| Trade NYI - EDM Accepté | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trade NYI - EDM Accepté Mer 14 Jan - 2:12 | |
| A NYI : Matt Greene 71 + 3rd round EDM
A EDM : Bill Guerin 77
4.5 M + UFA = Je devais me débarasser de Bill Guerin. Jaime bien Greene qui est un défenseur physique et un choix au repechage est toujours le bienvenu. Negociations courtes et fructueuses avec mon homologue de l'Alberta. |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Mer 14 Jan - 2:16 | |
| Avec 78 de SC, Le gros BIll Pourrait m'être utile en masse. Je vais l'intègrer sur la 4e ligne et sur le PP1 dabord, ensuite si il est responsable à souhait, je lui donnerai plus de boulot à 5 contre 5! En passant c'est LOS3, et non EDM3... M'FAIT Plaisir...
Dernière édition par Charlie09 le Mer 14 Jan - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Mer 14 Jan - 9:47 | |
| Ouin sa été assé short pour echnager BILLLLLLLLLLLLLLLL y minteressai mais jetait pas pret a donner autant comme on dit meilleur chance la prochaine fois (pour moi meme) | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Mer 14 Jan - 11:13 | |
| C'est une question de timing, comme on dit... | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Mer 14 Jan - 17:32 | |
| Donner autant??? Greene a 25 ans, 71 ov + un 3e choix c'est vraiment pas ce que j'appel cher payé pour un vétéran marqueur quand on veut aller loin en séries. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Mer 14 Jan - 17:37 | |
| Ben cest ça je pensais, cétait un bon prix pour moi, Greene navait pas sa place avec EDM, et un 3e choix, tant pis, Guérin à 78 de SC, et je compte lutiliser surtout en PP, je suis à la porte des séries, et je perds tout mes matchs par un buts... Espérons que Guérin aporte juste un peu, et je serai gagnant... | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Mer 14 Jan - 17:52 | |
| - DGViau a écrit:
- Donner autant??? Greene a 25 ans, 71 ov + un 3e choix c'est vraiment pas ce que j'appel cher payé pour un vétéran marqueur quand on veut aller loin en séries.
spa dma faute si jai aps de jeune talentueux ;; yaurai fallu jdonne un avant avec un pas pire ov ce qui ne minteressai aps du tout | |
|
| |
DGViau Entraineur NHL
Messages : 1672 Date d'inscription : 23/05/2008 Age : 41 Localisation : Valleyfield
| |
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Mer 14 Jan - 19:20 | |
| daccor aik toi mon cher detroit city | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Jeu 15 Jan - 0:17 | |
| | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Jeu 15 Jan - 1:31 | |
| Deja des souhaits de Noel? Moi si jetais Pere Noel, et qun enfant me demanderait: je veux si ou ca... Je lui repondrais:A oui? Et bien Souhaites dans une main, et chie dans lautre... ensuite regarde laquelle se remplie en premier...? | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Jeu 15 Jan - 1:40 | |
| Je me demande de ou que ta pris sa, Surement parce que ses sa que tes parent te faisait | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Jeu 15 Jan - 3:02 | |
| hahahaha sa se rit tres bien a 2h du amtin cets 2 joke la et nous avons la cerise qui cets join a nous En passant edmonton si un jour je te tarde cole am etre bourrer de jeune ou encore apres le prochain repechage, presentement si tu enleve le detail que je manque de joueur c quand meme pas horrible | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Jeu 15 Jan - 10:40 | |
| Mais non Eule sais bin...lol Je suis juste comme un vendeur de balayeuse fatiguant, qui te met de la pression pour que tu achète son programe... La cerise? oui jaime ça... | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Jeu 15 Jan - 10:52 | |
| Ouin, il est 2heures pour vous autres, mais moi etaient juste 11 heures du soir. Comme la vous etes a l'eccole ou au travail, pis moi je viens juste de me reveillez pis je suis confortement bien places pour relaxer jusqu'a ce que je partent pour l'ecole | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Jeu 15 Jan - 10:55 | |
| HAHAHAHA, M'a de pèter la cerise ma cochone..! | |
|
| |
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté Jeu 15 Jan - 11:39 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- Ouin, il est 2heures pour vous autres,
mais moi etaient juste 11 heures du soir.
Comme la vous etes a l'eccole ou au travail, pis moi je viens juste de me reveillez pis je suis confortement bien places pour relaxer jusqu'a ce que je partent pour l'ecole Dsl ma cerise mais je n'ai pas decole, -41 alors no school for me today vive labitibi et je suis tres bien assis moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trade NYI - EDM Accepté | |
| |
|
| |
| Trade NYI - EDM Accepté | |
|