NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Joe Corvo in Toronto Accepté

4 participants
AuteurMessage
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

Joe Corvo in Toronto Accepté Empty
MessageSujet: Joe Corvo in Toronto Accepté   Joe Corvo in Toronto Accepté EmptyLun 29 Déc - 21:31

To Toronto Maple Leafs : Joe Corvo 81 32 ans + Tomas Kana 7.0D + Robert Bortuzzo 6.5C
To St. Louis Blues : Anton Stralman 75 22 ans + 1st pick TOR + Dmitri Vorobiev 7.0C

Je voulais aller me chercher un jeune défenseur contre Corvo, le voilà. Je vais me chercher un autre 1st pick, et Dmitri Vorobiev, un espoir que j'aime bien. Kana et Bortuzzo ont dû être cédés, nous leur souhaitons une bonne carrière chez les Leafs. L'ex-King (Corvo) dans la ville Reine (Toronto) Laughing

Voici maintenant ma défensive :

Volchenkov 79 - Zidlicky 80
Klesla 78 - Stralman 75
Havelid 75 - Koistinen 73
Revenir en haut Aller en bas
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Joe Corvo in Toronto Accepté   Joe Corvo in Toronto Accepté EmptyLun 29 Déc - 21:38

Accepter!

TO Toronto:
Joe Corvo (81)
Tomas Kana (7.0D)
Robert Bortuzzo (6.5C)

TO St-Louis
Anton Stralman (75 OV)
TOR1
Dmitri Vorobiev (7.0C)

Comme mes gardien ne semble pas vouloir arretez les puck, nous leur donnont un autre défenseur, qui pourrait en plus donner des but sur l'attaque Massive.
Dmitri Vorobiev n'était plus dans les plan de l'équipe, étant un RUSSE...Le jeune Kana est un excellent jeune défenseur qui fera parti du futur des Leafs. Avec un peu de chance Bortuzzo également, il a beaucoup de temps pour ce dévelloper encore. TOR1....c'est un guest, comme il n'y a pas de draft cette saison, mes jeune seront certainement meilleur l'an prochain....héhéhé
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Joe Corvo in Toronto Accepté   Joe Corvo in Toronto Accepté EmptyMar 30 Déc - 1:45

wow Toronto y va pas de mains morte. Sincèrement je trouve sa beaucoup donner, mais bon, espérons que Corvo aura l'effet désiré.
http://nlsq.bravehost.com/
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Joe Corvo in Toronto Accepté   Joe Corvo in Toronto Accepté EmptyMer 31 Déc - 14:53

DG_Toronto Maple Leaf(VP) a écrit:

Comme mes gardien ne semble pas vouloir arretez les puck, nous leur donnont un autre défenseur,

LOLLLL!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joe Corvo in Toronto Accepté   Joe Corvo in Toronto Accepté Empty

Joe Corvo in Toronto Accepté
Page 1 sur 1