| Toronto/ St-Louis Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Toronto/ St-Louis Accepté Mar 6 Jan - 2:33 | |
| To Toronto Andrej Sekera (72) + tor1 + Kyle Beach (72)+Cam Janssen(68)+Mike Glumac (66)
To Saint-Louis: Alex Goligoski(73)+ Jakub Voracek (76)
** Je déjeune et j'explique ensuite!!* | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté Mar 6 Jan - 2:38 | |
| To Toronto Andrej Sekera (72) + 1st pick TOR + Kyle Beach (72) +Cam Janssen(68 )+Mike Glumac (66) To Saint-Louis: Alex Goligoski(73)+ Jakub Voracek (76) J'accepte, je voulais un jeune défenseur plus prometteur que Sekera, ce que j'obtiens en Goligoski. Voracek s'avère aussi une belle acquisition, je sais juste pas où je vais le mettre, mais bon c'est quand même un heureux problème disons. J'aime bien mon équipe maintenant, on dirait bien que la solution se trouvait chez les Leafs XD Beach est une lourde perte, lui qui apportait une autre dimension à l'équipe, au niveau robustesse. Mais bon, je suis quand même content d'avoir Voracek, c'est plus mon genre de joueur Voracek - Alfredsson - St. Louis Frolik - Demitra - Filatov Foligno - Kelly - Tlusty Tolpeko - Chipchura - Schubert Serait-ce les prochains trios? I'll sleep to that | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté Mar 6 Jan - 3:06 | |
| wow , surprenant de la part des Leafs, mais bon jsuppose que t'as confiance en ton club pour Tavares lol | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté Mar 6 Jan - 5:13 | |
| Surprenant? Je ne croit pas, ca fait un bout que je veut sortir Voracek de mon club. Ya bien beau etre le 6ime meilleur espoir de la NHL, c'est cote sont a chier, 69 de SC, 69 de DF etc..Beach a au moins 72 de SC. Sekera a 1 ans plus jeune de Goligoski...Glumac (maintenant dans l'organisatio du CH, est meilleur que ces cote l'indique, ce gars la est dur a cerné.....Jenssen du muscle pour le farm, et p-e un duo avec Sean Avery... | |
|
| |
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté Mar 6 Jan - 13:18 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- wow , surprenant de la part des Leafs, mais bon jsuppose que t'as confiance en ton club pour Tavares lol
Ouais ça m'a fait chier un peu qu'il veule son 1st pick moi aussi j'avais confiance en son club Et je suis d'accord pour dire que les cotes de Voracek sont pas excellentes dans la ligue. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté Mar 6 Jan - 15:10 | |
| si tu le trouves pas excellent, vient me le trader lol. 76 de Pa à 20 ans, j'aime bien sa! | |
|
| |
| Sujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté Mar 6 Jan - 16:26 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- si tu le trouves pas excellent, vient me le trader lol. 76 de Pa à 20 ans, j'aime bien sa!
Non non, je vais essayer de le faire produire... il va progresser lol ça veut pas dire qu'il va toujours avoir des cotes ordinaires Je disais juste que j'étais d'accord qu'il avait pas nécessairement des cotes représentatives de son talent, potentiel, etc. dans la vraie vie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté Mar 6 Jan - 17:19 | |
| Pi pour Bogosian tu pourrais me le mettre dans l'offre je parle de Voracek |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toronto/ St-Louis Accepté | |
| |
|
| |
| Toronto/ St-Louis Accepté | |
|