| Mise en danger | |
|
+6'Dg [Mish] Sharks' Kings GM ¨Vinc¨ k-py wild Charlie09 JP(Philadelphie) 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JP(Philadelphie) Admin
Messages : 5011 Date d'inscription : 25/05/2008 Localisation : Qc
| Sujet: Mise en danger Jeu 15 Jan - 16:25 | |
| Ceux n'ayant pas envoyé leurs lignes depuis plus de 1 semaine :
Atlanta Dallas Los Angeles San Jose
Vous avez jusqu'à la simulation de dimanche le 18 janvier pour envoyer vos lignes. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 16:43 | |
| | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 16:47 | |
| atlanta et LA je comprends mais mish et oli morin, ils viennent souvent probable quils ne voulaient pas faire de changement de ligne | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 16:54 | |
| dallas sont GM editor est briser il ne sais pas comment le réparer. | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
Messages : 4669 Date d'inscription : 29/10/2008 Age : 43 Localisation : Hochelaga
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 16:59 | |
| Oui cest juste, Ces 2 la sont actifs! | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 17:07 | |
| - k-py wild a écrit:
- atlanta et LA je comprends mais mish et oli morin, ils viennent souvent probable quils ne voulaient pas faire de changement de ligne
Comment ça tu comprends LA ? La carte maitresse de mon portable a sauté, fak c'est plus dur de faire mes lignes asteur.. mais je viens à tous les jours.. | |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 17:09 | |
| ouais moi non plus je suis pas d'accord avec toi KPY lol...le seul qu'on ne voit plus c'est Atlanta (je ne sais pas s'il vient ou pas en faite, on va savoir) | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
Messages : 3263 Date d'inscription : 19/06/2008 Age : 33 Localisation : everywhere around you
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 17:10 | |
| - Kings GM a écrit:
- k-py wild a écrit:
- atlanta et LA je comprends mais mish et oli morin, ils viennent souvent probable quils ne voulaient pas faire de changement de ligne
Comment ça tu comprends LA ? La carte maitresse de mon portable a sauté, fak c'est plus dur de faire mes lignes asteur.. mais je viens à tous les jours.. cest tu un HP?? si oui, fait le sauter encore 3 fois pis plein toi a hP | |
|
| |
Kings GM Entraineur Midget AAA
Messages : 699 Date d'inscription : 28/10/2008 Age : 34 Localisation : Val-d'Or
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 17:11 | |
| - k-py wild a écrit:
- Kings GM a écrit:
- k-py wild a écrit:
Comment ça tu comprends LA ? La carte maitresse de mon portable a sauté, fak c'est plus dur de faire mes lignes asteur.. mais je viens à tous les jours.. cest tu un HP?? si oui, fait le sauter encore 3 fois pis plein toi a hP Stun criss de Seanix qui vaut pas d'la marde qui a fallu que j'achète pour mon cours au cégep pour avoir droit à des réparations gratuites pendant 3 ans | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 17:42 | |
| Moi aussi, je vais demander surement a dg Calgary de me les faire ... Moi mon Gm editor n'a jamais marche sur mon ordi. PS: moi aussi j'ai un HP | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 17:46 | |
| essaie de lruner en tant qu<administrator, moi cest comme ca qui marchait | |
|
| |
DG Rangers Entraineur NHL
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 18:28 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- Ceux n'ayant pas envoyé leurs lignes depuis plus de 1 semaine :
Vous avez jusqu'à la simulation de dimanche le 18 janvier pour envoyer vos lignes. Hey wow jai une question ya tu un dg phoenix pcq jvoit dans la liste pi toute mais je lai jamais vu poster jamais sur msn so jme demandai | |
|
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 18:32 | |
| DG Phoenix si tu veux le voir faut tu te leve tot en maudit, je le pogne entre 7h AM et 7h30 AM... lol | |
|
| |
¨Vinc¨ Entraineur NHL
Messages : 1101 Date d'inscription : 24/06/2008 Age : 31 Localisation : gatineau
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 18:34 | |
| - 'Dg [Mish] Sharks' a écrit:
- Moi aussi, je vais demander surement a dg Calgary de me les faire ...
Moi mon Gm editor n'a jamais marche sur mon ordi. PS: moi aussi j'ai un HP ses bon ecrit moi tes changement sur MP | |
|
| |
Messages : 1758 Date d'inscription : 05/01/2009 Age : 33 Localisation : Rouyn-Noranda
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 18:34 | |
| - Charlie09 a écrit:
- DG Phoenix si tu veux le voir faut tu te leve tot en maudit, je le pogne entre
7h AM et 7h30 AM... lol Ben chu sur msn a stheure la chaque matin de la semaine pi je lai jamais pogner, bon 1 fois mais jme demandai cetait qui En passant jdit sa de meme mais jconnai un bon dg qui reviendrai dla retraite, y cherche une bonne ligue alors assurement je lui est aprler de celle ci, alors prezz si tu veut son msn contact moi sinon si yer 1er sa liste ben tu attendra jre de mon tournoi | |
|
| |
'Dg [Mish] Sharks' Entraineur Midget AAA
Messages : 670 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 30 Localisation : San Francisco
| |
| |
Charlie09 Fou du roi
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 19:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en danger Jeu 15 Jan - 23:35 | |
| - Charlie09 a écrit:
- Vous avez pas le bon MSN de PHO, cest pour ca....
Cest tetou5@hotmail.com Ben yer jamais la pareil pcq c lui que jai et je ne lai jamais vu conecter | |
|
| |
DG_Winnipeg Jets(VP) Entraineur NHL
| Sujet: Re: Mise en danger Ven 16 Jan - 2:58 | |
| Moi jle voit souvent connecter.... | |
|
| |
DG Chicago Entraineur NHL
Messages : 1472 Date d'inscription : 12/05/2008 Age : 30 Localisation : Amos
| Sujet: Re: Mise en danger Ven 16 Jan - 10:30 | |
| Ouais moi aussi je le pogne souvent quand ya pas d'école acause qu'il faut trop froids | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mise en danger Ven 16 Jan - 14:15 | |
| merci pour ceux qui me voient.....DG NYR tu n'étais même pas dans mes contacts...je t'ai ajouté tantôt.......demande à KPY si je suis souvent sur msn....hahaha...il va te dire que oui.... |
|
| |
JP(Philadelphie) Admin
| Sujet: Re: Mise en danger Dim 18 Jan - 15:40 | |
| - JP(Philadelphie) a écrit:
- Ceux n'ayant pas envoyé leurs lignes depuis plus de 1 semaine :
Vous avez jusqu'à la simulation de dimanche le 18 janvier pour envoyer vos lignes. Atlanta Dallas OK Los Angeles OK San Jose OK Atlanta sera donc remplacé au cours des prochains jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise en danger Dim 18 Jan - 19:37 | |
| - Dg Phoenix a écrit:
- merci pour ceux qui me voient.....DG NYR tu n'étais même pas dans mes contacts...je t'ai ajouté tantôt.......demande à KPY si je suis souvent sur msn....hahaha...il va te dire que oui....
T tu entrint dme dire que tu ma refuser quand je t rentrer chu en barrouette non ok scorect debort je te pardonne et espere avoir affaire avec toi un jour | |
|
| |
k-py wild Entraineur NHL
| Sujet: Re: Mise en danger Dim 18 Jan - 20:08 | |
| - Dg Phoenix a écrit:
- merci pour ceux qui me voient.....DG NYR tu n'étais même pas dans mes contacts...je t'ai ajouté tantôt.......demande à KPY si je suis souvent sur msn....hahaha...il va te dire que oui....
effectivement, il est asser present sur MSN dailleur faudrait se parler dude | |
|
| |
dgducks Entraineur Midget AAA
Messages : 653 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 42 Localisation : L'Assomption
| Sujet: Re: Mise en danger Lun 19 Jan - 15:12 | |
| JP comme je te lé dit mon frere serait pret a venir pour atlanta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en danger | |
| |
|
| |
| Mise en danger | |
|