| Honneurs? | |
|
+7DG Chicago Charlie09 Dsuro (VP) k-py wild JP(Philadelphie) ¨Vinc¨ *Predators* 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Honneurs? Lun 12 Jan - 22:39 | |
| D'apres moi tu devrait continuez SA pourrait faire nouveau pis c'est tres beau Tu pourrait faire comme nhl genre une ti case ou que les nouvelle defile | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Honneurs? Dim 18 Jan - 1:08 | |
| ont commence tu les joueurs de la semaine cette semaine?? charlie va nous faire ca il naurait qua marquer les joueurs dans la presente section (honneurs) en ecrivant comme nom de topic joueurs de la semaine #1 par exemple... | |
|
| |
CharbZ Entraineur Bamtam AA
| Sujet: Re: Honneurs? Dim 18 Jan - 10:24 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- je parle par mort quand il n'y a pas d'animation sur le site... par exemple, quand tu passes par dessus l'écriture, sa change de couleur, des choses qui flash,etc. (juste à regarder le site de la NHL par exemple, une liste déroulante de choix, pas besoin de grosses colonnes comme j'ai fait)
j'ai pas encore la connaissance requise pour faire sa...et tant qu'à faire quelque chose de pas professionnel, j'aime autant pas perdre de temps là-dessus. On pourrais peut-etre se parler, j'ai étudié dans le domaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneurs? Dim 18 Jan - 11:35 | |
| Tk je le trouve tres beau LHJSQ.simlh.com aller sur ce site Regarder les nouvelle defiler tu rajouter sa jpm pis c'est parfait | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Honneurs? Dim 18 Jan - 14:34 | |
| ouais l'animation de ce site est vraiment nice...dommage que jsois loin de m'y connaitre autant. - AVS_CharbZ a écrit:
- JP(Philadelphie) a écrit:
- je parle par mort quand il n'y a pas d'animation sur le site... par exemple, quand tu passes par dessus l'écriture, sa change de couleur, des choses qui flash,etc. (juste à regarder le site de la NHL par exemple, une liste déroulante de choix, pas besoin de grosses colonnes comme j'ai fait)
j'ai pas encore la connaissance requise pour faire sa...et tant qu'à faire quelque chose de pas professionnel, j'aime autant pas perdre de temps là-dessus. On pourrais peut-etre se parler, j'ai étudié dans le domaine. si tu veux m'aider, ton aide serait grandement apprécié. | |
|
| |
| Sujet: Re: Honneurs? Dim 18 Jan - 19:12 | |
| Ouais sa serait vrm solide avoir un nouveau site | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Honneurs? Dim 18 Jan - 21:13 | |
| Oui mais le problême, si il en est un, comment faire pour savoir qui a fait le plus en une semaine seulement? Je vais quand meme pas em taper tout les sommary des matchs?!? Pas que je vous aimes pas, mais... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Honneurs? Dim 18 Jan - 22:47 | |
| faudrait que JP sorte la page players of the week... | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Honneurs? Lun 19 Jan - 0:07 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Honneurs? Lun 19 Jan - 2:32 | |
| Boff, JP en fait déjà pas mal...
Je crois pas que c'est un must!
Juste à regarder kel joueurs sont les plus mentionnés dans "Au tour de la NLSQ", ainsi il faudrait participer au forum pour que son joueur se retrouve dans les étoiles de la semaine... | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Honneurs? Lun 19 Jan - 10:05 | |
| la page players of the week nest pas compliquer, elle est comme toutes les autres pages, cest-a-dire auto-update, des que les matchs sont rentrer tout update en meme temps...mais sinon tu peux faire ca oui | |
|
| |
*Predators* Entraineur CHL
Messages : 796 Date d'inscription : 17/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Honneurs? Jeu 29 Jan - 22:36 | |
| Bon j'ai parlé avec JPM et moi et Arabeast allons s'occuper de les joueurs de la semaine .. Ont va bien vous faire sa les boys ..Ont va commencer Dimanche le 1 février,alors préparer bien vos joueurs! | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: Honneurs? Jeu 29 Jan - 22:41 | |
| Ouin, moi et Seb allons prendre la releve que Charlie etait supose prendre Stune blague Preparez vous et donner la steroide a vos joueurs comme je fais avec Hecht si vous voulez qu'il soit dans les joueurs de la semaine! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Honneurs? Jeu 29 Jan - 22:42 | |
| c bon sa les gars bonne initiative et bonne chance! |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Honneurs? Jeu 29 Jan - 22:55 | |
| ouais bonne chance j'ai tres hate de voir sa, souhaitons il y aille un de mes joueur au moin une fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Honneurs? | |
| |
|
| |
| Honneurs? | |
|