| San jose Sharks !!! | |
|
+2dgducks 'Dg [Mish] Sharks' 6 participants |
Auteur | Message |
---|
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: San jose Sharks !!! Jeu 25 Déc - 16:13 | |
| Je recherche des joueur de 60 ov pour mes farm, je le vous le dit tous de suite, que je suis seulement pres de sacrifier des pick.
Je recherche aussi, un defenseur de cote 80+, ou un attaquant star qui peut compte des but. | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 26 Déc - 1:07 | |
| crime ta 2 joueurs a 81 de scoring tu veux quoi de plus | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 26 Déc - 3:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 26 Déc - 3:53 | |
| hahaha etait bonne celle-la confrere |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Ven 26 Déc - 11:11 | |
| - The Thrash a écrit:
- hahaha etait bonne celle-la confrere
Ouin! C'était dur à battre come "Têtage" ça mon chum, non..? Comme dans l'énnoncé suivant: "Quand ce que tu t'aprête à dire à l'air moins interressant que le silence, Ferme la donc... LOL | |
|
| |
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 27 Déc - 7:44 | |
| Niiice, venant de toi Mr Samson, ça me fait chaud au coeur. J'essayais d'être le plus con possible, pour attiré ton attention, car je trouve que tu m'as délaissé pas mal ces derniers temps. Peut-être à cause tu t'es fait un nouveau chum..? | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Sam 27 Déc - 23:25 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Niiice, venant de toi Mr Samson, ça me fait chaud au coeur. J'essayais d'être le plus con possible, pour attiré ton attention, car je trouve que tu m'as délaissé pas mal ces derniers temps. Peut-être à cause tu t'es fait un nouveau chum..?
Non j'suis pas gay, désolé de te briser le coeur comme ça. J'me dis juste que tant qu'à dire aux autres de se fermer la gueule car ils n'ont rien à dire, aussi bien l'appliquer à soi-même. Il me semble qu'à ton âge j'agirais d'une autre façon. Tk le sujet est clos si t'a d'la marde à me dire tu viendra sur MSN, ça sert à rien de salir les topics des autres pour des niaiseries de même | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Dim 28 Déc - 1:40 | |
| Non le sujet est clos, ça va de sois. Tu as raison. Sauf que j'étais pas sérieux, et tout le monde le sais à part toi. Pas grave, continue de m'insulter gratuitement, jaime ça. Je suis pas comme les autres, moi plus tu m'injures, plus je trouve ça amusant, sauf que cette fois ci je peux plus continuer dans ton sens car tu semble prendre cela au pied de la lettre. Au moins y a pas de zone grise avec toi, Tu m'aimes pas! Bah, on peut pas plaire à tout le monde... T'es pas gaie? moi non plus... Jai une belle blonde (8.5A de cote)pas si mal... LOL
Au pire si tu tennuis, fais comme moi dans le temps que j'étais célibataire, achète toi un ptit chien et un gros pot de beurre de peanut, applique z'en la ou il faut, et laisse le reste ce faire tout seul... Sensations garantie! | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Dim 28 Déc - 11:38 | |
| une autre chicane | |
|
| |
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Dim 28 Déc - 15:15 | |
| Bon bin, je cherche 1 centre de farm, 1 alier de farm, et 1 def de farm. Si il y as quelqu'un d'interresser, je suis pomale dans marde, fec je risque de vouloir donner assez gros.
Mais je ne veux pas trader de bon prospect pour des petit joueur de 60ov entuka... | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Dim 28 Déc - 15:20 | |
| Boyd Devereaux? Bates Battaglia? | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Dim 28 Déc - 17:07 | |
| Sa poourrait m'interresser, dependant de ce que tu demande. Mais je pensais a des joueur moin bien cote... | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Dim 28 Déc - 19:43 | |
| Prends ce que tu veux, tu connais mes demandes, Sexsmith et autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! Dim 28 Déc - 20:14 | |
| Lol, desoler, mais je vais passer sur toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: San jose Sharks !!! | |
| |
|
| |
| San jose Sharks !!! | |
|