NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Big Big Big Enfin Pitts // Devils

+3
Kings GM
Jersey
Pitts (Prez)
7 participants
AuteurMessage
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Big Big Big Enfin Pitts // Devils Empty
MessageSujet: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyDim 14 Déc - 21:47

To Pittsburgh : Alex Ovechkin 87 (24) + Cam Ward 80 (25) + Bryce Salvador 70 (33) + pick 2 years 3 + pick 1 year 4

To Devils : Ilya Kovalchuk 84 (26) + Jason Spezza 83 (26) + Tukka Rask 74 (22)

J'accepte, oui je donne énormément en Kovalchuk et Spezza oui je suis surment perdans dans se trade sauf pour moi Ovechkin n'a pas de pris. Une des raisons aussi pourquoi je fais cette transaction c'est que je veux donner plus de temps de glace a mes jeunes joeurs tels, giroux, maxwell, Schremp, Perron et Vermette..

Voici les 3 premiers trios des Penguoins

1- Ovechkin 87 - Vermette 78 - Perron 76
2- Schremp 76 - Stasny 82 - Antropov 79
3- Bertuzzi 77 - Maxwell 71 - Giroux 75

Phaneuf 83 - Boyle 80
McCabe 82 - Markov 81

Lehtonen 80
Ward 80
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyDim 14 Déc - 22:07

Bon,bon,bon...La grande famille des Diables Rouges, perdent leur meilleur enfant prodige!!!! Alexander le Grand... Sad Sa représente bien notre etat d'ames à tous. Mais l'an passé nous avons manquer les séries par beaucoup et cette année en présaison nous sommes bon dernier..Cela prouve que personne ne peut gagner avec un seule joueur dans cette ligue. Et Cam Ward ne garde pas les buts , comme tout le monde le prevoyaient...Rask est jeune et talentueux, un peu comme Halak. Don Kovalchuk, Spezza et Rask,, nous portons enormement d'espoirs en vous!!! Nous n'esperons qu'une seule chose,,de vous,Nous faire Oublier OVY

à Pitts

Ovy 87
Ward 80
Salvador 70
1 pick year 4
2 pick year 2

Aù New Jersey

Kovalchuk 84
Spezza 83
Rask 74

Aurevoir OVY''OVY

Iginla-Spezza-Kovalchuk On firt line
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyDim 14 Déc - 22:15

BIG BIG BIG Certain !! Excellente transaction des 2 cotés, j'adore ce que NJ reçoit !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyDim 14 Déc - 22:16

méchante trade... j'aime mieux ce que NJ recois par exemple
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyDim 14 Déc - 22:21

Fait Basketball
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyDim 14 Déc - 22:27

je crois que cest mieux ce que NJ recoit car PIT a du detruire bcp son equipe pour avoir ovy...bon move NJ
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyDim 14 Déc - 22:44

k-py wild a écrit:
je crois que cest mieux ce que NJ recoit car PIT a du detruire bcp son equipe pour avoir ovy...bon move NJ

Détruire lol, je voulais faire jouer mes jeunes joueurs comme j'ai dit, et je descend ma masse salarial de 4 millions et j'étais over de 4 millions. En plus j'ai un autre plan en arrière de la tête. J'ai pas fais sa pour rien Cool
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyDim 14 Déc - 23:03

esperons pour toi quils se concretisent...
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyLun 15 Déc - 1:02

Je vois pas non plus le but de Boisvert de faire se trade, il avait un attaque redoutable en fin de saison.
Charlie09
Fou du roi
Charlie09

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyLun 15 Déc - 2:14

ouin, tant mieux si une équipe devient moin redoutable, car Pittsburg à toute une défense, alors maintenant il n'aura plus la même force de frappe à l'attaque, hourra!
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyLun 15 Déc - 3:17

stun bon move pour les 2 équipes, mais je préfères quand même ce que Pitsburgh recoit dans le trade...Ovechkin et Ward, tandis que New Jersey a peut-être plus de frappe à l'attaque (plus diversifié), mais dans les buts sa risque de faire mal, surtout que New Jersey a pas une excellente défensive.
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyLun 15 Déc - 8:30

JP(Philadelphie) a écrit:
stun bon move pour les 2 équipes, mais je préfères quand même ce que Pitsburgh recoit dans le trade...Ovechkin et Ward, tandis que New Jersey a peut-être plus de frappe à l'attaque (plus diversifié), mais dans les buts sa risque de faire mal, surtout que New Jersey a pas une excellente défensive.

ouin, mais ward ne laidait meme pas...a quoi sert un goaler si il narrete rien...tamdis que pittsburg se ramasse a payer 2 bons goaler et perd en attaque, car il a recu un goaler a la place d'un attaquant
Jersey
Entraineur AHL
Jersey

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils EmptyLun 15 Déc - 12:13

et puis les 2 equipes avaient leurs propre, besoin,, et ils connaisent leur joueurs mieux que n importe qui
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Big Big Big Enfin Pitts // Devils   Big Big Big Enfin Pitts // Devils Empty

Big Big Big Enfin Pitts // Devils
Page 1 sur 1