| Nashville // St-Louis Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 21:26 | |
| Après quelques temps de négociations, moi et le Directeur Général de St-Louis avons finalement trouvé une entente! lolll
À Nashville: Johnson 77Ov Stempniak 77Ov McDonald 79Ov Backes 75Ov
À St-Louis: Sullivan 80Ov Zidlicky 79Ov Erat 79Ov Suter 77Ov Koistinen 74Ov
Je perd en Overall énormément mais je vais me chercher des joueurs un peu plus jeune et un bon def en Johnson. Accepté |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 21:27 | |
| Ouais enfin! lol j'accepte, ça me déçoit d'avoir à trader Johnson, mais j'avais pas le choix, ça me tente pas de développer de jeunes de toute façon To Nashville : Erik Johnson 77 20 ans + Lee Stempniak 77 25 ans + Andy McDonald 79 31 ans + David Backes 75 24 ans To St. Louis : Steve Sullivan 80 34 ans + Marek Zidlicky 79 31 ans + Martin Erat 79 27 ans + Ryan Suter 77 24 ans + Ville Koistinen 74 25 ans
Dernière édition par Rocket Rivest le Dim 15 Juin - 21:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 21:28 | |
| J'ai oublier de changer de compte puisque chu chez mon ami mais cé bel et bien moi! dsl! lollll |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 21:39 | |
| AU VOTE (échange majeur)
je veux savoir vos opinions:
-Pittsburgh -Toronto -San Jose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 21:45 | |
| Lol st-louis crosse totalement l'autre team qui ets nasville |
|
| |
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 21:52 | |
| - Dg Vancouver a écrit:
- Lol st-louis crosse totalement l'autre team qui ets nasville
Le Johnson que je donne c'est Erik en passant, pas Mike, jsais pas si tu sais... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 22:11 | |
| mmmm... Si jme suis fait crosser, en tout cas moi j'ai pas vu la crosse la! Moi je trouve sa ben fair mais si y faut ke j'enlève quelque chose pour quelle soit accepté jmas l'enlever |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 22:13 | |
| Ouais, et s'il doit ôter de quoi, j'accepterai pas, pcq selon moi c'est égal comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 22:17 | |
| Ouais on parle du défenseur Erik Johnson la pas Mike ! lollll Cé peut-être pour ca ke vous pensiez que jme faisais crosser! |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 22:37 | |
| non jveux seulement savoir ce que les membres du comité en pense. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 22:55 | |
| Je ne chiale pas contre personne, mais j'trouve que vous êtes peut-être un peu trop sévère sur les trades le boyz. Quand il y a des crosse MAJEURES, oui on peut intervenir mais sinon, laissez-les aller la. Dans la vie, il n'y a pas de comité qui regarde si une trade peut passer la! Oui défois ya des Dg qui sont poche, ok, là, intervenez mais sinon, laissez les aller! Juste ce soir vous avez passer au vote déjà trop souent alors qu'ils n'y a pas de crosse MAJEURE nul part même que moi je ne vois pas grands crosse. Quand vous intervenez et si vous refusez, parfois sa peut changer tout les plans de l'équipe. Alors quand ya pas de GROSSES CROSSES, pas obligez d'intervenir la. 2k, c'est ce que je pense. |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 23:07 | |
| il n'y a aucune transaction de refusé jusqu'à maintenant. Alors après ça dit moi ce qui n'est pas correct. On est en début de saison et c'est pour cela que je passe plus de transactions au comité. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 23:19 | |
| Moi jpeux accepter ca, Stempiniak et Jonhson devienne les joueurs de concession! Mais je trouve que tu mets beaucoup d'espoir sur ce joueur! Par contre Zidliky est en pente descendente! Moi jtrouve que ca passe! A cause du 20 ans de Jonhson!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 23:34 | |
| Marek Zidlicky 79 31 ans vs Andy McDonald 79 31 ans egal Ryan Suter 77 24 ans vs Lee Stempniak 77 25 ans egal Martin Erat 79 27 ans+Steve Sullivan 80 34 ans + Ville Koistinen 74 25 ans+Ville Koistinen 74 25 ans sa vaut quand meme pas mal plus que johnson77 20 ans et backes 75 25 ans la
moi je refuse retravailler sa un peu la |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 23:38 | |
| - dg toronto a écrit:
- Marek Zidlicky 79 31 ans vs Andy McDonald 79 31 ans egal
Ryan Suter 77 24 ans vs Lee Stempniak 77 25 ans egal Martin Erat 79 27 ans+Steve Sullivan 80 34 ans + Ville Koistinen 74 25 ans+Ville Koistinen 74 25 ans sa vaut quand meme pas mal plus que johnson77 20 ans et backes 75 25 ans la
moi je refuse retravailler sa un peu la T'as mis deux fois Koistinen lol Andy McDonald = Martin Erat (McDonald a de meilleures cotes même, et coûte moins cher) Ryan Suter = Lee Stempniak Sullivan + Zidlicky = Johnson (Sullivan est vieux, Zidlicky a pas de très bonnes cotes pour un def... Erik Johnson juste l'année prochaine va au moins avoir 80 ov là, et 21 ans) Koistinen = Backes (même que Backes vaut un peu plus) Tk, la majorité de la trade est égale, je vois pas pourquoi tu refuses ça... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 23:46 | |
| jcomprend que zidlicky a part de surperbe cote en defensif mais on s'entend que sest un defenseur offensif la et donner lui et sullivan pour johnson dsl pas pour moi |
|
| |
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 23:48 | |
| - dg toronto a écrit:
- jcomprend que zidlicky a part de surperbe cote en defensif mais on s'entend que sest un defenseur offensif la et donner lui et sullivan pour johnson dsl pas pour moi
Ouin mais c'est pas juste ça la trade, il y a d'autre joueurs aussi, ça dilue l'avantage Johnson sur Sullivan et Zidlicky. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Dim 15 Juin - 23:49 | |
| koistinen est de trop pour moi |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Lun 16 Juin - 8:41 | |
| koistinen est peut-être de trop mais j'accepte quand même cette transaction
Johnson demeure toute un défenseur d'avenir et il possède déja de très bonne côtes.
Le reste de la transaction m'a l'air bien beau puisqu'ils s'échange chacun des jeunes et des moins jeunes
J'accepte | |
|
| |
Pitts (Prez) Admin
Messages : 1517 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 34 Localisation : Nicolet
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté Lun 16 Juin - 8:43 | |
| - Dg_Calgary a écrit:
Après quelques temps de négociations, moi et le Directeur Général de St-Louis avons finalement trouvé une entente! lolll
À Nashville: Johnson 77Ov Stempniak 77Ov McDonald 79Ov Backes 75Ov
À St-Louis: Sullivan 80Ov Zidlicky 79Ov Erat 79Ov Suter 77Ov Koistinen 74Ov
Je perd en Overall énormément mais je vais me chercher des joueurs un peu plus jeune et un bon def en Johnson. Accepté Trade is FAVOUR ST-LOUIS | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nashville // St-Louis Accepté | |
| |
|
| |
| Nashville // St-Louis Accepté | |
|