NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Toronto/ St-Louis Accepté

3 participants
AuteurMessage
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

Toronto/ St-Louis Accepté Empty
MessageSujet: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté EmptyMar 6 Jan - 2:33

To Toronto Andrej Sekera (72) + tor1 + Kyle Beach (72)+Cam Janssen(68)+Mike Glumac (66)

To Saint-Louis: Alex Goligoski(73)+ Jakub Voracek (76)

** Je déjeune et j'explique ensuite!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté EmptyMar 6 Jan - 2:38

To Toronto Andrej Sekera (72) + 1st pick TOR + Kyle Beach (72) +Cam Janssen(68 )+Mike Glumac (66)

To Saint-Louis: Alex Goligoski(73)+ Jakub Voracek (76)

J'accepte, je voulais un jeune défenseur plus prometteur que Sekera, ce que j'obtiens en Goligoski. Voracek s'avère aussi une belle acquisition, je sais juste pas où je vais le mettre, mais bon c'est quand même un heureux problème disons. J'aime bien mon équipe maintenant, on dirait bien que la solution se trouvait chez les Leafs XD

Beach est une lourde perte, lui qui apportait une autre dimension à l'équipe, au niveau robustesse. Mais bon, je suis quand même content d'avoir Voracek, c'est plus mon genre de joueur Razz

Voracek - Alfredsson - St. Louis
Frolik - Demitra - Filatov
Foligno - Kelly - Tlusty
Tolpeko - Chipchura - Schubert

Serait-ce les prochains trios? I'll sleep to that Razz
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté EmptyMar 6 Jan - 3:06

wow , surprenant de la part des Leafs, mais bon jsuppose que t'as confiance en ton club pour Tavares lol
http://nlsq.bravehost.com/
DG_Winnipeg Jets(VP)
Entraineur NHL
DG_Winnipeg Jets(VP)

MessageSujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté EmptyMar 6 Jan - 5:13

Surprenant? Je ne croit pas, ca fait un bout que je veut sortir Voracek de mon club. Ya bien beau etre le 6ime meilleur espoir de la NHL, c'est cote sont a chier, 69 de SC, 69 de DF etc..Beach a au moins 72 de SC. Sekera a 1 ans plus jeune de Goligoski...Glumac (maintenant dans l'organisatio du CH, est meilleur que ces cote l'indique, ce gars la est dur a cerné.....Jenssen du muscle pour le farm, et p-e un duo avec Sean Avery...
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté EmptyMar 6 Jan - 13:18

JP(Philadelphie) a écrit:
wow , surprenant de la part des Leafs, mais bon jsuppose que t'as confiance en ton club pour Tavares lol

Ouais ça m'a fait chier un peu qu'il veule son 1st pick moi aussi j'avais confiance en son club Razz Et je suis d'accord pour dire que les cotes de Voracek sont pas excellentes dans la ligue.
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté EmptyMar 6 Jan - 15:10

si tu le trouves pas excellent, vient me le trader lol. 76 de Pa à 20 ans, j'aime bien sa!
http://nlsq.bravehost.com/
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté EmptyMar 6 Jan - 16:26

JP(Philadelphie) a écrit:
si tu le trouves pas excellent, vient me le trader lol. 76 de Pa à 20 ans, j'aime bien sa!

Non non, je vais essayer de le faire produire... il va progresser lol ça veut pas dire qu'il va toujours avoir des cotes ordinaires Razz Je disais juste que j'étais d'accord qu'il avait pas nécessairement des cotes représentatives de son talent, potentiel, etc. dans la vraie vie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté EmptyMar 6 Jan - 17:19

Pi pour Bogosian tu pourrais me le mettre dans l'offre je parle de Voracek Razz
Rocket Rivest
Entraineur NHL
Rocket Rivest

MessageSujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté EmptyMar 6 Jan - 17:21

*Boston* a écrit:
Pi pour Bogosian tu pourrais me le mettre dans l'offre je parle de Voracek Razz

Haha oublie ça pour l'offre, je t'ai tout donné hier et tu voulais rien savoir Razz J'aime bien mon team maintenant, ça me tente pu de la décalisser pour Bogosian Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté   Toronto/ St-Louis Accepté Empty

Toronto/ St-Louis Accepté
Page 1 sur 1