Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Pitts // Ottawa Refusé Dim 15 Juin - 20:39 | |
| To Pitts : Jason Spezza 82 + Anton Volchenkov 78 To Ottawa : Marian Hossa 84 + Robert Scuderi 74 Accepter Nous nous débarrassons d'un UFa cependant il est un esti de bon joueur. Apezza est signé 7ans et est un peu plus jeune. Volchenkov son 79 de DF nous interressant vraiment | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Dim 15 Juin - 20:43 | |
| un bon bon duo heatley hossa:P:P:P baisse ma masse de plus de 3 millions !! youppi! |
|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Dim 15 Juin - 20:47 | |
| Au vote
-Toronto -San Jose -St-Louis
raison(s): -Hossa UFA | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Dim 15 Juin - 20:56 | |
| Moi J'accepte! Hossa va surement resigner avec Ottawa la! Et on s'entends que Hossa est quand meme tout un joueur!!! |
|
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Dim 15 Juin - 21:48 | |
| Refusé... Spezza et Hossa sont semblables... Volchenkov avec son âge, ses cotes, son contrat, il vaut environ 5 fois Scuderi alors je refuse.
Dernière édition par Rocket Rivest le Dim 15 Juin - 23:51, édité 1 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Dim 15 Juin - 23:41 | |
| REFUSÉ
come on ottawa donne les 2 joueux avec la meilleur valeur
hossa et spezza s'équilibrait si hossa serait pas ufa mais la pas le cas
aucune hésitation |
|
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Lun 16 Juin - 8:51 | |
| Ok c'est beau si vous penser que c'est une crosse scorrect mais Hossa à de bien meilleurs côtes que Spezza selon moi. Tk. c'est sur que je gagne un peu dasn le trade mais jtrouvais pas stais une crosse
Dsl. Ottawa je voulais pas te crosser jle savais même pas
En passant le fait que Hossa soit UFA ne change absolument rien puisqu'on peux en protégé et Hossa serait devenu son UFA à Protégé
Ah oui le simulateur c'est peut-être pas le meilleurs mais il donne avantage à Ottawa dans le trade en passant faque sa doit pas être si pire que sa | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Lun 16 Juin - 12:21 | |
| en passant le fait qu'on peut le signer ou pas change rien sa valeur est plus basse pareil parce qu'il perd la chance de signer un autre joueur et hossa a pas extremement de meilleur cote que spezza |
|
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Lun 16 Juin - 13:14 | |
| Je crois pas que protégé des joueurs cette années devraient être permit, il y a presque pas de joueur avec des contrats de 1 an qui ont de la valeur. | |
|
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Lun 16 Juin - 13:17 | |
| - Dsuro a écrit:
- Je crois pas que protégé des joueurs cette années devraient être permit, il y a presque pas de joueur avec des contrats de 1 an qui ont de la valeur.
Non c'est mieux d'en avoir un au moins, sinon les UFA vont perdre énormément de valeur... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé Lun 16 Juin - 17:52 | |
| fuck mon autre tradem arche po debord jai trop de centre!!!!!!!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitts // Ottawa Refusé | |
| |
|