| DÉT // NYI Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: DÉT // NYI Accepté Mer 7 Jan - 21:49 | |
| Échange entre 2 équipes pour qui les performances sont en dents de scie depuis le début de la saison. Deux jeunes talentueux changent d'adresse.
@NYI : Valtteri FILPPULA (74)
@DÉT : Robin FIGREN (74)
Figren va quitter le farm des Islanders pour jouer immédiatement sur le 3e trio des Wings. Tant qu'à perdre, je vais le faire avec des jeunes. Sheppard-Figren-Mursak sur le 3e trio, Roman sur le 4e et possiblement le retour de Moller dans le pro sous peu.
Marci ben Prime ; des discussions courtes et fructueuses, comme quand on se touche! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté Mer 7 Jan - 21:51 | |
| Bien dit : Figren etait mon projet a court terme mais tout comme Okposo, il se voit échangé pour une amélioration immédiate. Il viendra prendre la place de Park sur le 3e trio. Park est devenu disponible pour échange. |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté Mer 7 Jan - 21:51 | |
| - DGViau a écrit:
- Échange entre 2 équipes pour qui les performances sont en dents de scie depuis le début de la saison. Deux jeunes talentueux changent d'adresse.
@NYI : Valtteri FILPPULA (74)
@DÉT : Robin FIGREN (74)
Figren va quitter le farm des Islanders pour jouer immédiatement sur le 3e trio des Wings. Tant qu'à perdre, je vais le faire avec des jeunes. Sheppard-Figren-Mursak sur le 3e trio, Roman sur le 4e et possiblement le retour de Moller dans le pro sous peu.
Marci ben Prime ; des discussions courtes et fructueuses, comme quand on se touche! jpensais jetais le seul que tu touchais... , pas grave jvais aller toucher prime pour que sa segalise | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté Mer 7 Jan - 21:58 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté Mer 7 Jan - 21:59 | |
| ah ok...cest correct debord.. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté Jeu 8 Jan - 1:27 | |
| Et moi la dedans? Je peux vous montrer un nouveau jeu, celui de la tranche de pain...
Vous connaissez? | |
|
| |
Rocket Rivest Entraineur NHL
Messages : 1564 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 34 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté Jeu 8 Jan - 13:30 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Et moi la dedans? Je peux vous montrer un nouveau jeu, celui de la tranche de pain...
Vous connaissez? Ark je pense que je connais, c'est assez dégueu | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté Jeu 8 Jan - 14:52 | |
| jcomprend pas pourquoi les Islanders trade Figren qui a 21 ans pour Filpulla qui a 25 ans, mais bon pour cette année sa fait pas de grande différence. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté Ven 9 Jan - 0:20 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- jcomprend pas pourquoi les Islanders trade Figren qui a 21 ans pour Filpulla qui a 25 ans, mais bon pour cette année sa fait pas de grande différence.
Les cotes, JP, les cotes... Figren a pas des cotes dattaquant défensif mais Filppula oui. Cest simple ; Figren a pas sa place sur mes 2 premiers trios et Filppula est meilleur que Park donc je mameliore. |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté Ven 9 Jan - 0:30 | |
| excellente explication, jme demandai la meme chose mais cest de tres bon arguement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DÉT // NYI Accepté | |
| |
|
| |
| DÉT // NYI Accepté | |
|