NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Brodeur part dans l'ouest

Aller en bas 
+2
k-py wild
dg Canes
6 participants
AuteurMessage
dg Canes
Entraineur Pee-Wee
dg Canes


Messages : 431
Date d'inscription : 15/12/2008

Brodeur part dans l'ouest Empty
MessageSujet: Brodeur part dans l'ouest   Brodeur part dans l'ouest EmptyMar 16 Déc - 2:16

Les hurricanes y vont aik la jeunesse!!

A Hurricanes

Niklas Backstrom: 80ov,31ans
Colton Gillies: 73ov,20ans
Riley Holzapfel: 74ov,21ans
Chris Bourque: 74ov,22ans

A Minnesota

Martin Brodeur: 87ov,37ans

Les Canes on maintenant fait ce qu'il fallait, regarnir le club en talent offensif. Notre poste de Gardien restera en grande forme, mais c'est l'avenir qui est rose. Notre formation compte présentement une faible défensive, mais nos espoirs son rempli de jeunes défenseur prometteur.

Pi j'el c'est que y'en n'a qui vont dire qu'il aurait pu donner plus, mais c'est tj dememe dans les ligues simulé que veut tu. Jvais rien regretter de mon choix
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Brodeur part dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Brodeur part dans l'ouest   Brodeur part dans l'ouest EmptyMar 16 Déc - 2:18

ca me fait beaucoup de peine de laisser partir Chris Bourque, car je my etait attacher a se jeune la...BAckstrom bien je men fou...et gillies, tout le monde le sait que je voulais le trader...holzy bien ca fait mal, mais il nous reste quand meme, eller et vlasic, corrente Pavelec...nous somme donc confortable tout de meme...

datsyuk devra jouer cependant en pleine forme a chaque match pour nous aider

brodeur, nous attadons gros de lui...nous avons besoin de son coter #1 pour nous aider a gagner nos matchs, car nous avons une jeune defensive qui manque d'experience...l'offensive doit produire quand meme avec la perte de bourque qui a bien performer au premier match...

accepter
Revenir en haut Aller en bas
Kings GM
Entraineur Midget AAA
Kings GM


Messages : 699
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 33
Localisation : Val-d'Or

Brodeur part dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Brodeur part dans l'ouest   Brodeur part dans l'ouest EmptyMar 16 Déc - 2:22

Excellente transaction des 2 cotés ! Chacun reçoit ce qu'il veut, et Minnesota obtient tout un gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Brodeur part dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Brodeur part dans l'ouest   Brodeur part dans l'ouest EmptyMar 16 Déc - 2:38

Bah, ca va dans lordre des choses de la soirée pour les Canes, au moins cest mon chum
K-py qui en profite!

Buffet style, all you can trade!

ca s'équivaut pas mal en faites car backstrom va monter encore pas mal, alors que brodeur devrais commencer à descendre un jour... Je déteste Brodeur!

si javais les moyens j'engagerais un tueur à gage pour pas que Brodeur batte les records de ROY!!!
Cest pas que je suis fou de Roy, mais de savoir qu'un gardien au style DEBOUTTTTE vienne battre des records en 2009 ou 2010, ca me scie en 2. Et venez pas me dire que Brodeur a un style Hybride car cest faux. Le style Hybride sont ceux qui utlise debout, un genous, papillon, comme Price, alors que Brodeur na pas de Style en "V"...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Brodeur part dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Brodeur part dans l'ouest   Brodeur part dans l'ouest EmptyMar 16 Déc - 4:11

Merde, j'aurais voulu avoir Brodeur, valeur pour moi.

Belle trade.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Brodeur part dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Brodeur part dans l'ouest   Brodeur part dans l'ouest EmptyMar 16 Déc - 11:36

je dois avouer que je ne suis pas le plus grand fan de brodeur non plus, lundqvist je laime bien et lehtonen...un autre que j'aimais bien voir jouer, "Le Dominator" setait drole de le voir se pitcher partout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)


Messages : 1517
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 34
Localisation : Nicolet

Brodeur part dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Brodeur part dans l'ouest   Brodeur part dans l'ouest EmptyMar 16 Déc - 23:44

Fait geek
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Brodeur part dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Brodeur part dans l'ouest   Brodeur part dans l'ouest EmptyMar 16 Déc - 23:45

est-ce que ca veut dire que la sim est faite??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brodeur part dans l'ouest Empty
MessageSujet: Re: Brodeur part dans l'ouest   Brodeur part dans l'ouest Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brodeur part dans l'ouest
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brodeur!
» Trade NYI/STL (recote endurance part. 2)
» brodeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: DG's Spot :: Confirmation des Transaction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser