| Big Big Big Enfin Pitts // Devils | |
|
+3Kings GM Jersey Pitts (Prez) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Dim 14 Déc - 21:47 | |
| To Pittsburgh : Alex Ovechkin 87 (24) + Cam Ward 80 (25) + Bryce Salvador 70 (33) + pick 2 years 3 + pick 1 year 4
To Devils : Ilya Kovalchuk 84 (26) + Jason Spezza 83 (26) + Tukka Rask 74 (22)
J'accepte, oui je donne énormément en Kovalchuk et Spezza oui je suis surment perdans dans se trade sauf pour moi Ovechkin n'a pas de pris. Une des raisons aussi pourquoi je fais cette transaction c'est que je veux donner plus de temps de glace a mes jeunes joeurs tels, giroux, maxwell, Schremp, Perron et Vermette..
Voici les 3 premiers trios des Penguoins
1- Ovechkin 87 - Vermette 78 - Perron 76 2- Schremp 76 - Stasny 82 - Antropov 79 3- Bertuzzi 77 - Maxwell 71 - Giroux 75
Phaneuf 83 - Boyle 80 McCabe 82 - Markov 81
Lehtonen 80 Ward 80 | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Dim 14 Déc - 22:07 | |
| Bon,bon,bon...La grande famille des Diables Rouges, perdent leur meilleur enfant prodige!!!! Alexander le Grand... Sa représente bien notre etat d'ames à tous. Mais l'an passé nous avons manquer les séries par beaucoup et cette année en présaison nous sommes bon dernier..Cela prouve que personne ne peut gagner avec un seule joueur dans cette ligue. Et Cam Ward ne garde pas les buts , comme tout le monde le prevoyaient...Rask est jeune et talentueux, un peu comme Halak. Don Kovalchuk, Spezza et Rask,, nous portons enormement d'espoirs en vous!!! Nous n'esperons qu'une seule chose,,de vous,Nous faire Oublier OVYà Pitts Ovy 87 Ward 80 Salvador 70 1 pick year 4 2 pick year 2 Aù New Jersey Kovalchuk 84 Spezza 83 Rask 74 Aurevoir OVY''OVY Iginla-Spezza-Kovalchuk On firt line | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Dim 14 Déc - 22:15 | |
| BIG BIG BIG Certain !! Excellente transaction des 2 cotés, j'adore ce que NJ reçoit ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Dim 14 Déc - 22:16 | |
| méchante trade... j'aime mieux ce que NJ recois par exemple |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Dim 14 Déc - 22:21 | |
| Fait | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Dim 14 Déc - 22:27 | |
| je crois que cest mieux ce que NJ recoit car PIT a du detruire bcp son equipe pour avoir ovy...bon move NJ | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Dim 14 Déc - 22:44 | |
| - k-py wild a écrit:
- je crois que cest mieux ce que NJ recoit car PIT a du detruire bcp son equipe pour avoir ovy...bon move NJ
Détruire lol, je voulais faire jouer mes jeunes joueurs comme j'ai dit, et je descend ma masse salarial de 4 millions et j'étais over de 4 millions. En plus j'ai un autre plan en arrière de la tête. J'ai pas fais sa pour rien | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Dim 14 Déc - 23:03 | |
| esperons pour toi quils se concretisent... | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Lun 15 Déc - 1:02 | |
| Je vois pas non plus le but de Boisvert de faire se trade, il avait un attaque redoutable en fin de saison. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Lun 15 Déc - 2:14 | |
| ouin, tant mieux si une équipe devient moin redoutable, car Pittsburg à toute une défense, alors maintenant il n'aura plus la même force de frappe à l'attaque, hourra! | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Lun 15 Déc - 3:17 | |
| stun bon move pour les 2 équipes, mais je préfères quand même ce que Pitsburgh recoit dans le trade...Ovechkin et Ward, tandis que New Jersey a peut-être plus de frappe à l'attaque (plus diversifié), mais dans les buts sa risque de faire mal, surtout que New Jersey a pas une excellente défensive. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Lun 15 Déc - 8:30 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- stun bon move pour les 2 équipes, mais je préfères quand même ce que Pitsburgh recoit dans le trade...Ovechkin et Ward, tandis que New Jersey a peut-être plus de frappe à l'attaque (plus diversifié), mais dans les buts sa risque de faire mal, surtout que New Jersey a pas une excellente défensive.
ouin, mais ward ne laidait meme pas...a quoi sert un goaler si il narrete rien...tamdis que pittsburg se ramasse a payer 2 bons goaler et perd en attaque, car il a recu un goaler a la place d'un attaquant | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils Lun 15 Déc - 12:13 | |
| et puis les 2 equipes avaient leurs propre, besoin,, et ils connaisent leur joueurs mieux que n importe qui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils | |
| |
|
| |
| Big Big Big Enfin Pitts // Devils | |
|