| Big Pitts // Boston Accepté | |
|
+4k-py wild JP(Philadelphie) Jersey Pitts (Prez) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Big Pitts // Boston Accepté Mer 17 Déc - 21:14 | |
| To Pittsburgh : Marian Hossa 84 + Dennis Wideman 78 To Boston : Bryan McCabe 82 + Kari Lehtonen 80 + Claude Giroux 75 + New 2 J'accepte, Nous perdons un excellent gardien de but en Lehtonen 25 ans mais nous misons sur Cam Ward pour nous emmener en série. Claude Giroux nous sommes très triste à l'idée de le voir quitter l'équipe mais pour avoir un bon joueur nous avions pas le choix de payer le prix. Nous sommes très heureux d'accueillir Marian Hossa et Denis Wideman qui avec son 77 DF viendra très bien remplacé McCabe qui connais un très bon début de saison. Esce que nous verrions Ovechkin avec Hossa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Mer 17 Déc - 21:16 | |
| J'accepte cette transaction j'avait besoin de changement Legace ne fait pas l"affaire depuis le debut de saison! |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Mer 17 Déc - 21:26 | |
| Good Boisvert Hossa/Ovechkin Notre Division viens de se renforcire encore plus,,Juste un inquetude pour toi Ward fera t-il la job la est la question | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Mer 17 Déc - 22:14 | |
| ya pas digérer sa défaite de 6-2 contre moi lol | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
Messages : 912 Date d'inscription : 28/05/2008 Age : 34 Localisation : Montreal DownTown
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:05 | |
| attend de jouer contre moi J-P tonn club va se faire detruire | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:13 | |
| ca ben lair que ma plus grande crainte vient de se realiser , l'est est maintenant encore plus dominante | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:19 | |
| - k-py wild a écrit:
- ca ben lair que ma plus grande crainte vient de se realiser , l'est est maintenant encore plus dominante
Attends K-py, les blessés sont pas encore rentré en ligne de compte, car jai pas encore joué contre eux... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:25 | |
| cest sur...pour linstant debord son dominant | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:30 | |
| petite ide de notre divison Atlantique Joueur qui me viens en tete vite comme sa ovechkin Hossa Phaneuf markov Spezza Kovalchuk Iginla Crosby Richards Semin Luongo Selane Sundin gagne Carter Lol et j pourrais en rajouter Fack vner pas dire l'ouest que vous etes plus fort que sa | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:36 | |
| ben oui mais ils sont tous concentré à la même adresse presque... Cest pour ça que, selon mes études un peu plus hauts, l'Ouest, règle générale, sera plus compétitive dans son assemble...
Mais bon, ça donne rien de S'astiner entre nous, parce qu'on prêche tous pour notre paroisse non? | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:39 | |
| regle general oui l'ouest est meilleur, cependant en terme d'aspirant reel a la coupe, je crois que se sont plus l'est qui en ont | |
|
| |
Jersey Entraineur AHL
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:40 | |
| Met toute la division atlantique + Tampa, Montreal | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:50 | |
| - etienne87 a écrit:
- Met toute la division atlantique + Tampa, Montreal
l'ouest a quand même d'excellentes formations...je penses à détroit, colorado...et aussi à San Jose et Anaheim qui pourraient être dans les favoris pour gagner s'ils sont dirigés sur le sens du monde. | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 0:55 | |
| faut dire que anaheim a un probleme de DG donc cela peut causer probleme, san jose le gars est juste...je dirai rien | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 1:30 | |
| Mon petit club s'en vient bien aussi, en tout cas, ça va être beau en séries toutes ces équipes là ! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 3:03 | |
| Oui, cest vraie que ton ptit club a très bien progressé, mieux que les hawks en tout cas... Non mais je veux pas être chien, mais jai jamais vu les Hawks de ligue simulés aussi mal tourné... avec toute la monnaied'échange qu'ils ont!!! LOL
Pour DG ANA, je sais pas si il a envoyé ses trios, mais sérieusement, quelqu'un qui arrive dans une nouvelle ligue et qui n'est pas actif à ce point, ca mérite un congédiment!
Pour San josé, ça fait dure, le pire cest que si vous lui demandez sur MSN, il répond oui oui, mèle toi de tes affaires, et pourtant, on est obliger de lui faire créé des paris Hilton.... Juste pour ca je le metterais à la porte assez vite merci! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 5:02 | |
| Personne touche a ma Coupe Stanley! | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| |
| |
Jersey Entraineur AHL
| |
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 14:42 | |
| - Charlie09 a écrit:
- ...mieux que les hawks en tout cas...
Non mais je veux pas être chien, mais jai jamais vu les Hawks de ligue simulés aussi mal tourné... avec toute la monnaied'échange qu'ils ont!!! LOL
Les Hawks moi je trouve ont une très belle équipe. Je l'envie d'avoir toute ces bon jeunes-là dans sa formation. S'il continue de même dans 2 saisons c'est certain que Chicago sera une puissance dans la ligue. | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 16:47 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Oui, cest vraie que ton ptit club a très bien progressé, mieux que les hawks en tout cas...
Non mais je veux pas être chien, mais jai jamais vu les Hawks de ligue simulés aussi mal tourné... avec toute la monnaied'échange qu'ils ont!!! LOL
Pour DG ANA, je sais pas si il a envoyé ses trios, mais sérieusement, quelqu'un qui arrive dans une nouvelle ligue et qui n'est pas actif à ce point, ca mérite un congédiment!
Pour San josé, ça fait dure, le pire cest que si vous lui demandez sur MSN, il répond oui oui, mèle toi de tes affaires, et pourtant, on est obliger de lui faire créé des paris Hilton.... Juste pour ca je le metterais à la porte assez vite merci! lol, tu rit de moi je pourrait avoir une équipe jpm si je voudrais atend l'an prochaine toute mes jeune vont avoir 79 ov ,meme a sa stanné jte rammase contre tes petit oilers ! Pis aussi tes juste jaloux pcq je veut pas tes trader | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 17:15 | |
| - DG Chicago a écrit:
- Charlie09 a écrit:
- Oui, cest vraie que ton ptit club a très bien progressé, mieux que les hawks en tout cas...
Pour San josé, ça fait dure, le pire cest que si vous lui demandez sur MSN, il répond oui oui, mèle toi de tes affaires, et pourtant, on est obliger de lui faire créé des paris Hilton.... Juste pour ca je le metterais à la porte assez vite merci! lol, tu rit de moi je pourrait avoir une équipe jpm si je voudrais atend l'an prochaine toute mes jeune vont avoir 79 ov ,meme a sa stanné jte rammase contre tes petit oilers !
Pis aussi tes juste jaloux pcq je veut pas tes trader Ramassé mes petits Oilers..? mais tu es né comme ça ou tu as attrapé une maladie au cerveau? Je viens de te ramasser 5-2 lors du day 2, et toi tu me parle du day 35...? Pour moi tu es une affaire classé, comme une fille saoul dans un bar, les Hawks, sont facile a ramasser!!! | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 17:18 | |
| Sa s'appelle se faire déchiré l'anus a sec. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 17:22 | |
| ouin! Comme dans un pare brise, une tite craque qui fissure de plus en plus à mesure que les ondes de chocs augmentes... | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté Jeu 18 Déc - 18:02 | |
| ok si tu me bat 35 je m'avou vincu ok ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big Pitts // Boston Accepté | |
| |
|