NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté

2 participants
AuteurMessage
Dsuro (VP)
Entraineur NHL
Dsuro (VP)

Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté Empty
MessageSujet: Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté   Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté EmptyLun 16 Juin - 14:35

Tampa Bay:

Jussi Jokinen (77), Filip Kuba (77), Marc Denis (76), 3e picks 2008 TBL

Rangers:

Brendan Shanahan (80), Christian Backman (74), Brandon Dubinsky (75), Steve Valiquette (69)

*** Brendan Shanahan = 39 ans et 1 an de contrat.

J'accepte le trade, Je me cherchais un gars LW qui tir de la droite. J'ai trouvé se joueur en Brendan Shanahan. Les Rangers se cherchais un golleur noméro 2 et va donné la chance a Denis de relancer sa carrière. Kuba va être aussi un attout pour la défensive des Rangers, un défenseur capable de jouer en attaque et en défense. Valiquette va jouer dans les mineurs. Jokinen va avoir une place importance avec l'attaque des Rangers. Backman de mon coté va jouer plus défensif que Kuba sur une 2e paire défensive et Dubinsky va surement être mon 3e centre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté   Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté EmptyLun 16 Juin - 14:46

J'accepte cette échange, car Shanahan aurait probablement jouer en arrière de Cole et Straka en tant que LW et Backman commandait un trop gros salaire pour ce qu'il représentait a mes yeux, Dubinsky était ma jeunesse, mais le remplacer par Jokinen en valait la peine a mes yeux, il me fallait un bon 2eme goaler pour seconder Lundquist, car Valiquette ne m'aurait surement jamais fait gagner une game a 69 OV pour donner un break a Lundquist. J'obtiens en retour Kuba a 77 qui vas jouer avec Malik sur ma deuxième paires de def, Denis a 76, il me fallait un back up crédible, et Jokinen 77 un fin manieur dont seul lui a la manière de déjouer les gardiens adverses qui vas surement être mon 2 ieme centre.
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté   Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté EmptyMar 17 Juin - 21:07

Dsuro a écrit:
Tampa Bay:

Jussi Jokinen (77), Filip Kuba (77), Marc Denis (76), 3e picks 2008 TBL

Rangers:

Brendan Shanahan (80), Christian Backman (74), Brandon Dubinsky (75), Steve Valiquette (69)

*** Brendan Shanahan = 39 ans et 1 an de contrat.

J'accepte le trade, Je me cherchais un gars LW qui tir de la droite. J'ai trouvé se joueur en Brendan Shanahan. Les Rangers se cherchais un golleur noméro 2 et va donné la chance a Denis de relancer sa carrière. Kuba va être aussi un attout pour la défensive des Rangers, un défenseur capable de jouer en attaque et en défense. Valiquette va jouer dans les mineurs. Jokinen va avoir une place importance avec l'attaque des Rangers. Backman de mon coté va jouer plus défensif que Kuba sur une 2e paire défensive et Dubinsky va surement être mon 3e centre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté   Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté Empty

Transactions: Tampa Bay /// Rangers Accepté
Page 1 sur 1