NLSQ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Calgary // Nashville Refusé

AuteurMessage
Invité
Invité

Calgary // Nashville Refusé Empty
MessageSujet: Calgary // Nashville Refusé   Calgary // Nashville Refusé EmptyLun 16 Juin - 17:13

À Calgary: Weber 77Ov Radulov 77Ov Franson 72Ov Erik Johson 77Ov
À Nashville: Aucoin 77Ov Tanguay 80Ov Boyd 72Ov Sarich 73Ov Regehr 78Ov 1er pick Calgary 3e pick Calgary

J'accepte la trade. Il est vrai que je perd plusieurs joueurs + 2 bons pick mais ainsi je me rajeunit. J'ai du faire des sacrifices pour avoir certains joueurs et de perdre certains bons membres de l'équipe comme Tanguay, Regehr, Aucoin et mon 1st et 3e pick que je n'aime pas voir partir mais je suis sur que l'arrivé des nouveaux joueurs dans mon équipe va porter fruit. Donc pour ma part, c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Calgary // Nashville Refusé   Calgary // Nashville Refusé EmptyLun 16 Juin - 17:15

Sa la été très dur de me départir de Radu et Johnson mais avec ce que Calgary m'a finalement proposé, je pouvais pas refuser. Tanguay est un de mes joueurs favori et en plus de lui il me donnait bcp de stock pour. Un défenseurr de la trempe de Regehr, deux excellents picks, la jeune recrue Boyd, 72Ov, 72SC, je pouvais pas refuser. Anyway, la trade avec Boston a chier donc je ne receverai pas Savard. En gros, la trade est Accepté Laughing
Pitts (Prez)
Admin
Pitts (Prez)

MessageSujet: Re: Calgary // Nashville Refusé   Calgary // Nashville Refusé EmptyLun 16 Juin - 18:33

Refuser

Je veux vous parlers les Gars et Boston aussi bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Calgary // Nashville Refusé   Calgary // Nashville Refusé Empty

Calgary // Nashville Refusé
Page 1 sur 1