| Sundin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sundin Jeu 18 Déc - 19:07 | |
| |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 7:47 | |
| De quoi ça t'anrage? Moi je m'excuse mais Sundin, avec l'inactivité, je touchait pas à ça, pis en plus, est ce que le Canadiens aligne des Suedois? Non...
Pour vraie je préfère que Bob transige avec Halak, Higgins, vue que ce n'est pas Halak qui nous fera gagner en série, mais bon... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 11:10 | |
| mais ce qui menrage c'est juste qu'il a attendue de voir ce que les équipes peuvent donner, et 10M pour lanné c'est totalment ridicule |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 13:10 | |
| 10M + des bonis de performance | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 14:35 | |
| En fait il ne gagnera pas 10 Millions... c'est par rapport au matchs restants divisés par le nombre total de match dans une saisons.
Par exemple Sundin va arrivé environ après 34 match des Canucks..donc 48 match restant à la saisons. Sa veut dire qu'il gagnera un peu moins de 6 Millions pour la saison (à part les bonis).
Oui c'est beaucoup, mais une équibe comme les Canucks en manque de joueur d'impact peut pas laisser passer cette chance quand ils ont l'espace sur leur cap salarial. | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 15:29 | |
| Un autre qui y va finalement pour pas gagner la coupe et l'argent et en plus dans l'Ouest.
Tout le contraire de se qu'il avait dit.
Je m'en fou, ont est quand même asser bien avec BOB LANG! | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 15:35 | |
| J'y pisse au cul à Sundin ; le plus loin de Montréal le mieux c'est. Qu'il pourrisse à Vancouver et qu'enfin on en entende pu parler! | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 15:42 | |
| Moi je pense qu'il va être très heureux entourré de ses comparse Suedois, les Sedins Sisters!!! Vancouver sera à surveiller pour le dernier stretch, ainsi que pendant les séries. Ils ont le meilleur gardien, et il reviendra un jours. Ils ont une jeune défensive combative et talentueuse très sous-estimée. Alors, avec l'ajoue du gros Sundin à l'attaque, Attention... | |
|
| |
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 15:51 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Moi je pense qu'il va être très heureux entourré de ses comparse Suedois,
les Sedins Sisters!!! Vancouver sera à surveiller pour le dernier stretch, ainsi que pendant les séries. Ils ont le meilleur gardien, et il reviendra un jours. Ils ont une jeune défensive combative et talentueuse très sous-estimée. Alors, avec l'ajoue du gros Sundin à l'attaque, Attention... Pas de Luongo sont mort. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 19:30 | |
| mais Luongo renviendra au jeu un jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Sundin Ven 19 Déc - 19:41 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- mais Luongo renviendra au jeu un jour
J'ai entendu vla 1 ou 2 semaines qu'il avait aggravé sa blessure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sundin | |
| |
|
| |
| Sundin | |