| Big big trade ANH vs. FLO Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Sam 27 Déc - 21:03 | |
| to Anh :
D.Booth 77 ov 24 ans
B.Little 75 ov 22 ans
G.Campbell 72 ov 25 ans
S.Eminger 75 ov 25 ans
G.Exelby 73 ov 28 ans
to Flo :
M.Cammalleri 79 ov 27 ans
R.Clowe 74 ov 27 ans
M.Modano 78 ov 39 ans
M.Schneider 79 ov 40 ans
j'accept Camma est un de mes joueur preferer Modano va aider mon PK Clowe je vais le recoter NHL et schneider je peut le proteger comme ufa . | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Sam 27 Déc - 21:13 | |
| J'accepte
1- J'aime pas cammalleri et little est jeune et va bien fiter dans ma recontruction 2- Fais chier de donner Mathieu mais bon faut faire des sacrifice il avait 10 pts et était mon pillier en PP mais les jeunes devrons en donner plus et pour Modano il jouait sur mon 4 et je trouvaus sa cher pour un centre de 4me trio voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Sam 27 Déc - 21:33 | |
| wow grosse trade, j'aime bien ce wue recoit Ana par exemple |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Sam 27 Déc - 22:02 | |
| Meme pour moi, Modano, vieut pis UFA, pis Schneider, m'essemble qui serait temps qui prennent sa retraite Bonne trade pour Anaheim... | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Sam 27 Déc - 23:00 | |
| Pourquoi, qu'il y a un cadena sur cette trade? | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 2:56 | |
| aucune idée jviens de voir sa moi aussi.
Bon Anaheim jviens de voir ta réponse quant à notre trade lol, je sais pas si c'est seulement moi, mais il me semble que tu donnes pas mal | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 13:07 | |
| mais JP j'aime pas Cama et je recoit Little dans une saison ou 2 il aura les cote de Cama ensuite j'aime mieux Booth a Clowe Modano il jouait sur mon 4 a 3 million je trouvais ca pas mal et mathieu ben je l'aurais p-e perdu a la fin de la saison si quelqu'un lui aurais fait une offre alors je vais me chercher 2 def pareil | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 13:28 | |
| Jaurais pas pu dire mieux pour te deffandre DG Anh . On est gagnant tous les 2 dan ce trade la . Faut juste checker le trade comme il faut , ces tou .
Dernière édition par RENEGADE le Dim 28 Déc - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 13:48 | |
| |
|
| |
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 14:06 | |
| Ses a cause que toulemonde trouve qui a avantage a Anaheim, Pas a Floride... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 14:08 | |
| JP parle de Anh qui donne trop . | |
|
| |
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 14:14 | |
| Ahhh ok, bien moi je trouve que s'est anaheim qui a l'avantage,
Comme il dit, Little va devenir aussi bon que Cammaleri. Modano, il est vieux pis UFA, il risque de baisser de cote l'anne prochaine, pis seulement signe pour 1 ans, pis Schneider lui, a l'age qu'il a , il est sur le bord de la retraite.
Et puis toi tu lui donne plein de petit joueur pas cher. Tuka, bonne trade pour Anaheim... | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 14:27 | |
| Le cas de Litle ca rest a voire . pour Modano je men fou ces juste pour aider mon PK meme ci je le perd apret ces vraiment pas grave . Schneider va vnire aider ma def cette anne et il jou tres bien deja 10 pts en 13 matches et y va vraiment aider mon PP . Pis les joueurs prennent leur retraite environ a 45 ans alore y me rest au moin 2 ans encore avec . Camma ces deja un joueur etablie alore je ses ces quoi qui vaut et comme jais dis ces un de mes joueur preferer . Clowe avec la saison qui a NHL ces pas trop dure de savoire ces quoi qui va arriver avec lui ( recotte NHL ) . Avec tous les prospects que jais , 19 en tous , je pance que je peut me permettre de faire ca pcq meme ci yen a qui prennent leure retraite jen est en masse pour prandre la releve . La ces la derniere fois que jexplique un de mes trade suretou a toi , pcq quand vs checker tous mes trade , et je dis bien tous , yen a pas 1 qui a pas ete en ma faveur , merci et bonne journer . | |
|
| |
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 14:46 | |
| Lol, meme si tu peux te le permette, je croit qui a quand meme avantage a Anaheim. Bonne journee a toi aussi | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 15:06 | |
| A place de checker mes trades tu devrai p-e toccuper de ton team qui manque des joueurs . lol Morrow suspendu lol . | |
|
| |
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 15:09 | |
| Criss tu fait tu exiprait pour m'ecoeurer, moi j'ai dit mon opinion gentilment, comme que moi sa me derangerais pas que tu viennes le dire sur une de mes trade, pis tcheke comment tu reagit... | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté Dim 28 Déc - 15:10 | |
| Cé beau ca fait
S-J c'est toi qui a commencer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Big big trade ANH vs. FLO Accepté | |
| |
|