| Système de recote sim | |
|
+3Charlie09 Dsuro (VP) JP(Philadelphie) 7 participants |
Êtes-vous en accord avec ce nouveau système de recotes SIM pour les gardiens de buts? | oui | | 100% | [ 15 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 15 | | |
|
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Système de recote sim Ven 12 Déc - 1:58 | |
| J'avais peut-être pensé à intégrer les recotes à partir des statisques de la saison NLSQ(recotes SIM) pour les gardiens, ce qui était interdit la saison dernière. Les cotes des gardiens seraient à mon entière discrétion.
Ce qui serait analysé est: -le % d'efficacité -la moyenne de buts alloué -le nombre de parties débutés (pour l'EN et DU surtout) -le nombre de victoires -le nombre de blanchissages -etc
seriez-vous en accord avec ces nouvelles recotes pour gardien? si non, pourquoi... | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Système de recote sim Ven 12 Déc - 3:33 | |
| Je crois que oui, un gardien est pour moi sans fois plus important dans mon équipe qui n'importe qui. Je serais bien content de voir un gardien garder sont efficacité plus longtemps qu'un joueur d'avant. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Système de recote sim Ven 12 Déc - 7:09 | |
| La dessus, je suivrai bien la masse, en autant que mon p'tit Deslauriers ne manque pas d'attention dans les mineurs, car avec sonminuscule 68 d'ov, il fait pitié en joilevert, non? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Système de recote sim Ven 12 Déc - 8:47 | |
| plus le joueur est jeune, plus il a de chance de monter en ov...cest sur que ca peut etre plus long pour certain, mais si tu ne fais pas les series, ce que tu pourrais faire cest faire jouer TOUT tes jeunes sans exceptions | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Système de recote sim Ven 12 Déc - 17:34 | |
| Ouais moi chu d'accort | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Système de recote sim Ven 12 Déc - 17:36 | |
| audirai que tous le monde est d'accord | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Système de recote sim Ven 12 Déc - 17:41 | |
| - k-py wild a écrit:
- plus le joueur est jeune, plus il a de chance de monter en ov...cest sur que ca peut etre plus long pour certain, mais si tu ne fais pas les series, ce que tu pourrais faire cest faire jouer TOUT tes jeunes sans exceptions
Cest un bon tips ca K-py, merci! Le problème, cest que je ferai les séries... LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Système de recote sim Ven 12 Déc - 22:09 | |
| totalement en accorde avec un des meilleurs goaler de la ligue en Luonguo jvoit aucun desavantage a ceci |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Système de recote sim Ven 12 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Système de recote sim | |
| |
|