| sugg | |
|
|
Auteur | Message |
---|
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: sugg Lun 15 Déc - 14:00 | |
| rivalite statistiques...cela permettrait des rivalites inter-conference au lieu de seulement intra-conference et meme intra-division...se serait donc mieux je crois si cela peut vous interesser... faites moi en part, jai un systeme de calcul dans ma tete qui marcherait ce qui serait compter: goaler: cote defficacite, moyenne de but alloue par match attaquant: point et diffenrentiel defenseur: point et diffenrentiel le system de pointage je peux le faire | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:14 | |
| Et la statistique du nombre de fois que tes boys tombent sur la glace par TKO? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:17 | |
| arrete de niaiser...cest du serieux la!!! je veux essayer ce concept la si yen a que sa les interesse mais pour les TKO, cestp as les miens qui vont tomber, mais ceux de LA et DAL | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:19 | |
| Alrigth, je suis in cest surs, moi jai mon oncle qui joue dans ma division avec Vancouver, alors cest certain que je serais content davoir des stats de plus pour l'écoeurer... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:19 | |
| jvais faire un sondage dans discussion general | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:21 | |
| Crime tu as beaucoup d'initiative en toi, tu devais être scout quand tu étais ptit... Non sérieux tu as mon vote! | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:23 | |
| jetais pas scout, mais jai faillit , mais je trouvais ca plate a la visite, jai donc quitter apres meme pas 1 jour dans les scout good, est-ce que les rivalites statistiques vont etre implanter?? lavenir nous le dira | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:27 | |
| pour la forumule de calcul...je vais la faire si jai laccord d'assez de personne pour partir mon idee | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:35 | |
| Explique donc comme du monde pcq je comprend pas le sens de ca....
J'ai pas besoin de formule pour savoir que Sam Gagner va etre meilleur scoreur que X ou Y gars.... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:43 | |
| non mais la cest en ligne...
on peut compter TOUS les joueurs avec MA formule... donc tu peux savoir si toi tu fais plus de points (but et passes) que pittsbugh disons... si tes attaquant sont plus productif que ses attaquants en comptant les match jouer les poitns et les diffenrentiel...
tk cest asser compliquer, mais il faut que je saches si plusieurs personne sont interesser
je vais faire la compilation complete dans quelques instants, donc tout ce qui est calculer | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 14:52 | |
| attaquant: les points valent plus que le differentiel
defenseur: differentiel qui vaut plus que les points
gardien: moyenne d buts alloues par match et la cote d'efficacite
si vous voulez plus dinfos. je peux essayer | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: sugg Lun 15 Déc - 20:00 | |
| jcomprend pas trop ce que tu veux faire, mais si tu veux essayer quelque chose gâte toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sugg | |
| |
|
| |
| sugg | |
|