Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
Sujet: trade nashville///calgary Accepté Dim 21 Déc - 16:48
a nashville Jean-Sebastien Giguere (82 OV)
a calgary Jason Labarbera(78 OV) + Lee Stempniak (77 OV)+ 2eme pick
j'accepte cette trade pour moi giguere ne marche avec aucun team comme je peux le constater vu qu'a chaque fois que quelqu'un le prend le monde veulent le trader parcequ'il ne fonctionne pas.Ensuite je prend Stempniak un jeune LW et qui va surement faire beaucoup de point avec moi et je rajeunis mon team avec ses jeune joueur mais se n'est point fini pour pour les flames les trade vienne de commencer j'ai un plan et sa ne fait que commencer
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
Sujet: Re: trade nashville///calgary Accepté Dim 21 Déc - 16:50
bon trade des 2 bords...je crois que celui qui recoi giguere, a moins quil joue comme a calgary, recoit mieux que ce quil donne
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: trade nashville///calgary Accepté Dim 21 Déc - 16:53
Et oui J-s Giguere vien dans la formation de Nashville.Je voulait echanger Labarbera depuis un bout quand meme et c'est fait.Je perd un bon joueurs en Stempniak mais fallait je le fasse pour avoir giguere.Alors, pour moi aussi c'est accepter
Dernière édition par Dg-Nashville le Dim 21 Déc - 17:17, édité 1 fois
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
Sujet: Re: trade nashville///calgary Accepté Dim 21 Déc - 17:10
Juste un petit conseil: Labarbera
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga