mais ce nest pas pour autant que vous avez le droit de dire que cest non-constructif. plusieurs autres messages non-constructif sont ecrit chaque soir sur le forum, mais vous ne regardez que els miens, ca jai limpression cest parce que vous etes taner de me voir et sa me chicotte, jaime pas ca...si yen a quils veulent me dire ce quils pensent de moi venez sur MSN se soir, ca va me faire plaisir de lentendre et de vous dire ce que je penses de vous...

P.S. si vous me dites dequoi de chien sur moi, dans le genre je tahi tu dis plein de connerie qui servent a rien sur le forum...attendez vous a ce que je dites dequoi de chien sur vous, genre tes wack Razz ou sa se peut que je ne dises rien, ce nest pas parce que je ne sais plus quoi dire, mais parce que vous etes correct et donc je nai rien a rajouter, ou parce que je vous ahis tellement que je me retiens pour pas ecrire un roman Razz

merci et bonne journee et soiree a tous...GO HABS GO
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:09

Bon, good job pour ton dernier message K-py, ça c'est constructif et respectueux! albino
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:28

Cest beau ca K-py, Je suis 100% d'accord avec toi, et ca cest affolant...
Je sais pas ce qui se passe mais on est sur la même longueur d'onde depuis un bout.
Tu as raison, Cest la MENACE le problême dans toute cette sordite histoire!

Pour le reste, je pense que j'aimais plus le K-PY d'avant, il était plus divertissant... lol

EN plus, Le forum va mieux depuis que tu lance des flèches, alors ca serait étonnant qu'on t'empêche de le faire.... lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:36

Je suis d'accord aussi pour dire que cette histoire est entre Prime et JP.

Cette histoire, va se régler entre les deux.

Et pour répondre a K-py, temps que sa reste dans le poli, j'ai rien a te dire. Mais faut que sa reste dans le domaine du hockey.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 14:37

DGViau a écrit:


P.S. J'appui Prime dans sa démarche. Oui c'est mon chum, mais on s'entend que y'a un fossé gargantuesque entre Philly et les NYI... Est-ce que ça va tuer le champion de la coupe de pas avoir Stefanovich... Non. Est-ce que ça peut aider Prime? Oui. C'est simple. Plate, mais comme ça. JP a fait une job super avec le draft, la ligue, les recottes et tout ; c'est high classe son travail. C'est juste un petit accroc qui pourrait être réglé par logique, une petite erreur de parcours du a un surplus de travail.

C'est la meilleur explication, que l'ont pouvaient avoir de cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:18

Charlie09 a écrit:
Cest beau ca K-py, Je suis 100% d'accord avec toi, et ca cest affolant...
Je sais pas ce qui se passe mais on est sur la même longueur d'onde depuis un bout.
Tu as raison, Cest la MENACE le problême dans toute cette sordite histoire!

Pour le reste, je pense que j'aimais plus le K-PY d'avant, il était plus divertissant... lol

EN plus, Le forum va mieux depuis que tu lance des flèches, alors ca serait étonnant qu'on t'empêche de le faire.... lol

Cest pas une menace pcq je suis sur que la ligue irait super ben sans moi quand meme. Cest un choix que je lui donne. Une menace cest péjoratif et ca entraine des conséquences négatives et il ny en aura pas si je suis remplacé et il ny en aura pas si jai Stefanovich, donc ce nest pas une menace. Ca ma fait plaisir de vous expliquer mon point de vue... pour la 5e fois.
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:24

Mais non ca serait une grande perte si tu ten allait.... tout le monde dis que tu es un bon DG qui s'implique.... alors dis pas quil y aurait pas de conséquences....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 17:30

Sur un autre ordre d'idé, sur le plan hockey. Ou est ce que vous avez vu que Brian Boyle(NYI) était Défenseur? Je le connais bien car jai été DG des Kings dans un autre ligue...
C'est plutot un grand centre de 6"6 remplis de talent et de vitesse pour ca grandeur...

http://www.tsn.ca/nhl/teams/players/bio/?id=3487&hubname=nhl-kings
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:27

jai aussi entendu dire que tu etais un bon DG mais dans ce genre de cas je trouves ca chiant que tu demandes a JP de te donner stefa ou que tu quittes...je trouves ca injuste en plus que tu es fait ce cinema parce quil a fait une erreur...cest vraiment mesquin....

mais tk de mon avis et de lavis de plusieurs...cest vraiment mechant esperons que sa se regle bientot pour pouvoir passer a autre chose Smile

cest tu correct comme message? Razz
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:39

anyway mêlez-vous pu de sa, jcrois pas qu'il y aie de probleme...prime juste a venir me voir sur msn jvais te dire ce que je te proposes. Je marquerai rien sur le forum, car sa risque de divaguer encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:53

k-py wild a écrit:

cest tu correct comme message? Razz

6/10


Il a bcq trop de faute. Razz
Revenir en haut Aller en bas
lamon
Entraineur Atome
lamon


Messages : 387
Date d'inscription : 28/10/2008

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:05

peut-on locker ce sujet... les réponses se suivent et se ressemb lent bcp trop
ca devient redodant de tout le temps lire la meme chose...
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:12

jle fais à l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
Contenu sponsorisé





Draft... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Draft...   Draft... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Draft...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Draft
» Draft
» Draft
» Draft
» Draft

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Messages Importants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser