| 7 janvier au 14 janvier | |
|
+13Dsuro (VP) DG Rangers RENEGADE DG Chicago Pitts (Prez) Arabeast *Predators* ¨Vinc¨ lamon Charlie09 DG_Winnipeg Jets(VP) JP(Philadelphie) k-py wild 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Jeu 8 Jan - 17:18 | |
| Victoire 4-1 contre Toronto Bogosian a fait 2 passe Giroux 1buts-1passes |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Jeu 8 Jan - 17:19 | |
| Une nulle contre Montreal 2-2..Burns a fait 2 passes! Tres bonne game | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Jeu 8 Jan - 17:23 | |
| Défaite de 5 a 2 contre Nashville. Nous somme decu mais nos ligne n'ont pu etre completer alors nous nous reprendront prochaine parti. Ma 1ere defaite depuis je suis Dg de l'équipe souhaitons sa se replace a la prochaine parti. | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Jeu 8 Jan - 17:33 | |
| Nous avons perdu 6 a 4 premier trio tjrs en panne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Jeu 8 Jan - 19:04 | |
| |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Jeu 8 Jan - 19:46 | |
| Victoire de 4 à 1 contre K-Py et le Wild 1 but, 1 passe pour Ovy 2 buts pour Vermette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Jeu 8 Jan - 22:32 | |
| Belle victoire de Atlanta signer du trio Hejduk-Forsberg-Elias
3but 1p pour Hejduk |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 3:28 | |
| prochain match contre chicago, plusieurs changement en defensive. le meilleur pointeur du club en defensive, mccabe, mais premier match avec nous, se retrouvera sur le 2e PK et 1er PP 1ere paire, et notre premier pointeur en defensive, Polak, se ra sur le 1er PK et PP, 2e paire de defenseur alors que vlasic sera premiere paire, 2e PP et 1er PK.
notre Eero Elo preferer jouera a laile droite sur le 2e trio avec radulov et kozlov, en esperant quils seront relancer et que mccabe fasse ce quil doit faire, nous avons une confiance aveugle en Brodeur qui sait tres bien ce quil doit faire.
en esperant que du coter du premier et 2e trio, il marque pour se relancer, les gardiens adverses ne sont pas lei meilleurs, mais nous ne prenons rien a la legere. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 7:49 | |
| Les Oilers retrouvent le chemin de la victoireDu côté de Edmonton, tout semble baigner dans l'huile à nouveau, avec 2 victoire convainquante de suite, et cela est tant mieux. Bref, lors des 2 derniers, les Huileux ont brusqué les Panthers par la marque de 5-3, pour ensuite aller maîtriser les surprenants Coyotes au compte de 7 à 4. De plus, Tout cela s'est effectué avec le jeune Justin Pogge dans les filets, qui avec son 72 de OV, a fait du bon boulot en l'absence de Garon. Le gardien de 80 d'OV, pour sa part, était seulement à 97 CD en raison d'une vilaine grippe. Maintenant Garon est de retour à 100% et il sera de retour à son poste, tandis que Pogge a été retourné au Farm pour lui permettre de voir un peu d'action pendant ce temps. Du côté de l'attaque, un qui ne dérougis pas depuis 3-4 matchs s'appelle Joe Thornton, lui qui indique 30 points à son compteur cette saison. Avec ses 30 points, Joe se retrouve maintenant qu'à 9 petits points de Crosby au sommet des pointeurs de la NLSQ. Donc, prochain match pour les Oilers Hostiles cette après midi entre 13h et 15h contre Nashville, qui connait une bonne campagne avec 27 points en 24 matchs, soit un dossier de 12 victoires et 8 revers. Ils sont présentements W4, alors que les Oilers tanteront d'être W3, et d'atteindre le 23 points et ainsi ratrapper les équipes classés en séries... Du gros Stock qu'on vous dit! | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 16:11 | |
| Victoire de 5 à 3 sur les Sénateurs d'Ottawa 3 buts pour Ovy 2 passes pour David Perron | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 16:16 | |
| vole de la part de halak, pourquoi il goal pas dememe aik le canadiens 33 arrets sur 34 tirs. chicago gagne 2-1 Elo marque son 3e but, il a maintenant 9 points , les defaites continues, je crois que minessota n'est pas fait pour gagner, c'est tout. victoires de 3-2 contre les icehogs | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 17:06 | |
| tres belle victoire des flames qui l'empostent 5-4 Lee Stempniak toujour fidèle marque encore son but et cheechoo a recommmencer sont chemin de héros en fesant 3but 1passe et je suis tres fier de letang qui a fait 1but 1 passe et aussi B. ORPIK Van (HIGHSTICKING, Major, Game Misconduct) qui a failli blésser Cody Gouloubef injured at 09:01 of the 1st Period alors tou va pour le mieux | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 17:31 | |
| Howard a obtenu son 2e départ de l'année, et sa s'est concrétisé par une défaite de 4-3 face à Phoenix. Maintenant je me fais pousser dans le cul par Pittsburgh et Tampa pour la 1ere place dans l'est. | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 17:42 | |
| | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 17:43 | |
| Belle nul de 6 a 6 contre NJ la chsoe decevante est notre defensive souhaitons que je toruve une solution a se problem. Encore une fois mes ligne ne amrche pas ce qui na pas aider, nous somme toujours entrint dessayer de regler le problem. A souligner que dpeuis que je suis dg de NYR nous avons amassé 5 point sur une possibiliter de 8 alors cets deja une bonne amilioration. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 17:50 | |
| défaite 5-2 mon équipe a pas 2 but sur 37 shot tsé..! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 18:19 | |
| Belle victoire 4-2 Gionta 3passes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 18:27 | |
| prochain match contre Boston! |
|
| |
Dsuro (VP) Entraineur NHL
Messages : 3446 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Longueuil
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Ven 9 Jan - 20:04 | |
| Une grosse victoire de 6-3 contre Washington, j'ai vengé ma défaite de vla 2 jours. | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Sam 10 Jan - 15:43 | |
| Notre nouvelle acquisition Dustin Byfuglien rapporte les dividentes espérées depuis les 2 premiers matchs donc il a joué. En effet, Dustin a amasser pas moins que 2 buts et 2 passes en 2 matchs, 2 buts en PP se que nous attendions de lui. Le dg des Ducks est tres heureux de cette nouvelle acquisition. De se fait meme Dustin est monter dans le bureau du Dg pour lui mentionner qu'il adorait son nouveau role de QB du PP et de la confiance qu'on lui attribuait meme avec son salaire faramineu. Il a aussi expliqué, qu'il jourait a la hauteur de son salaire car il aime bien la chimie dans l'équipe ainsi que tout les dirigants du club. Bonne nouvelle pour nous !!! Quand Dustin est monter dans le bureau le Dg lui a par ailleur dit que les Ducks visais la coupe des cette saison et qu'il serait une pierre angulaire au niveau défensif se qui a ravit Dustin. De plus, le Dg lui aurait glisser un mot qu'il y aurait peut-etre du renfort a la ligne bleu d'ici quelques heures une grosse transaction pouvait se faire. Dustin était tres excité et avais deja hate de retourner sur la patinoire en disant '' Wow quelle belle formation que celle des Ducks bien heureux d'etre ici pour longtemps je l'espere'' | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Sam 10 Jan - 16:01 | |
| bon ben pour faire changement, defaite de 5-2
aeros qui continue et qui gagne encore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Sam 10 Jan - 17:02 | |
| Defaite affreuse contre Dallas 8-1...C'etait Raycroft qui goalait pi ya eter a chier mais faut dire que Leclaire aussi...8 buts sur 23 tirs contre mes 2 gardien.
Dernière édition par *Boston* le Sam 10 Jan - 18:37, édité 1 fois |
|
| |
lamon Entraineur Atome
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Sam 10 Jan - 18:34 | |
| victoire de 5-3 vs L-A
enfin on avait un gardien ds les buts, backstrom remporte son premier match avec nous heatley 3 buts | |
|
| |
RENEGADE Entraineur NHL
Messages : 1912 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 45 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Sam 10 Jan - 19:50 | |
| Encore perdu de 1 but en 3e . Mon 2e trio qui prduit pu pen tout depuit un bon bout . Mon team a aussi de probleme pour des lancer au fillet , pas asser de lancer pare games . Va faloire ameliorer ca .
Procene adverserre : Otw | |
|
| |
Arabeast Entraineur AHL
Messages : 865 Date d'inscription : 19/06/2008 Localisation : Gatineau
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier Sam 10 Jan - 19:56 | |
| Victoire 10-3 vs Pittsburgh!! Hecht a 3 buts et 2 passes! Oh YEAH Baby Frankanstein 4 life! Je suis bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 7 janvier au 14 janvier | |
| |
|
| |
| 7 janvier au 14 janvier | |
|