| BIG NYR/BUF Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: BIG NYR/BUF Accepté Mar 6 Jan - 17:55 | |
| to Buffalo : Roberto Luongo 30 ans 85 ov Troy Brouwer 4 ans 72 ov Thomas Pock 27 ans 71 ov
to NYR: Justin Williams 28 ans 80 ov Dan Ellis 29 ans 80 ov Matt Cullen 33 ans 77 ov Montreal 2 et Buffalo 3
La raison est simple, je paie le prix pour avoir un gardien de concession.....et je me pogne 2 joueurs pour ma profondeur.....
merci à Dg NYR pour les négos
Tony |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté Mar 6 Jan - 18:00 | |
| Raison? tres simple je vien de regler presque tout les problem de mon equipe en une transaction. Jai finalement un 1er centre. Cullen sera faire la job pas mal plus que Mclean. Williams pourra faire tres bien sur notre 2e trio ou possiblement notre 1er on verra. Ellis fera un excellent travail comme 1er gardien pour pas tres cher. En plus des choix au repechage. Sa l'aide un peu ma masse. PLusieur perosnne pourrai etre decu de cette transaction mais jai decider de prendre une direction differente.
Jaccepte | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté Mar 6 Jan - 22:46 | |
| CE trade la a pas passer au commiter ? | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté Mar 6 Jan - 23:15 | |
| Belle trade Tu va avoir un beau #1 trio et Quelque joueur pour ton 2e Lache pas Pis Floride pour qui tu trouve un avantage ? | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté Mar 6 Jan - 23:38 | |
| ouin renegate semble aps apprecier mes transaction, il regardera la difference dans mon club et il comprendra | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté Mer 7 Jan - 1:15 | |
| Williams + Ellis + 2e pick + 3e pick pour Luongo sa de l'allure Cullen pour les 2 autres
sa quand même du sens, même s'il aurait surment pu avoir mieu en faisant monter les enchères | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté Mer 7 Jan - 1:31 | |
| Ouin... Cest tout un trade ça... Ca fesse toujours quand on oit kelkun échanger Luongo...
Y me semble que je le garderais si je l'avais... lol Mais cest personnel à moi... | |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté Mer 7 Jan - 2:41 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- Williams + Ellis + 2e pick + 3e pick pour Luongo sa de l'allure
Cullen pour les 2 autres
sa quand même du sens, même s'il aurait surment pu avoir mieu en faisant monter les enchères En effet, avoir su que Luongo était sur le marché, il aurait déja pu avoir mon Thomas et Smyth déjà la en partant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté Mer 7 Jan - 8:34 | |
| c'est pour ca je me suis empressé de conclure la trade........
et Luongo restera longtemps à Buffalo |
|
| |
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté Mer 7 Jan - 9:09 | |
| - Dsuro (VP) a écrit:
- JP(Philadelphie) a écrit:
- Williams + Ellis + 2e pick + 3e pick pour Luongo sa de l'allure
Cullen pour les 2 autres
sa quand même du sens, même s'il aurait surment pu avoir mieu en faisant monter les enchères En effet, avoir su que Luongo était sur le marché, il aurait déja pu avoir mon Thomas et Smyth déjà la en partant. sauf je voulai pas thomas, jai quand meme regarder mon affaire jai faite le tour de plusieur dg et regarder chaque equipe jaurai peut etre pu avoir plus mais je suis tres satisfait de lechange jai conclu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BIG NYR/BUF Accepté | |
| |
|
| |
| BIG NYR/BUF Accepté | |
|