NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ryan O'Byrne... la gaffe.

Aller en bas 
+3
Charlie09
DG_Winnipeg Jets(VP)
Rocket Rivest
7 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyLun 24 Nov - 23:37

J'aimerais avoir vos commentaires face à LA gaffe de Ryan O'Byrne...

Pour ma part j'espère qu'il va oublier ça et que les partisans vont être miséricordieux, il a pas fait exprès, et jsuis sûr qu'il s'en fait déjà assez de même, pas obligé de le faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)


Messages : 3604
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 36

Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 0:19

Yannick Weber a Montreal?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 0:35

Moi je dis que si cétait arrivé à Markov ou à Bouillon, tout le monde auraient bien rie. Mais vu que ca arrive à un gars qui accumule les gaffes depuis le tout début, et qui doit commencer à tomber pas mal sur les nerfs de Hamrlik, Les Fans auront de la misère à pardonner je crois...
De plus, ça fait un bout de temps qu'il aurait dû aller se refaire à Hamilton, car O'byrne, à l'heure ou on s'écris, est toujours à la recherche de deux choses:
Un pivot... Et, Une seconde!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 1:31

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:
Yannick Weber a Montreal?

C'est ce que je souhaitais depuis le début de la saison ! O'Byrne devrait aller à Hamilton pour son bien et celui de l'équipe ! Il fait beaucoup d'erreurs et il doit s'ôter de la pression sur les épaules
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 7:57

Jveux pas vous écoeurer mais O'Byrne a jouer trop de matchs NHL et devra passer par le ballotage. Personnellement, jai pas le gout de revoir O'Byrne avant un boute mais jai pas envie de le perdre pour rien... Beauchemin ca vous dis rien ?
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 8:46

moi je dis ciao o'byrne...

Il vole des saccoches pis apres il score dans son but, cest quoi qui va arriver apres, il va voler le but?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 9:15

ouin le faire jouer din estrade ou din mineurs lui ferais du bien avec son piteux début de saison, weber aurais du gagner sa place au camp mais le moment est venu la a menner trop c trop...
Revenir en haut Aller en bas
DGViau
Entraineur NHL
DGViau


Messages : 1672
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Valleyfield

Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 13:12

J'ai jamais vraiment aimé O'Byrne ; je le trouve moumoune pour sa shape, patine lentement et mal et ne suis toujours pas le rythme du jeu de la NHL... Mais est-ce qu'on a vraiment le choix? Weber n'a que 20 ans et en plein développement. On est pogné avec O'Byrne pour le moment, alors aussi bien lui pardonner et le faire jouer à Détroit pour rebâtir sa confiance sinon elle va être en miettes pour longtemps et y'aura pu grand chose à faire avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 15:58

DGViau a écrit:
J'ai jamais vraiment aimé O'Byrne ; je le trouve moumoune pour sa shape, patine lentement et mal et ne suis toujours pas le rythme du jeu de la NHL... Mais est-ce qu'on a vraiment le choix? Weber n'a que 20 ans et en plein développement. On est pogné avec O'Byrne pour le moment, alors aussi bien lui pardonner et le faire jouer à Détroit pour rebâtir sa confiance sinon elle va être en miettes pour longtemps et y'aura pu grand chose à faire avec lui.

lol la NLSQ compte beaucoup pour toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest


Messages : 1564
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 33
Localisation : Blainville

Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 19:19

k-py wild a écrit:
DGViau a écrit:
J'ai jamais vraiment aimé O'Byrne ; je le trouve moumoune pour sa shape, patine lentement et mal et ne suis toujours pas le rythme du jeu de la NHL... Mais est-ce qu'on a vraiment le choix? Weber n'a que 20 ans et en plein développement. On est pogné avec O'Byrne pour le moment, alors aussi bien lui pardonner et le faire jouer à Détroit pour rebâtir sa confiance sinon elle va être en miettes pour longtemps et y'aura pu grand chose à faire avec lui.

lol la NLSQ compte beaucoup pour toi Razz

Il parlait du fait que le CH dispute son prochain à Détroit... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. EmptyMar 25 Nov - 21:32

Je crois que O'byrne peux apprendre cette année, ont seraient content en maudit l'an prochain qu'il soit aussi fiable qu'un Komisarek. Se dernier avait pas toujours l'aurait aussi intelligent avec le Canadien au début.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty
MessageSujet: Re: Ryan O'Byrne... la gaffe.   Ryan O'Byrne... la gaffe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan O'Byrne... la gaffe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryan !!
» Ryan Smyth
» Ryan McDonagh
» Ryan Callahan
» Ryan Whitney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Autres :: NHL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser