Invité Invité
| Sujet: Probleme de ligne Mar 23 Déc - 23:47 | |
| Bon présentement je suis chez ma mere et lordi cest vraiment de la marde puisque je ne peux rien loader sans que l'ordinateur bogue alors mais que je sois de retour chez mon pere c'est-a-dire samedi je vais commencer a faire mes lignes. Merci de comprendre mon probleme |
|
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Probleme de ligne Mar 23 Déc - 23:52 | |
| si ta un changement a faire sa me derangerais pas de le faire | |
|
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Probleme de ligne Mar 23 Déc - 23:55 | |
| Puisque que tu le dit, Moi too je peux pas faire mes ligne, je sais pas pourquoi, mais GM editor n'a jamais marche sur mon ordi. Je vais surement trouve un moyen pour faire les ligne, mais sa fait chier en criss par exemple. | |
|
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Probleme de ligne Mar 23 Déc - 23:56 | |
| ma tes faire fais juste me le dire | |
|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Probleme de ligne Mer 24 Déc - 0:50 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- Puisque que tu le dit,
Moi too je peux pas faire mes ligne, je sais pas pourquoi, mais GM editor n'a jamais marche sur mon ordi.
Je vais surement trouve un moyen pour faire les ligne, mais sa fait chier en criss par exemple. tu viendras me voir pour sur msn pour m'expliquer le problème, je peux peut-être t'aider | |
|
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Probleme de ligne Mer 24 Déc - 13:11 | |
| Excellent je te derangerai pas trop longtemps Flames. |
|
¨Vinc¨ Entraineur NHL
| Sujet: Re: Probleme de ligne Mer 24 Déc - 13:14 | |
| ok on se voie sur msn pour les changement | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Probleme de ligne | |
| |
|