| L'Oeil de l'ouragan | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: L'Oeil de l'ouragan Lun 15 Déc - 23:36 | |
| Voici les Joueurs disponible chez les Hurricanes
Patrik Elias Matt Cullen Ray Whitney Patrick Eaves Paul Mara Martin Brodeur
Je recherche des jeunes et premier picks p-e | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan Lun 15 Déc - 23:39 | |
| Regarde comme il faut mon gars, cest un forum super bien organisé ici, y a un spot pour les Dispo... Bienvenue dans l'univers NLSQ, ou rien n'est laisser au hasard, à part mes propos parfaois p-e... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan Lun 15 Déc - 23:56 | |
| | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan Mar 16 Déc - 0:14 | |
| Vient me voire aussi jen est en masse des jeunes et d prospects . | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan Mar 16 Déc - 1:12 | |
| Coudonc DG Carolina, avoir su que cétait comme un buffet ton affaire, jaurais pigé moi aussi...LOL | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan Mar 16 Déc - 1:15 | |
| Bah là pas un buffet.. il se fait une jeunesse, des picks et des prospects. Dans quelques saisons ça va rapporter son affaire ! | |
|
| |
dg Canes Entraineur Pee-Wee
| Sujet: rep Mar 16 Déc - 1:37 | |
| Tk mec Atl soit bon dernier dans la ligue avec mon team, on verra qui va rire le dernier au prochain draft.........
Je suis reconnue pour avoir des trades louche au départ mais finalement quelques temps apres on se rend compte que le jeunes est pas si fou!!
Comme Simmonds... personne le connaite mais il joue nhl cette année!! un beau 5 pts deja c'est pas si mal | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan Mar 16 Déc - 1:46 | |
| ben non jel sais bin.... Il se fait une jeunesse, je fais juste le taquiner, je suis content pour lui, il es motivé et cest le fun... pis je connais très bien Simmonds! Jai déjà eu les Kings dans un autre ligue... LOL | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan Mar 16 Déc - 1:48 | |
| Je pourrais être interessé a Brodeur, tout dépendant de se que tu veux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan Mar 16 Déc - 16:51 | |
| Je suis intéresser par les service de Marty Brodeur dépendent ce que tu voudrais. |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan Mar 16 Déc - 16:55 | |
| lol, beaucoup trop tard, il a deja fait ses valises et a demenager au minessota | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Oeil de l'ouragan | |
| |
|
| |
| L'Oeil de l'ouragan | |
|