NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pitts // Ottawa Refusé

4 participants
AuteurMessage
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

Pitts // Ottawa Refusé Empty
MessageSujet: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyDim 15 Juin - 20:39

To Pitts : Jason Spezza 82 + Anton Volchenkov 78

To Ottawa : Marian Hossa 84 + Robert Scuderi 74

Accepter

Nous nous débarrassons d'un UFa cependant il est un esti de bon joueur. Apezza est signé 7ans et est un peu plus jeune. Volchenkov son 79 de DF nous interressant vraiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyDim 15 Juin - 20:43

un bon bon duo heatley hossa:P:P:P
baisse ma masse de plus de 3 millions !!
youppi!
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyDim 15 Juin - 20:47

Au vote

-Toronto
-San Jose
-St-Louis

raison(s):
-Hossa UFA
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyDim 15 Juin - 20:56

Moi J'accepte! Hossa va surement resigner avec Ottawa la! Et on s'entends que Hossa est quand meme tout un joueur!!!
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyDim 15 Juin - 21:48

Refusé... Spezza et Hossa sont semblables... Volchenkov avec son âge, ses cotes, son contrat, il vaut environ 5 fois Scuderi alors je refuse.

Dernière édition par Rocket Rivest le Dim 15 Juin - 23:51, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyDim 15 Juin - 23:41

REFUSÉ

come on ottawa donne les 2 joueux avec la meilleur valeur

hossa et spezza s'équilibrait si hossa serait pas ufa mais la pas le cas

aucune hésitation
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyLun 16 Juin - 8:51

Ok c'est beau si vous penser que c'est une crosse scorrect mais Hossa à de bien meilleurs côtes que Spezza selon moi. Tk. c'est sur que je gagne un peu dasn le trade mais jtrouvais pas stais une crosse

Dsl. Ottawa je voulais pas te crosser jle savais même pas

En passant le fait que Hossa soit UFA ne change absolument rien puisqu'on peux en protégé et Hossa serait devenu son UFA à Protégé

Ah oui le simulateur c'est peut-être pas le meilleurs mais il donne avantage à Ottawa dans le trade en passant faque sa doit pas être si pire que sa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyLun 16 Juin - 12:21

en passant le fait qu'on peut le signer ou pas change rien sa valeur est plus basse pareil parce qu'il perd la chance de signer un autre joueur et hossa a pas extremement de meilleur cote que spezza
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyLun 16 Juin - 13:14

Je crois pas que protégé des joueurs cette années devraient être permit, il y a presque pas de joueur avec des contrats de 1 an qui ont de la valeur.
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyLun 16 Juin - 13:17

Dsuro a écrit:
Je crois pas que protégé des joueurs cette années devraient être permit, il y a presque pas de joueur avec des contrats de 1 an qui ont de la valeur.

Non c'est mieux d'en avoir un au moins, sinon les UFA vont perdre énormément de valeur...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé EmptyLun 16 Juin - 17:52

fuck mon autre tradem arche po debord jai trop de centre!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé   Pitts // Ottawa Refusé Empty

Pitts // Ottawa Refusé
Page 1 sur 1