NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Calgary - Nashville - Boston Refusé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Calgary - Nashville - Boston Refusé Empty
MessageSujet: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé EmptyLun 16 Juin - 14:20

Je suis heureux de faire partie de la 1ere échange à trois de la NLSQ!!! Et bien oui, ce midi, le Dg de Boston, Nashville et moi-même avons finalement pu se mettre d'accord sur une transaction qui avantage tout le monde dans leur demande. Une grosse transaction vous en conviendrez.

Calgary donne:
Regehr 78Ov
Lombardi 76Ov
Langkow 80Ov
Conroy 76Ov
Aucoin 77Ov
Tanguay 80Ov
Sarich 73Ov
Boyd 72Ov
Regehr 78Ov
Amonte 74Ov
1er pick Calgary
2e pick Calgary
3e pick Calgary
4e pick Calgary

Nashville donne:
Weber 77Ov
Radulov 77Ov
Franson 72Ov
Hamuis 75Ov
McDonald 79Ov
Bochenski 72Ov
Johnson 77Ov
2e pick Nashville

Boston donne:
Kessel 77Ov
Bergeron 80Ov
Krejci 75Ov
Ference 74Ov
Savard 82Ov

--------------------------------------------------------------------------

Calgary Recoit:
Kessel 77Ov
Bergeron 80Ov
Krejci 75Ov
Weber 77Ov
Radulov 77Ov
Franson 72Ov
Johnson 77Ov

Nashville Recoit:
Aucoin 77Ov
Tanguay 80Ov
Sarich 73Ov
Boyd 72Ov
Ference 74Ov
Savard 82Ov
Regehr 78Ov
1er pick Calgary
3e pick Clagary

Boston Recoit:
Lombardi 76Ov
Langkow 80Ov
Conroy 76Ov
Hamuis 75Ov
McDonald 79Ov
Bochenski 72Ov
Amonte 74Ov
2e pick Nashville
2e pick Calgary
4e pick Calgary

-----------------------------------------------------------------

Voici séparément de quoi sa l'a de l'air:

À Calgary: Weber 77Ov Radulov 77Ov Franson 72Ov Erik Johson 77Ov
À Nashville: Aucoin 77Ov Tanguay 80Ov Boyd 72Ov Sarich 73Ov Regehr 78Ov 1er pick Calgary 3e pick Calgary

À Calgary: Kessel 77Ov Bergeron 80Ov Krejci 75Ov
À Boston: Lombardi 76Ov Langkow 80Ov Amonte 74Ov Conroy 76Ov 2e pick 4e pick

À Boston: Hamuis 75Ov McDonald 79Ov Bochenski 72Ov 2e pick Nashville
À Nashville: Ference 74Ov Savard 82Ov

--------------------------------------------------------------------

De ma part, J'accepte la trade. Il est vrai que je perd 10 joueurs + mes 4 premiers choix seulement pour avoir 7 joueurs mais ainsi je me rajeunit et je vais avoir de meilleurs défenseur. J'ai du faire des sacrifices pour avoir certains joueurs et de perdre certains bons vétérans de l'équipe comme Lnagkow qui a de bien plus belle cotes que Bergeron mais je suis sur que l'arrivé des nouveaux joueurs dans mon équipe va porter fruit. Donc pour ma part, c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé EmptyLun 16 Juin - 14:20

Cè sur que cè accepté voyons! Boston n'a jamais vraiment eu de profondeur et je voulait aller m'en chercher et cè ce que jé fait. Je perd Bergeron et Savard oui, mais je recoit beaucoup en échange. Même que j'aime bien mieux les cotes à Langkow kà Bergeron! Dans le fond, je donne 5 joueur et j'en recoit 7 + 3 pick! Il étais important que jaillle me chercher de la profondeur et cé cke jé fait! Accepté!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé EmptyLun 16 Juin - 14:21

Sa la été très dur de me départir de Radu et Johnson mais avec ce que Calgary m'a finalement proposé, je pouvais pas refuser. Tanguay est un de mes joueurs favori et en plus de lui il me donnait bcp de stock pour. Un défenseurr de la trempe de Regehr, deux excellents picks, la jeune recrue Boyd, 72Ov, 72SC, je pouvais pas refuser et aussi, tout ca m'arrange en même temps pour aller chercher Marc Savard, un exellent joueur d'hockey qui fera progresser Dumont et Legwand! J'ai déjà hate a la saison! faike c'est accepté
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé EmptyLun 16 Juin - 14:22

Hey les gars j'ai une meilleurs idées

Faites juste changers de team à place sa va être moin compliquer Mad
JP(Philadelphie)
Admin
JP(Philadelphie)

MessageSujet: Re: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé EmptyLun 16 Juin - 14:27

AU VOTE

-Pittsburgh
-Toronto
-San Jose

raison (s):
-Boston donne ses joueurs de franchise (Bergeron, Kessel, Savard) et ne reçoit pas autant de talent qu'il en donne
http://nlsq.bravehost.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé EmptyLun 16 Juin - 14:29

Ses tu moi ou je comprends rien Razz ses le plus gros échange que jai jamais vue Shocked
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé EmptyLun 16 Juin - 14:37

Refuser pour moi sa même pas de sens affraid

Boston se fait trop avoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé EmptyLun 16 Juin - 14:37

Je veux pas pèter la balloune de personne, mais sa devrait être refusé la. Il a bin trop de joueur dans sa, surtout que que c'est a 3 équipes, c'est rendu exagèrer la vrmt Razz Changer d'équipe comme Boiverst l'a dit au pire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé EmptyLun 16 Juin - 14:39

refusé pour moi aussi et sérieux mettez une limite pour le nombre de joueur sa juste pu aucun sens la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calgary - Nashville - Boston Refusé   Calgary - Nashville - Boston Refusé Empty

Calgary - Nashville - Boston Refusé
Page 1 sur 1