k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: vive la NLSQ Lun 22 Déc - 2:44 | |
| pour en revenir a nos moutons... Bravo a tous pour cette belle ligue...en esperant que je ne fasses pas une retraite prematture Bonne saison a tous, que le meilleur, ou le plus chanceux, gagne la precieuse coupe stanley, en esperant se soit pas encore JP, se serait l'fun du changement des fois | |
|
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: vive la NLSQ Lun 22 Déc - 13:11 | |
| ouin bonnne saison a tous les boys | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la NLSQ Lun 22 Déc - 13:14 | |
| ouais vrmt la c une super de ligue quand jminscrie dans d'autres j'ai pas le même enthousiaphme que dans elle, pcq c vrmt la best :p |
|
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: vive la NLSQ Lun 22 Déc - 13:22 | |
| ses vrai je trouve qu'il y a quelque chose de plus dans cette ligue que dans les autre puisque dans les autre je tenais pas plus que 2 semaine. | |
|
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: vive la NLSQ Lun 22 Déc - 14:47 | |
| - DALLAS_OLI a écrit:
- ouais vrmt la c une super de ligue quand jminscrie dans d'autres j'ai pas le même enthousiaphme que dans elle, pcq c vrmt la best :p
Lol quand tu surligne un mot, décrisse-le pas comme ça Enthousiasme on écrit ça lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: vive la NLSQ Lun 22 Déc - 14:52 | |
| lol, spour sa jlai surligner a cause jsavais aps ocmme sa sécrit:P |
|