NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Wild Time

Aller en bas 
+6
Dsuro (VP)
JP(Philadelphie)
DG Rangers
Charlie09
Jersey
k-py wild
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Wild Time   Wild Time EmptyMer 17 Déc - 0:45

Bienvenue a cette premiere edition du wildy mines. Ce journal n'est pas un journal régulier, c'est un journal qui auraa des pages de temps en temps. Cependant je mets corps et ames dans mes pages.

Bien sur, pour la première, il faut parler de leurs nouvelles aquisitions. Datsyuk, Brodeur et Cammalleri, quels aquisitions! Le DG K-py a fait de tres bons coups en amenant ses 3 trois là qui vont aider le club a se rendre en serie. Nous avons posé des questions à des joueurs et avons garder leurs commentaires.

"Que pensez-vous des dernières aquisitions du DG de votre équipe?"

"Nous sommes très heureux et nous pensons que ca pourrait remettre l'équipe sur la bonne voie, a répondu un fan du Wild. Nous pensons quew le talente de passeur de Dastyuk jumelé au talent de marqueur de Nash pourrait faire des flamèches et les defenseurs devront s'en méfier. Bien sur, avec Brodeur dans les buts, nous croyons que la position devant le but est maintenant sécurisé et nous n'avons plus à nous inquiété. Cammalleri nous croyons qu'il peut bien compléter les joueurs, que se soit sur la première ou la deuxième."

"Êtes-vous heureux de joindre le Wild?"

Brodeur:"Je suis très content de joindre le Wild même si pour cela je dois quitter des amis que j'avait a Raleigh. Bien sur je dois m'en remettre pour aider mon équipe le plus possible. Je sais que K-py compte sur moi pour faire les arrêts et mettre en confiance nos défenseurs et les attaquants. J'en suis capable et je le prouverai!"

Datsyuk:"Je suis heureux de me joindre è cette belle équipe. Je sais ce que je suis venu faire au Minessota et je comptes faire du mieux que je peux pour bien remplir mon but. Si le DG m'a amené ici, c'est qu'il a confiance en moi et cela me donne aussi confiance. Je vais parler avec Nash et pratiquer avec lui pour avoir une bonne chimie ce qui fera que nous allons bien nous compléter et nous allons mieux jouer sur la glace."

Nash:"Enfin! un joueur qui pourra me passer le disque et me la mettre sur la palette. Il est un bon manieur de rondelle et moi aussi, je crois donc que nous pouvons bien faire pendant le match. Bien sur ca me fait de la peine de voir partir mes coéquipiers, mais je dois me concentrer sur le présent et laisser le passer là ou il est, c'est-à-dure derrière."

Cammalleri:"Bon, une équipe avec du talent. Je vais enfin pouvoir jouer à la hauteur de mon talent et aider mon equipe à gagner. Si je joues avec Nash et Datsyuk, je vais faire de mon mieux pour les aider. Si je joues sur la 2e ligne, je vais du mieux pour marquer avec l'aide de Wellwood qui est un bon passeur et kozlov peut grandement aider avec son expérience."

K-py:"Je crois que le DG avant moi avait de la misère avec les transactions. On dirait que pour lui ce qui comptait c'était les jeunes, mais juste les jeunes. Je sais que c'est important, mais avec les jeunes que nous avons tel Vlasic, Corrente, Eller et même Pavelec, nous sommes bien positionné du coter des jeunes. Maintenant nous avons l'expérience de grand joueur tel Brodeur et Datsyuk qui ne peuvent pas nuire à cette équipe qui a fini dernière la saison passée. Je veux donner le meilleur "show" possible au partisan pour qu'ils veulent venir nous voir jouer. Maintenant, ils ne restent qu'aux joueurs de faire ce qu'ils ont à faire sur la glace."

..............

Déjà, un changement dans la formation. Changement important. "Comme le premier trio de l'équipe est dans les négatifs, nous croyons que l'équipe a de la misère à jouer et la chimie n'est pas là.", a dit K-py L'organisation a donc décidé de mettre le jeune Eller, qui a obtenu 1 but 1 passe dans le dernier match, à l'aile gauche. Il va donc compléter Datsyuk et Nash sur la 1ere ligne tandis que Cammalleri descend sur la 2e ligne avec Wellwood et Kozlov.

323


Dernière édition par k-py wild le Jeu 16 Avr - 12:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jersey
Entraineur AHL
Jersey


Messages : 912
Date d'inscription : 28/05/2008
Age : 33
Localisation : Montreal DownTown

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMer 17 Déc - 0:46

Brodeur dans ta formation et les series sont assure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faireducashfacile.com/0409-0234/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMer 17 Déc - 0:48

lol en esperant que tu dis vrai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie09
Fou du roi
Charlie09


Messages : 4669
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 43
Localisation : Hochelaga

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMer 17 Déc - 9:44

Bah... moi je te dis que L'Ouest est solide comme le rock!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=qnOJ8GnheXc
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMer 14 Jan - 22:17

2e Edition

Bien oui, les rumeurs étaient fondées. Lecavalier partait bel et bien pour une équipe de l'Est. Bien sur, cela ne se fit pas sans chagrin de la part de l'équipe, mais il savait qu'il n'avait pas fait ce qu'il était supposé de faire avec l'équipe, c'est-à-dire marquer des buts. Donc il s'en attendait. Voici quelques réactions par rapport à la transaction:

"Je suis très déçu de partir du Minessota, car je m'était fait des amis en mes coéquipiers et je croyais y être pour y rester. Bien sur, mes récentes performances n'ont pas aidé à ce que j'y reste, mais je pensais quand même que le Directeur Général, k-py, allait me laisser une autre chance. Il semble qu'il en a décidé autrement et cela me peine beaucoup." a mentionné Vincent Lecavalier.

Puis nous avons demandé à Pavel ce qu'il en pensait: "Je suis déçu de voir partir mon coéquipier Vincent, car m'était lié d'amitié avec ce joueur au grand coeur. Je pensais qu'il pourrait nous aider à gagné, mais il semble que K-py n'était pas ravi de ses performances. Cependant je suis heureux de revoir mon ami Henrik qui était coéquipier avec moi à Détroit. Nous avions une bonne chimie ensemble et nous allons tenter de reprendre là où nous avions laissé. Je crois et j'espère que cela va foutter tout le monde, car personne n'est protégé par le DG et tout le monde peut partir lorsqu'il ne s'y en attend pas."

Zetterberg a mentionné, quant à lui, "Je suis hyper heureux de retrouver mon ancien coéquipier Pavel et j'espère que même si je changes d'équipe, cela n'affectera pas ma production et je crois que le directeur général de 'équipe aussi l'espère."

Nous avons ensuite parlé à Kyle Wellwood, pour lui parler de sa reente situation. Il a dit "Je suis heureux que le directeur est confiance en moi et qu'il veut me faire jouer sur la première ligne avec Zetterberg et Datsyuk, deux des meilleurs joueurs de la ligue. Je suis impatient de jouer contre les Blues demain."

l'équipe en général croit que l'apport de Zetterberg à l'équipe va apporter plus et qu'ils pourront finalement gagner régulièrement.

Le directeur général a commenté le lignes qu'il fera pour demain. "Demain, je vais essayer Henrik avec Pavel et Kyle, pour voir ce qu'ils peuvent faire. Pavel a amassé une passe dans le dernier match de l'équipe contre les Blues justement et nous voulons voir si l'équipe fera mieux que leur dernière performance dans la victoire de 3-1. Bien sur, nous allons comparer les résultats de Mercredi à ceux de Jeudi, pour voir si cela vaut mieux de laisser cela comme il est ou de remettre Datsyuk avec radulov et eller, alors que Zetterberg serait avec Kozlov et Wellwood. Nous allons d'ailleur leur laisser quelque match pour nous prouver qu'ils veulent rester ensemble, mais notre patience a des limites."

Plusieurs commentaires nous ont été envoyés et il se résume à ceci. Nous croyons que Zetterberg peut très bien faire dans l'équipe, car il connait déjà Pavel.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMar 20 Jan - 22:29

dapres les joueurs du minnesota le DG k-py aurait descendu dans la chambre et aurait parler aux joueurs un par un pour leur dire cetait quoi leur role dans lequipe et cest quoi quils doivent faire. Bien sur le dg a passer plusieurs minutes avec Datsyuk, Zetterberg, Elo et vlasic pour leur expliquer ce quest leur role de capitaines, pour datsyuk, elo et vlasic, et ce qu'est le role de marqueur pour zetterberg. bien sur nous voulons que elo, malgrer son jeune age, parle aux joueurs dans le vestiaire, car ils semblent que les joueurs ont le morale a terre malgrer les recents succes. vlasic a le meme role et datsyuk meme chose. Cependant, datsyuk a un 2e role dans lequipe, celui d'aider lequipe a gagner en essayant de reperer ses joueurs libre pour les faire marquer, bien sur si zetterberg est seul, d'ou son role, lui faire la passe pour que Zetteberg soit capable d'envoyer la rondelle au filet et marquer autant que possible. Brodeur lui doit arreter TOUTES les rondelles, ce qui aiderait grandement lequipe a gagner.

par apres il serait aller voir lequipe au complet pour leur parler de se quil devrait faire, cest-a-dire gagner.il est donc aller les voir pour leur dire ce quil pense de la premiere moitier de saison, malgrer quelle nest pas fini. il a bien sur mensionner que nous avons une equipe tres competitive, mais que nous ne finissons pas les jeux ce qui nous a couter beaucoup de victoire.

donc nous nous sommes parler et en avons conclu que cest bien vrai. nous devrons faire plus pour lequipe et pour le dg qui croit en nous. pour le prochain match, nous allons faire ce que nous devons et allons voir ce que cela donne. nous savons que lequipe a bcp de potentiel et que nous devons TOUS faire plus.

bien sur, il a mentionner certain joueur qui faisait au-dessus des attentes. Elo en faisait parti. les experts le voyait avec un talent limiter, mais sur le 3e trio il fait quand meme bien avec 16 points et 2 but victorieux. Corrente qui est plus reconnu pour la defensive a quand meme amasser 9 points depuis le debut de la saison tout comme notre assistant capitaine, marc-edouard vlasic. Polak lui en est a 12 dont 6 buts. Mccabe qui fait tres bien depuis son arriver avec lequipe. il a amasser 7 points dans les 10 matchs et 6 minutes de penalites. Boogars avec ses 2 buts, 58 minutes de penalites et laraque avec 11 points sont aussi des surprises.

nous verrons le resultat contre les islanders demain. nous sommes impatient.
Revenir en haut Aller en bas
DG Rangers
Entraineur NHL
DG Rangers


Messages : 1758
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 32
Localisation : Rouyn-Noranda

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMar 20 Jan - 23:08

Wow quelle sorti du dg Min, Il a pris une tres bonne decision en allant parler a cets joueur esperons que sa aura les resultat escompter :O
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMar 20 Jan - 23:10

cest mieux sinon jen connais une couple qui vont descendre de trio Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMer 21 Jan - 20:34

D'apres les journaux, k-py aurait peté sa coche! Lemaire aurait manger beaucoup, mais beaucoup de marde. Du genre de 1 dix roues de marde. son poste n'est donc pas en danger, mais fini il ne reste qu'a trouver un remplacant et il est parti. une des meilleures equipes de la ligue, sur papier, se retrouve a egalite avec les hawks (sans denigrer le DG), cela na pas de sens. Il sera donc a la porte sous peu, avis aux interessser, si vous vouliez changer de coach et que vous attendiez pour un coach venez me voir, si votre coach minteresse, je pourrais faire une mise a pied et vous le prendrer alors que je prendrai votre coach.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyLun 16 Fév - 0:22

Petit Bilan.

Voici un bilan de ce que nos joueurs ont fait depuis le début de la saison ou depuis qu'ils sont arrivé au Minnesota.

Commençons par notre capitaine. Datsyuk qui connait une bonne saison, a bien fait depuis le début. Il avait eu des difficultés à un certain moment, mais c'est passé et il est revenu en force étant 6e au championnat des pointeurs et 2e pour les buteurs. Il est non-seulement un pilier en avantage numérique, avec 11 buts, mais il est dominant en désavantage, lui qui nous aide énormément en défensive.

Zetterberg, compagnon de trio de Datsyuk, quant à lui, connait une moins bonne saison avec seulement 69 points (12e au championnat des pointeurs). Il connait certaines difficultés à trouver le fond du filet, ce qui lui vaut probablement ce nombre de points. Pour la fin de la saison, nous espérons qu'il produise pour aider l'équipe à gagner et finir en bonne position pour les séries. Bien sûr son côté défensif aide l'équipe en

Alfredsson n'a jouer que quelques matchs avec l'équipe, mais a quand même une moyenne de points par match supérieur à 1. Bien sûr son premier match avec l'équipe nous a fait rêver au meilleur, mais il a ralenti depuis ce qui ne prédit rien de bon. Alfredsson complète le trio défensif, lui qui est un pilier en défensive. Pour la fin de la saison, Daniel doit produire plus pour aider Zetterberg et Datsyuk à nous amener en séries. Cependant, il ne doit pas laisser son côté défensif prendre le bord pour autant. Ces trois premier cas nous aide énormément en défensive, comme mentionné dans leur bilan, car nous sommes les meilleurs en désavantage numérique et nous espérons que cela se poursuivre pour le reste de la saison.

Maintenant, le cas McCabe. Bryan a 39 points ce qui n'est pas mal, mais il semble que son c^té défensif est pris le bord à cause de cela. Il semble ne pas être capable de jouer offensif et défensif en même temps ce qui pose problème, car nous avons besoin de lui des deux côtés de la patinoire. Espérons que d'ici la fin de la saison il se replace.

Le dernier gros cas qui nus intéresse est notre gardien, Martin Brodeur. Celui-ci est inconstant depuis le début de la saison. Il se présente quand ça lui tente et cela ne nous plaît pas du tout. Pour avoir une chance de gagner, il devra se présenter à chaque match et nous donner de grosses performances pour donner une chance à l'offensive de marquer des buts et de nous donner des victoires. Certains matchs où nous marquions quatre ou cinq buts, brodeur en accordait à peu près le même nombre. Donc, d'ici la fin de la saison Martin devra jouer comme il est supposé de le faire et donner des chances de victoires à chaque match.

Kozlov est notre coup de coeur cette saison avec 60 points avec des jeunes joueurs. Il est un pilier en avantage lui qui est à égalité au premier rang des buteurs en avantage numérique avec le meilleur buteur de la ligue, Jochan Hecht. Nous voudrions de lui qu'il continue comme ça, ce qui nous aidera pour le reste de la saison et pour les séries.

Nos jeunes défenseurs, Vlasic, Corrente, Polak et Sanguinetti font très bien depuis le début de la saison. Ils ont amassé, dans l'ordre, 32, 18, 23 et 20 points chacun. Leurs performances est au-delà des attentes et nous en sommes fière. Vlasic à 22 ans sera notre défenseur d'avenir pour l'équipe. Il est un des meilleurs jeunes défenseurs dans la ligue li qui devrait être excellent la saison prochaine. Ce qui serait merveilleux c'est que ces quatre là produisent d'avantage d'ici la fin de la saison pour nous surprendre encore plus.

Voici ce que nous pensons de certains joueurs et nous espérons que les corrections seront apporter pour ceux qui doivent corriger certains points.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyLun 23 Fév - 22:26

voici mon alignement pour demain apres transactions et apres mavoir vu refuser Schneider et Modano. Bien sur, comme nos joueurs sont asser endurant, nous ne jouerons qua trois lignes

C-LW-RW-D-D

1.Datsyuk-Zetterberg-Doan-Rivet-Mccabe
2.Wellwood-Alfredsson-Langenbrunner-Vlasic-Bouillon
3.Eller-MacLean-Elo-Corrente-Polak

PP5
1.Datsyuk-Zetterberg-Doan-Rivet-Mccabe
2.Wellwood-Alfredsson-Langenbrunner-Vlasic-Polak

PK4
1.Zetterberg-Alfredsson-Vlasic-Bouillon
2.Datsyuk-Doan-Corrente-Polak

Xtras
1.Datsyuk
2.Alfredsson

Goaler
1.Brodeur
2.Pavelec
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMar 24 Fév - 22:35

après avoir évaluer la situation, voici ce que l'entraineur en a ressortit:

-Nos trios sont maintenant comme nous le voulons, c'est-à-dire que les trios sont tous composés d'une manière semblable. centre avec un ailier gauche gaucher et un ailier droit droitier. nous avons aussi de très bon défenseur qui vont pouvoir aider nos trios à marquer de gros but.

-Notre gardien commence à créer une chimie avec nos défenseurs ce qui ne peut être que positif.

Le DG et l'entraîneur ont commentés aussi les prochains matchs (Rangers et Washington).

Wild Time Rangers50 :

Bien sûr l'équipe s'est rajeuni, mais il reste qu'elle peut tout de même nous surprendre. Nous pensons tout les 2 (DG et entraîneur) qu'ils sont capable de nous donner un défi qui pourrait en même temps prouver le talent de l'équipe. Avec Mueller, Kariya, Beauchemin et Legace dans leur rang, les Rangers demeurent tout de même un test pour l'équipe du Minnesota qui tenteront de se créer une chimie rapidement en vu des séries éliminatoires qui arrivent à grand pas.

Wild Time Capitols50 :

Ayant Staal, Hudler, Sharp, Tucker, Sullivan et Zubrus comme attaquant, les Caps resteront un défi défensif pour l'équipe. Avec des joueurs comme ceux-ci, ils restent une menace offensivement ce qui pourrait tester notre défensive et en particulier le gardien Brodeur qui semble retrouver ses moyens depuis quelques matchs. Cette équipe sera probablement notre plus gros test entre les deux, car ils ont tout de même un bon gardien qui semble connaître certaines difficultés cette saison. Kolzig, étant un vétéran, peut toutefois rebondir contre n'importe quel équipe et si cela arrive, nous voulons que l'équipe réponde bien pour sortir de la avec une victoire.

Wild Time Rangers50 Wild Time Capitols50 :

Pour les tests des deux équipes, le but premier sera de répondre à ce que l'équipe donnera et nous-même imposer un tempo pour pas être surpris. À la fin des deux matchs, nous voulons cependant ressortir de là avec 4 points, donc 2 victoires, car les séries arrivent à grand pas et nous ne pouvons en échapper une.

Voici ce que le directeur général et l'entraîneur nous ont dit à leurs interviews Mardi après avoir laisser aller les émotions de la journée précédente.

Pour ce qui est des échanges pour en arriver à cette équipe, les deux semblent très heureux et confiant en vu des séries. Ils se disent capable de battre les Flyers qui sont l'équipe dominante de la ligue et qui essayeront d'y aller pour une deuxième coupe en deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyJeu 26 Fév - 20:25

comme je lavais, lorsque je fais un changement de ligne je vais le dire ici, et bien c'est fait, un changement mineur a été fait pour équilibrer la défensive des 2 premier trios.

1.Datsyuk-Zetterberg-Doan-Vlasic-Rivet
2.Wellwood-Alfredsson-Langenbrunner-Bouillon-McCabe
3.Eller-MacLean-Elo-Corrente-Polak
4.Datsyuk-Zetterberg-Doan-McCabe-Vlasic

PP5

1.Datsyuk-Zetterberg-Doan-Vlasic-Rivet
2.Wellwood-Alfredsson-Langenbrunner-Bouillon-McCabe

PK4

1.Zetterberg-Alfredsson-Vlasic-Bouillon
2.Datsyuk-Doan-Corrente-Polak

Xtras
1.Datsyuk
2.Alfredsson

Goaler
1.Brodeur
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyJeu 26 Fév - 20:43

Wild Time


Titre

Comme certains ont du remarquer, le titre a changé, car le journal a été acquis par un nouveau président, ce qui fait qu'il a changé le nom. En même temps, cela améliore le journal, car l'autre nom était médiocre.

Lignes

Comme plusieurs ont remarqués, les lignes contre la Caroline ont changés du tout au tout. Problème de communication avec les joueurs (je crois que mes lignes n'ont pas fonctionné, car j'avais trop de joueur, 21 au lieu de 21) ce qui a amené que Langenbrunner ne s'était pas présenté dans le vestiaire et donc, nous avons du compenser à quelques part. Ce qui fait que Eller a du jouer sur le deuxième trio et que Wellwood est aller à l'aile droite. Stepan a complété le troisième trio.

Prochain match

Wild Time Wild50 Minnesota VS Wild Time Canucks50 Vancouver


Voici l'un des matchs les plus importants en cette fin de saison. La raison est simple, c'est que Vancouver peuvent être l'équipe que nous affronterons en première ronde des séries et nous ne voulons pas faire une contre-performance contre ceux-ci qui, de plus, sont dans notre division. Brodeur sera le gardien partant, Langenbrunner sera de retour dans l'alignement et nos deux premières lignes défensives seront en quelques sortes équilibrés avec Mccabe qui descend rejoindre Bouillon sur la deuxième et Vlasic rejoindra Datsyuk et compagnie. Nous espérons faire raisonné McCabe et Rivet qui ne produisent plus offensivement, mais surtout McCabe, qui a eu 8 minutes de pénalités lors du dernier match.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMer 4 Mar - 16:14

Wild Time

C-LW-RW-D-D
1.Datsyuk-Alfredsson-Langenbrunner-Vlasic-Rivet
2.Wellwood-Zetterberg-Doan-Bouillon-McCabe
3.Eller-Maclean-Elo-Polak-Corrente
4.Datsyuk-Alfredsson-Zetterberg-McCabe-Rivet

PP5
1.Datsyuk-Alfredsson-Langenbrunner-McCabe-Rivet
2.Wellwood-Zetterberg-Doan-Polak-Vlasic

PK4
1.Zetterberg-Alfredsson-Bouillon-Vlasic
2.Datsyuk-Doan-Corrente-Polak


voici mon nouvel alignement pour les prochains matchs. Comme Alfredsson etait sur le 2e trio il y a 2 matchs de cela et qu'il n'avait pas produit, je l'avait monter sur le 1er avec Datsyuk et Zetterberg et il a fait 3 passes. Cependant mon 2e trio n'a fait aucun point. Ce qui fait que j'ai du regarder comment faire pour faire produire mes 2 trios. Mes defenseurs etaient corect, ce qui fait qu'il n'ont pas bouger. Donc, je me suis fait 2 duos. Datsyuk et Alfredsson, qui ont l'air de bien s'entendre, et Zetterberg avec Doan, eux je ne m'attends a rien, seulement voir ce qui va se passer. Pour completer les trios, j'ai garder Wellwood sur le 2e trio, car sinon, je me serais ramasser avec 2 joueurs droitier comme ailier. jai donc monter langenbrunner (droitier) comme ailier droit et alfredsson deplacer a l'aile gauche.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMer 4 Mar - 22:16

Wild Time


Après avoir parler de mes joueurs avec un autre DG, nous avons regarder et avons apporter des changements.

les voicis par rapport a mon autre post plus haut

C-LW-RW-D-D
1.Datsyuk-Alfredsson-Langenbrunner-McCabe-Rivet
2.Wellwood-Zetterberg-Doan-Bouillon-Vlasic
3.Eller-Maclean-Elo-Polak-Corrente
4.Wellwood-Zetterberg-Doan-Bouillon-Vlasic

PP5
1.Datsyuk-Alfredsson-Langenbrunner-McCabe-Rivet
2.Wellwood-Zetterberg-Doan-Polak-Vlasic

PK4
1.Zetterberg-Alfredsson-Bouillon-Vlasic
2.Datsyuk-Doan-Corrente-Polak
Revenir en haut Aller en bas
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)


Messages : 5011
Date d'inscription : 25/05/2008
Localisation : Qc

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyJeu 5 Mar - 1:23

bonne décision, sa ressemble pas mal à la tactique que j'utilises sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://nlsq.bravehost.com/
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyJeu 5 Mar - 21:17

le retour de laraque boogard et brashear sur la 4e ligne dattaque
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyVen 6 Mar - 20:50

Wild Time

Wild Time Wild50 5 VS Wild Time Florida50 3


Est-ce le réveil du Wild? Est-ce que la solution a été trouvée? "Datsyuk qui continu a surprendre les clubs adverses, lui qui vient de franchir le cap des 100 points cette saison lui qui a franchit le cap des 600 matchs en carrière au dernier match. Il connait une autre très bonne saison.

Lui qui avait 110 points la saisons passée, en a maintenant 101 ce qui le place 2e a égalité avec Crosby et Richards, qui sont les deux des Flyers, au chapitre des marqueurs. Notre problème ses derniers match vu les pénalités. Je crois qu'on peut dire que pour se match si, en tout cas, le problème a été bien retenu avec une pénalité lors du match. Zetterberg, qui n'est pas au meilleur de sa forme on dirait bien, a marqué son 82e points cette saison avec ses deux buts.

Nous aurions pensé qu'il aurait plus de points que cela, mais nous enlevons rien à son talent et nous espérons qu'il ressorte pour les derniers matchs de la saison. Mon Eero Elo préféré a marqué son 30e point à sa première saison avec son 10e but. Ceux qui ne croyait pas en lui, on eu tort. Nous avons tout de suite vu son potentiel, lors du repêchage et nous avons sauté sur l'occasion vu que personne ne l'avait choisi.

McCabe a marqué son 14e de la saison, son 13e avec nous. Ce qui lui donne maintenant 47 points en 76 matchs dont 31 en 52 match avec Minnesota. Nous sommes fier du match, car les trois trios ont produits pour donner cette victoire importante." Voici ce que le directeur général, K-py "le grand", avait à nous dire après le match de Vendredi soir.

P.S.
pour les matchs et point en carriere, je suis aller sur NHL.com, j'ai sorti les stats du joueur (datsyuk), soustrait ses match, buts et passes de la saison 08-09 du NHL totals et ensuite ajouter saison 1 et 2 NLSQ.


Dernière édition par k-py wild le Ven 6 Mar - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyVen 6 Mar - 21:31

Wild Time

Wild Time Wild50 Minnesota VS Wild Time Oilers50 Edmonton

Here comes the boom!


Le prochain match contre les Huileux sera un des plus importants en cette fin de saison. Il nous faudra presque les sept victoires en ses sept derniers match. Nous en avons une de faite il nous en reste six à aller chercher. Se sera difficile, mais tout de même faisable. Brodeur qui a connu une assez bonne performance lors du dernier match devra continuer et bloquer le meilleur marqueur de la ligue, "big" Joe Thornton.

Comme dans l'Est la situation est presque déjà fini, dans l'Ouest c'est tout le contraire. seulement deux équipes sont sur de faire les séries jusqu'à présent tandis que dans l'Est seulement deux équipes restent a déterminer. Nous sommes tout de même confiant et nous croyons en nos chances de l'emporter.
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptySam 7 Mar - 16:51

Wild Time


Le DG du Wild serait dans tous ses états, il semble. Il aurait dit aux journalistes présents après le match qu'il ne sait plus quoi faire. Il a amené Datsyuk comme capitaine à l'équipe, par la suite a ajouté Zetterberg, Mccabe, Rivet, Alfredsson, Doan et le grand Brodeur, mais cela ne semble rien changer à l'équipe. Comme si tout ce que le DG fait pour eux, leur passe six pieds par-dessus la tête. Il a donné corps et âme pour son équipe, mais ceux-ci les remercies comment? en perdant contre une des équipes inclus dans la course aux séries.

"Je ne sais plus quoi faire ni avec mes joueurs, ni avec mes trios. On dirait que l'équipe ne veut pas participer aux séries d'après saison et qu'ils veulent juste faire leur petite affaire. Je ne sais pas si plusieurs seront de retour l'an prochain, je ne sais pas si nous allons avoir la même équipe pour débuter la saison. Cependant une chose que je suis sur a 100%, c'est que l'équipe fou rien de bon. Quand Brodeur se présente, l'offensive reste sur le banc à rien faire. Lorsque c'est l'offensive qui se présente, c'est Brodeur qui se pogne le cul et accorde plus de buts. L'entourage de l'équipe et désemparé et nous avons presque plus confiance en notre équipe alors qui ne font rien de bon ces derniers temps." a dit le DG du Wild.

Comme nous pouvons remarquer, il semble qu'il ne sait plus quoi faire, qu'il est désemparé. Il faut bien comprendre, ils ont une des meilleures équipes sur papier dans la ligue, mais l'équipe ne donne pas 100% de leur rendement. Ce qui donne ce que l'on a vu au dernier match, c'est-à-dire, un flop total. En espérant que l'équipe se replace dès le prochain match contre les Bolts sinon sa sent le fond du baril, pour une deuxième saison d'affiler.

L'équipe du Wild est maintenant en retard de 4 points pour un participation aux séries, cependant, le seul problème c'est qu'ils sont 13e au classement de l'Ouest. Cela prouve que l'Ouest est beaucoup plus serrée que l'Est. Un retard de points sur Columbus (8e), 5 sur Phoenix (7e) et maintenant 7 sur Edmonton (6e). Elle doit combler un retard de 3 points sur Colorado (9e) et San Jose (10e) pour espéré avoir une chance de faire les séries.

Voici donc le Classement avec 5 matchs à faire:

---Équipe-----W-pts.-maj

y-Vancouver-44-94-6
x-Nashville---40-91-5
--Anaheim----39-88-4
--Detroit------40-86-5
--LosAngeles-35-84-5
--Edmonton--39-83-4
--Phoenix-----34-81-5
--Columbus--36-80-5
--Colorado---36-79-5
--San Jose---35-79-5
--Dallas------34-78-6
--Calgary----35-78-4
--Minnesota--33-76-5
...

Nous voyons donc que se sera serré jusqu'à la fin, mais plusieurs équipes ont l'avantage sur nous question victoire, ce qui pourrait nous coûter une place en séries. Nous serions très désappointé de pas y participer, mais si les joueurs ne veulent pas, nous ne pouvons rien y changer, malheureusement.

Affiliated Section


Les Aeros quant à eux continu leur saison exceptionnel avec une 53e victoire. L'équipe qui a maintenant marqué plus de 500 fois dans l'année ce qui constitue certainement un record pour cette ligue. Elle fait aussi parti des 3 dernières équipes n'ayant pas accordé 200 buts cette saison. Elle est cependant la meilleure avec seulement 163 buts accordés au total. Ce qui fait un ratio de 3,09 buts marqués par but accordé. Ce qui est très bon et surprenant.

Boulton qui a maintenant 98 points est le meilleur marqueurs de la ligue. Suivi de près par son coéquipier Thorburn et de leur rivaux de Classement, Marchand qui a 95 points est aussi près de Boulton. Nous avons maintenant une victoire d'avance sur nos rivaux les Sound Tigers. Pour nous battre, de plus, ils doivent avoir 1 point (minimum) de plus que nous, car ayant 2 victoires de plus (au total) s'ils battent une équipe et que nous perdons, nous avons tout de même une victoire de plus que eux. Donc, avec le même nombre de points, nous avons l'avantage. Bonne chance aux Sound Tigers, et bonne fin de saison aux Islanders.
Revenir en haut Aller en bas
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)


Messages : 3446
Date d'inscription : 23/05/2008
Age : 40
Localisation : Longueuil

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptySam 7 Mar - 17:27

Très belle articles, bonne chance pour demain! Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptySam 7 Mar - 17:30

ouais toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
k-py wild
Entraineur NHL
k-py wild


Messages : 3263
Date d'inscription : 19/06/2008
Age : 33
Localisation : everywhere around you

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMar 10 Mar - 19:25

Wild Time

Special **Motherfucking** Edition


Est

La situation dans l'Est étant maintenant terminé. Les équipes connaissent déjà leur adversaire pour les séries. voici un tableau :

Philly 1 vs Ottawa 8
Montréal 2 vs New Jersey 7
Tampa Bay 3 vs Pittsburgh 6
Buffalo 4 vs Islanders 5

Bien sur, si on regarde les affrontements et le classement, Philly devrait passer sans problème par-dessus les Sens. Cependant, je penses qu'il pourrait y avoir une surprise dans l'Est, est-ce que se sera Ottawa? Maintenant que Semin est suspendu. Ottawa augmente ses chances, va-t-il en profiter?

Tampa et Pittsburgh! Quel affrontement de titan se sera. Ovechkin et sa bande contre Hossa. Malkin ayant eu des difficultés pendant la saison, pourrait rebondir pendant les séries.

Selanne, qui est présentement deuxième meilleur compteur, affrontera le gardien qui a transporté les Sabres depuis l'arrivée de Yannick Beaudin au poste de Directeur Général.

Ouest


La situation dans l'Ouest sera des plus attrayantes, cependant. Il devra espérer sur plusieurs facteurs, tels que Phoenix perd, colorado même chose et que lui gagne.

Pour Colorado, il doit juste espérer que Phoenix perde et que lui gagne son prochain match.

Phoenix quant à lui a les meilleurs chences. Une nul l'amènerait en série.

Voici un cours tableur résumé :

équipe------W-pts.
Phoenix----36-85
Colorado---38-83
Calgary----37-83

Ayant tous un match à jouer, si Colorado gagne et Phoenix perd, Colorado et Phoenix auraient autant de points, mais Colorado plus de victoires, ce qui ferait que Colorado passerait. Pour Calgary se serait la même chose. Il aurait lui aussi plus de victoires, mais pour cela Colorado et Phoenix doivent perdent, je le répète. Se sera donc très plaisant à suivre demain.

Maurice Richard

Quant à la course au Maurice Richard, la situation est tout aussi plaisante à suivre. Datsyuk a deux buts de plus que Selanne avec son but contre Colorado. L'avantage de Selanne, c'est qu'il a un match de plus à jouer que Datsyuk soit deux. Une autre belle course à suivre.


Dernière édition par k-py wild le Mar 10 Mar - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arabeast
Entraineur AHL
Arabeast


Messages : 865
Date d'inscription : 19/06/2008
Localisation : Gatineau

Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time EmptyMar 10 Mar - 20:16

k-py wild a écrit:
Tampa et Pittsburgh! Quel affrontement de titan se sera. Ovechkin et sa bande contre le surprenant Labarbera et Hossa. Malkin ayant eu des difficultés pendant la saison, pourrait rebondir pendant les séries.

T'es tu sure que Labarbera est a Tampa Bay? Pas moi Wink


k-py wild a écrit:
La situation dans l'Ouest sera des plus attrayantes, cependant. Calgary, ayant perdu aujourd'hui, réduit considérablement ses chances aux séries. Il devra espérer sur plusieurs facteurs, tels que Phoenix perd, colorado même chose et que lui gagne.

A ce que je sache, il n'a pas jouer aujourd'hui. LOL


Apart sa, bon texte man! Good job!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wild Time Empty
MessageSujet: Re: Wild Time   Wild Time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wild Time
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Winnipeg time
» Wild
» Ducks (3) Vs Wild (6)
» Cody Wild VS $21 930 649
» Latendresse maintenant un WILD!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NLSQ :: Discussion Général :: Journaux des équipes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser