La raison pour la quelle je fait cette transaction est tres simple sa se resume en quelque mot. Masse salarial. et oui je ne suis plus apr dessu le cap et je pensse avoir grandement amiliorer mon equipe a court terme. Helm serai eguallement excellent a long terme. Nous somme tres heureux de cette transaction notre equipe est une fois de plus, beaucoup plus complete.
Invité Invité
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 19:17
j'accepte même si je pète le cap je me rajeuni et je perd pas trop en offence avec le Sc de byfu, foster est un bon deff et meilleur que allen slon moi qui prennais de facheuse pénalités. Stephan est un jeune qui viendra nous aider a rajeunir... je vais surement faire un autr emove du coté salaire pour devenir sous le cap!
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 19:18
lol bonne trade pour NYR...8,7M de moins sur le cap
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 19:20
je te lavais dit k-py que je trouverai quelqun dautre merci davoir refuser taleur
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 20:03
LOL!
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 20:06
DG Rangers a écrit:
je te lavais dit k-py que je trouverai quelqun dautre merci davoir refuser taleur
pas de probleme le grand , me fait plaisir
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 23:18
A mon Byfulien le monde l'aime pas trop pour dire j'ai eu plekanec pour
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 23:36
ouin pi lautre apres qui vien me dire: bien je laurai peut etre repris
tres drole te marrer de nous
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 23:40
Quoi je suis toujours en dessou de la masse un gros 8 million m'aurait p-t aider
Invité Invité
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 23:42
bin il peut toujours repartir , c'est qui qui voulais le reprandre Marco?
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 23:43
et bien retourne le chercher debort LOL mais anyway tu ne veut pas echnager tes jeune alors sa va etre dur
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mar 6 Jan - 23:45
D'apres moi un de mes jeune vale pas sa
caillou Entraineur Midget AAA
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mer 7 Jan - 0:23
vous voyer c'est a cause de ça que c'est platte les agent libre car y en qui font des offre ridicule qui n'on pas d'allure et si ont égalise pas ont perd le joueur....mais bon ca fait partie de la game j'imagine
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mer 7 Jan - 2:43
caillou a écrit:
vous voyer c'est a cause de ça que c'est platte les agent libre car y en qui font des offre ridicule qui n'on pas d'allure et si ont égalise pas ont perd le joueur....mais bon ca fait partie de la game j'imagine
Pour un gros lent sale comme Byfugien, j'aurais été content d'avoir une compensation.
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté Mer 7 Jan - 10:23
quand vous êtes émotif commme cela les boys, ca me donne le gout de verser une larme je vous le jure... LOL
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trade NYR et Dallas Accepté
Trade NYR et Dallas Accepté
Page 1 sur 1