une source sur aurait mentionné qu'il y a eu un petit accrochage entre Corrente et Polak a l'entrainement matinale de l'équipe...Corente aurait dit a Polak qu'il ne valait pas plus qu'une crotte et Polak ne l'aurait pas pris. Ils auraient donc commencer à se battre, mais les joueurs auraient tout de suite arrêté la baguarre avant que ca dégenerre et qu'il y est des blessés. La contre-performance de l'équipe se fait sentir et va falloir qu'un joueur se leve dans le vestiaire pour parler aux joueurs, car cela n'a plus de sens.
Une autre chose a aussi aidé à déclencher la baguarre. Le fait que David Fischer s'en vient et qu'il risque de prendre la position d'un des deux joueurs, c'est donc la guerre a savoir qui va rester et qui devra aller voir ailleur.
Lecavalier et Datsyuk se sont parlés pendant la pratique, Datsyuk aurait mentionner à Lecavalier de tirer plus au but tandis que lui il va essayer de le reperé lorsqu'il va être démarquer. Ils savent tout les deux que l'entraineur demande plus d'eux, car ils sont des leaders dans l'équipe et ils doivent produire.
"Nous savons quelle est notre rôle et nous allons essayer de le remplir le plus possible pour les prochains matchs, ce qui nous remettrais sur le chemin de la victoire." a mentionné Lecavalier