NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

SJ vs Ducks Accepté

5 participants
AuteurMessage
'Dg [Mish] Sharks'
Entraineur Midget AAA
'Dg [Mish] Sharks'

SJ vs Ducks Accepté Empty
MessageSujet: SJ vs Ducks Accepté   SJ vs Ducks Accepté EmptyVen 26 Déc - 18:13

Apres des heures et des jours de dealage (nouveau mot) les 2 dg sont finalement
venue a une entente.

Rick Nash
Niklas Kronwall
Tyler Myers (Prospect)

VS

Zach Parise
Daniel Girardi
Theo Peckham (Prospect)

--------------------------

J’accepte,
Je gagne un superbe attanquant en Rick Nash, aussi, je recois
Kronwall, un assez bon defenseur qui va pouvoir remplacer parfaitement, pour cet
Anne, Girardi. Je perd Parize, un joueur que celon mon avis, va devenir bon comme Nash.
En prime, je trade Theo Pechham, un prospect de 3e ronde choisis dans le repechange de 2006, pour un superbe prospect dont que j’aime tant. Je sais que je viens de trader Parise pis Girardi , des jeunes, mais j’avais besoin d’accelerer le temps et d’avoir des joueur qui sont déjà bon. Voici l’exemple de un grand attaquant que je voulais, Rick Nash. Je sais que je gagne beaucoup de masse et que je risque de me faire suspendre et de perdre quelques match avant que je remet ma masse a normal, mais ceci me derrange pas, avec la trade que je fais, j'accepte avec joie.
En plus, j'ai deja quelques trade que j'ai planifier donc... pis un plan
Revenir en haut Aller en bas
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: SJ vs Ducks Accepté   SJ vs Ducks Accepté EmptyVen 26 Déc - 18:23

Du coté des Ducks nous sommes très fiers d'acquérir les services du jeune Parise, notre grande vedette étant maintenant échangée Parise sera le bras droit de Ryan Getzlaf. Nous avions depuis longtemps dans notre mire Daniel Girardi qui sera notre Quart Arrière au coté de notre vétéran Mathieu Schneider. Pour ce qui est de Theo Peckham , il reste un projet a long terme derriere Jeff Petry et Jonathan Blum

Accepter!!!
DG Chicago
Entraineur NHL
DG Chicago

MessageSujet: Re: SJ vs Ducks Accepté   SJ vs Ducks Accepté EmptyVen 26 Déc - 20:05

Très Grosse Avantage Du coté de San josé :O incroyable !!! Ya une équipe pour gagner la cup pis il va chercher des jeune Shocked
https://nlsq.forums-actifs.net
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: SJ vs Ducks Accepté   SJ vs Ducks Accepté EmptyVen 26 Déc - 20:22

Je sais pas ou tu vois la tres grosse avantage je la comprend pas celle la lollllllllllll

P-E pense tu a Nash et Parise ok mais Parise aura des cotes plus que respectable l'an prochain j'imagine si'il performe bien et cé bien parti de plus je préfére et de loin Girardi a Kronwall et Myers Peckham on ne peux rien dire pour l'instant alors pour la domination des Sharks tu repassera garçon .
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: SJ vs Ducks Accepté   SJ vs Ducks Accepté EmptyVen 26 Déc - 20:33

jtrouve que l'avantage est pas si grande,. À court terme c'est sur que San Jose a l'avantage, mais Parisé dans NHL est tout un joueur et il a la même âge que Nash. De plus, Girardi selon moi est supéreur à Kronwall. Pour les prospects, avantage du coté de San Jose (Myers quand même un top 15 au dernier draft), mais jcrois que c'est quand même fair comme trade sinon.
http://nlsq.bravehost.com/
dgducks
Entraineur Midget AAA
dgducks

MessageSujet: Re: SJ vs Ducks Accepté   SJ vs Ducks Accepté EmptyVen 26 Déc - 20:39

cé pas peckham que je voulais au début mais bien Nick Petrecki mais y'avais aucun moyen de s'entendre alors .....
RENEGADE
Entraineur NHL
RENEGADE

MessageSujet: Re: SJ vs Ducks Accepté   SJ vs Ducks Accepté EmptyVen 26 Déc - 23:55

Ouin , je ces que taime Parise mes bon , jimagine que ces pas ci pire que ca comme trade .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SJ vs Ducks Accepté   SJ vs Ducks Accepté Empty

SJ vs Ducks Accepté
Page 1 sur 1